Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Star Ocean : Till the End of time [PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:18:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu es de niveau combien ? si tu veux t'entrainer y'a des monstres assez forts qui te donnent beaucoup de XP ! ce sont des dodos et des femmes oiseaux, j'm'entrainent contre eux en ce moment, j'me prépare aussi au ruines de mosel


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:59:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

Change de tactique avec tes persos, tu as mis qui dans l'équipe?


Pour l'instant, j'ai pas trop le choix, j'ai Fayt, Cliff et Nel, et l'autre mioche là, le roger, mais bon lui c'est même pas la peine...

Linoa=>je prends note, j'avais déjà essayé mais les harpies me rendaient confus et ça me prenait un peu la tête, je vais essayer de perséverer^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:07:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui mais ton choix de tactique c'est lequel? Perso alignés, avec un Cliff bien bourrin et Nel en soutien c'est ce que je faisais, pour préserver Fayt.


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:07:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Hum, c'est vrai qu'il faudrait que je vérifie cela, cliff lui à l'air d'être bien bourrin, mais nel utilise rarement des sorts de soutiens...De plus, mes persos sont rapidement fatigués...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:53:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

T'as pas encore Maria ? ^^
Ouai c'est vrai que les harpies sont chientes mais, il faut les tuer en 1er


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:17:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Maria? non je l'ai pas (purée ça y est j'ai raté un perso >,< )


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:48:55   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

en fait c'est même plus sûr ke je laurais ... ouin !!! chui dégouté ... parce ken fait je ne dois plus compter ke sur un seul magasin ... je croise les doigts ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:12:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

On est avec toi Sera ! t'inquiete SO III doit se trouver partout c'est quand meme un jeu récent !
Clad >> c'est pas possible que t'es raté Maria Oo, tu la rencontres avant d'aller dans le sealed cavern Oo


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:33:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui partout en france !!! mais à la réunion tt les magasins ke jai appellé sont en rupture de stock sauf 1 !!! -_-


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:38:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Sauf un ? donc y'en a qu'un qui la ! ben avec un peu de chance(t'inquiete tu l'auras!) tu peux l'avoir le jeu, sinon tu commandes sur le net ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:18:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué ou sinon ... mais jespère kan même ke le magasin en kestion laura ... et en plus ils ont di ke la dernière fois kil l'avait il était à 70 euros !!! -_-


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:57:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Linoa Heartilly a écrit :


Clad >> c'est pas possible que t'es raté Maria Oo, tu la rencontres avant d'aller dans le sealed cavern Oo


Je suis un bigleux en même temps ^^'


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:17:56   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

maria ... c'est encore loin pour moi !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:12:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Clad ==> vérifie et si jamais change ta formation et change les ordres. Et au besoin tu peux toujours changer de perso en plein combat pour l'amener à l'écart et le soigner ^^

Maria c'est impossible de la louper en parce qu'elle fait partie de l'histoire donc tu peux pas continuer sans elle.


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 23:04:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mais je sui nul de chez nul alors


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 23:06:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... t'as pas dû comprendre ce que je voulais dire, tu l'as pas ENCORE eu maria ^^"


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 23:13:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je comprends pas comment j'ai pu la manquer...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 23:25:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas parce que tu dois pas encore y être, Maria c'est pas un perso optionnel


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 23:27:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pourtant, Linoa l'a alors qu'elle est au même endroit que moi


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 23:43:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Linou il me semble que c'est la deuxième fois qu'elle y va


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 23:52:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

ah okay


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:01:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

La deuxieme fois ? mais non Paine, en fait, y'a eu la guerre entre Airyglyph et Aquaria (aquios), et la, y'a Dion qui meurt après...et blabla, puis on est sur le balcon et y'a a un vaisseau qui arrive en tirant sur le vaisseau des Vendeniis, et c'est la qu'apparait Maria...je suis allé a sealed cavern puis le shrine de Kadan, et après la reine d'aquios doit allé au ruines de mosel voir le roi d'airygyph...c'est la 1ere fois que j'y vais la Oo


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:34:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Dons en fait, je suis même pas au bon endroit, ttu m'étonnes que je meure tout le temps

Ben, j'en suis après avoir sauvé Ameena, je suis arrivé dans la ville de Roger et il s'est joint à moi et m'a filé des bouquins qui racontent des trucs bizarres...Suis-je dans la bonne direction? Sinon où dois-je aller (paske je sais plus où j'en suis moi là^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:37:39   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

chui tro pressé de lavoir ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:50:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Courage^^

C'est pour bientôt?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Star Ocean : Till the End of time [PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum