Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Star Ocean : Till the End of time [PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:28:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai besoin d'aide '___' je dois trouver le marquis, j'viens d'avoir le ring of disitingration et je dois soi disant chercher le marquis.....pouvez me dire ou il est ? normalement je dois casser sa taniere et battre un boss appelé Crossel


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:32:10   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est tout droit dans la caverne, urssa larva cave


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 15:34:28   

Crossel est le gross boss du disque 1 je crois, alors préparre toi à se que ça va secouer. Pour en revennir à Pepitta, elle a des techniques bien utiles alors faut pas la juger sur son look. Elle peut guérir les personnages, les aider avec certains trucs bien à elle lors des combats et est forte même si on en pense le contraire. Dans le fond, tous les personnages sont uniques, ce qui fait du gameplay un jeu marrant à jouer et à rejouer.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:37:12   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est bete de devoir sacrifier nel, pepita, albel ou roger alors que ya ces boulets de mirage et adray dans l'équipe
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:37:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je confirmes Lord ^^
Merchi Eternal, arf, comme une nulle, je suis allée a Airyglyph...


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:18:40   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi ossi jai besoin daide !! ^^ c koi le code de la salle de norton ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:23:54   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

256
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:34:18   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

moi jai deja joue cest pa mal il es long


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:59:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Quand c'est long c'est trop bien! ^^
Sera >> le code est 256 comme l'a dit Eternal mais tu pouvais trouver les chiffres sur les murs ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:33:19   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué jesé jai vu mais javé la flème daller revoir !!! ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 19:44:06   

Je crois qu'ils auraient dû mettre Adray et Mirage comme personnages options... sinon tuer Cliff et le remplacer par Mirage vers la fin du jeu. J'aime pas que ces deux personnages se ressemblent tant.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:57:42   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oui ils ont tt les deux les poings ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:33:15   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

et des techniques identiques... mais ca va, j'aime bien mirage moi c'est pas la mieux mais pas la pire non plus.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 22:46:21   

Ils n'ont que deux techniques différentes je crois et c'est leur deux dernières.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:39:57   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... enfin c tjrs ça !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:06:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Puis elle a une technique de Maria aussi


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:31:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mirage elle rejoind temporairement le groupe ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:13:58   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

alors là je pourrais pa te répondre ... ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:50:41   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

jaimerais bien me lacheter


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:51:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et pk ne le fais tu pas ?


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:52:48   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

je le trouve pa


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:17:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Linou >> Mirage arrive vers la fin, et pour tout le temps


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:00:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kolow a écrit :

je le trouve pa


vat sur le site d' e-bay, la il y est


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:12:22   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oué merci


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:20:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Terra > vers la fin ? arf, j'aurai voulu l'avoir dans mon équipe des le début ca aurait été chouette! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Star Ocean : Till the End of time [PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum