Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:00:32   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Oo Different oO


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 13:01:19   

il y a des choses qui correspondent bien sûr mais quand il est écrit qu'en gros je donne pour recevoir, alors là c'est archi faux, je peux vous dire que j'ai fait des sacrifices rien que pour voir des proches heureux. Par contre il est vrai que ça me vexe d'essayer d'être sympa avec quelqu'un et que cette personne ne me montre que haine ou ingratitude...
mais bon ^^
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:05:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi je ne pourrais pas dire si j'ai les yeux bleus ou verts...(les plus grands scientifiques se sont penchés sur mon cas, ils n'arrivent pas à trancher! )


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:08:28   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi je suis daltonien donc je peux pas te le dire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 14:44:04   

c'est vrai Rémy ?
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:31:43   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ouais ^^ je confond le bleu avec me violet , rouge avec marron , et jaune avec le vert


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:54:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

on a completement zaper ce que j'ai dit ptin


--------------------
bye bye
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:09:44   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

t'avait dit quoi ?

Cristine asse ( paine ) a écrit :

# Remy aux yeux marron n'est pas exactement paresseux. Mais il a tendance au dilettantisme et à la rêverie excessive. Il n'a pas intérêt à se choisir une profession libérale, car il risquerait de piétiner. Un travail d'équipe lui conviendrait mieux en lui fournissant la stimulation qui lui est indispensable.


Ma mere dit que je suis parresseu


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:17:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

rien c'est bon t'occupe pas ... *part du topic*


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 20:09:59   

paine ===> pour le prénom et les yeux, mais j'ai un mélange de couleur (marron en majorité/vert)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:09:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça fait les yeux noisette comme ça non?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 21:11:38   

hmmm, (se regarde dans une glace) bein disons ke g un cercle vert autour de la pupille puis ensuite j'ai le marron. va pour noisette ^^
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:16:06   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ahhh j'adore les filles aux yeux verts


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:17:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tutu t'as un admirateur


Sonia aux yeux noisette


# Le plus grand défaut que Sonia aux yeux noisette doit chercher à combattre toute sa vie est son ambition immodérée. Elle veut toujours gagner, non la sympathie des gens ou les honneurs, mais les biens de la terre. Son envie insatiable des acquisitions matérielles la consume jour et nuit. Intelligente, habile, audacieuse, elle connaît le succès plus que la plupart des mortels, mais un sentiment d'insatisfaction la tracasse sans répit. Cela n'est pas étonnant puisque "prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille" (proverbe chinois). A moins qu'elle n'apprenne à limiter ses désirs et à s'accommoder de ce qui est raisonnablement suffisant, Sonia aux yeux noisette ne connaîtra jamais la paix et le bonheur. "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien", disait Épicure.

# Sonia aux yeux noisette réunit la plupart du temps presque toutes les conditions de la réussite. Son plus grand atout est sans doute sa persévérance. La difficulté la stimule au lieu de la rebuter. Elle a aussi la foi en toutes ses entreprises, une foi immense, inébranlable, une foi capable de transporter les montagnes. Ajoutez à cela son enthousiasme sans faille. Ce qu'elle entreprend, elle le mène toujours à bien ou du moins elle essaie de le faire. Lorsqu'on l'a chargée d'une tâche, on peut lui faire entièrement confiance. C'est le type même de femme des missions impossibles.

# Mais on peut lui reprocher son manque de modestie, de sens de l'humour et d'une dose salutaire d'idéalisme. Elle n'agit que par intérêt personnel, rarement par considération morale ou altruiste.

# Comme on peut le deviner, Sonia aux yeux noisette est loin d'être un modèle du romantisme. L'amour chez elle reste confiné au stade primaire, c'est-à-dire qu'il est prosaïque, brut, dépourvu de ces charmantes frivolités qui vont droit au cœur. Lorsqu'elle est amoureuse, elle est incapable de dire de façon naturelle et convaincante à l'objet de sa passion : "Je t'aime" ou "Je t'adore". En revanche, elle est aussi capable de lui dire à bout portant : "Veux-tu ou ne veux-tu pas ?" L'imagination n'existe pas chez Sonia aux yeux noisette ou seulement à l'état embryonnaire.

# Sonia aux yeux noisette prétend toujours qu'elle se porte comme un charme. Cela n'est vrai qu'en partie. Si elle jouit d'une bonne constitution physique, elle est néanmoins sujette à la dépression nerveuse, à l'insomnie et à d'autres maux, puisqu'elle mène une vie fiévreuse et a l'habitude de se nourrir de façon aberrante. Pour éviter de se trouver un jour clouée dans son lit, elle doit apprendre la détente en s'imposant chaque jour un temps de repos nécessaire et en pratiquant le yoga. Elle doit aussi suivre un bon régime alimentaire en mangeant moins de viande et de sucreries et plus de poisson, fruits et légumes. Elle a intérêt à s'arrêter avant de se sentir fatiguée, et aussi à ne jamais traiter à la légère ses ennuis de santé. Il lui est fortement conseillé de se faire faire un bilan de santé complet tous les deux ou trois ans, même si elle n'en sent point le besoin, car "les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent" (Jules Romains).

(je veux juste dire que je ne lis pas tout avant de mettre ^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 21:17:59   

dreac:


(merki mon papa pour le vert)
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:54:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et moi ?


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:56:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

désolée j'ai pas vu que tu avais demandé, c'est quoi la couleur de tes yeux?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:57:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

vert avec du brun ^^ mais + de vert


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:01:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon ben je mettrais vert dans ce cas ^^

Zygmund aux yeux verts

# Zygmund aux yeux verts agit assez souvent sur des coups de tête, mais seulement lorsque rien de vraiment vital n'est en jeu. Pour le reste, il sait faire preuve de bon sens et se conduit en personne réfléchie. Il a rarement à se repentir de ses actions.

# Zygmund aux yeux verts peut réussir dans n'importe quel métier pour peu que celui-ci lui plaise — car il souffre du complexe d'échec chaque fois qu'il doit effectuer un travail qui ne convient pas à ses goûts. Si la diversité de ses talents est indiscutablement un atout majeur, son goût de l'effort n'est pas très développé et entrave quelque peu sa marche vers le succès. Il lui importera d'apprendre la valeur de l'effort, car "rien ne vient sans peine, sauf une mauvaise réputation" (proverbe écossais).

# Zygmund aux yeux verts considère la fidélité en amour comme une chose bonne pour les autres mais pas pour lui-même. Il serait bien difficile de trouver Zygmund aux yeux verts attaché exclusivement à une seule partenaire ; on le voit beaucoup plus fréquemment entretenir de multiples liaisons et poursuivre des passions tumultueuses. Celle qui l'aime doit tenir compte de cette particularité de son partenaire afin d'adopter une attitude appropriée — car ni les cris ni les larmes ne sont susceptibles de changer le comportement de Zygmund aux yeux verts.

# Aimant l'amour pour l'amour, Zygmund aux yeux verts aime aussi la bonne table. Mais c'est un gourmand plutôt qu'un gourmet : il apprécie davantage la quantité que la qualité, à la façon de Gargantua. On ne s'étonnera pas de le voir parfois atteint de troubles fonctionnels dus à une alimentation pléthorique.

# On doit lui rappeler aussi la nécessité de l'exercice physique, car il cherche toujours des excuses pour s'en passer. La vie moderne ne favorisant pas la fatigue musculaire bénéfique, Zygmund aux yeux verts trouvera son intérêt à pratiquer un ou plusieurs sports, à faire du jogging, de la marche ou de la gymnastique. Il ne devra pas oublier que "l'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit"(Richard Steele) et que la santé de l'âme dépend étroitement de celle du corps. Ce n'est pas sans raison que ce souhait de Juvénal garde toute sa valeur à travers les siècles : "Souhaitons que l'esprit soit sain dans un corps sain" (mens sana in corpore sano). Pour Montaigne, l'entraînement physique est un élément indispensable à la pensée et à la sagesse. Il disait : "Mon esprit ne va pas si les jambes ne l'agitent."

# Si l'on voulait faire des éloges de Zygmund aux yeux verts, on ne saurait omettre de mentionner sa philanthropie. Car Zygmund aux yeux verts aime les hommes et recherche leur compagnie. Sa devise paraît être celle de Térence : "Je suis homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger." On pourrait pourtant lui reprocher d'être philanthrope par pensée et sentiment plus que par acte. Le jour où il saura se dévouer au bien-être général de la communauté humaine, il pourra sortir de lui-même et éprouver de grandes satisfactions. Le bonheur n'est autre que cela.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:05:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

en gros :

- gourmand
- infidele
- et feneant




--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:07:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et c'est vrai?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:09:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mes parent dise que jmange comme un moineau puis ma fideliter est la sauf si on m'abandonne et je bosse dur la semaine alor le truc du feneant tres peut pour moi lol


--------------------
bye bye
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:09:37   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

et moi?Kévin Yeux marons


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:18:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et voilà pour monsieur ^^

Kevin aux yeux marron


# Kevin aux yeux marron tient compte de l'existence des autres et sait faire des concessions quand c'est vraiment nécessaire. Il est obsédé par l'idée de réussir, bien entendu, mais ne manque pas de fair-play. Il est même capable d'un certain altruisme à ses heures.

# Le comportement général de Kevin aux yeux marron se trouve à l'abri de l'exacerbation. Il accepte sans grande difficulté le compromis, recherche l'équilibre et l'harmonie, et essaie honnêtement d'avoir des opinions nuancées. Il est rare de le voir insister sur l'absolu ou l'extrême.

# Kevin aux yeux marron a cependant l'âme anxieuse et hypersensible. Il a peur de souffrir de maux réels ou imaginaires. L'adversité l'abat et le mystère de la mort l'effraie. Il doit apprendre le stoïcisme, car "c'est un malheur de ne pouvoir supporter le malheur" (Bias). Il doit aussi reconnaître que "le malheur peut être un pont vers le bonheur" (proverbe japonais). Le meilleur moyen d'avoir de la force d'âme en face de l'épreuve est d'avoir le sens de l'humour. Quant à la mort, elle n'est qu'un épouvantail, comme disait Socrate, puisqu'il est dans la nature même des choses de passer d'un état à un autre. Épictète disait : "Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore." Il est nécessaire d'acquérir une attitude sereine, philosophique à l'égard de la mort afin de ne pas commettre la sottise de mourir par crainte de mourir. "Le sage regarde la vie et la mort comme le matin et le soir" (Sie-Hoei).

# Kevin aux yeux marron se sent aussi parfois désemparé devant le problème de la vie. Il se demande avec anxiété quel est le sens de la vie humaine. Son inquiétude est tout à fait futile, car "qui nous a dit que la vie devrait forcément avoir un sens?" (Lin You-tang). La vie ne peut-elle pas être une fin en elle-même ? Il serait absurde de se livrer à des considérations métaphysiques stériles et oublier de vivre.

# Kevin aux yeux marron est passablement rancunier. C'est un fait bien connu. C'est peut-être à cause de cet aspect rancunier de son caractère que Kevin aux yeux marron se trouve souvent seul dans la vie. Il a du mal à se faire des amis et à les garder ; il n'est pas non plus en très bons termes avec les membres de sa famille. Il souffre de la solitude et comprend profondément cet avertissement de la Bible : "Malheur à celui qui est seul, car s'il tombe, il n'y aura personne pour le relever." On lui conseillera de faire preuve de plus d'objectivité dans ses jugements en se mettant à la place des autres, et aussi de passer l'éponge même s'il avait quelque raison de tenir rigueur. "L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts" (La Bruyère). Le jour où il saura pardonner soixante-dix-sept fois sept par jour comme le conseillait Jésus, Kevin aux yeux marron ne connaîtra plus le problème de la solitude ; il vivra heureux, enveloppé de chaleur humaine.


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:55:56   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Khaotil a écrit :

Comment draguer Dorian


>> Acheter un katana

Paine -> Euh, y'a pas Irène aux yeux verts ?


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum