Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:19:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

la perfection est mon credo


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:30:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et avec un sharingan c'est plus facile de se rincer l'oeil hien?

bon c'est la journée de Flippouille alors encore un pour lui ^^

Comment draguer Thiebaud

# Draguer un Thiebaud n'a rien du défi impossible ! Cet aventurier du coeur est toujours prêt à craquer — même quand il est déjà lié, il faut bien l'avouer ! Il vous suffira de respecter quelques recettes pour le conquérir.

# Tout d'abord, jouez la franchise : faites-lui comprendre qu'il vous plaît, sans faire appel à une subtilité qu'il ne comprendrait pas. Ensuite, prenez soin de bien vous entendre avec ses innombrables copains, dont l'opinion compte beaucoup à ses yeux.

# Enfin, multipliez les initiatives : invitez-le à jouer au beach volley, organisez un pique-nique le soir sur la plage, entraînez-le dans tous les bars et restaurants que vous connaissez.

# Ne le laissez pas souffler. Entraîné dans un tourbillon incessant d'activités, il ne restera pas longtemps indifférent !


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:30:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Simpa pour Thiebaud ! Pas très fidel ! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:01:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

trop marrant ce topic

j' aimerais tout savoir sur, richard, moi meme

patricia, ma femme

clélia, ma 2 fille

pour ma 1 ere c' est pas la paine j' ai deja lu avant car c noemie

merci

Message édité le 16-06-2005 à 21:02:59 par richpat


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:15:46   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Mortel


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 06:13:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et encore j' ai pas les reponses, qu' est ce que sa vat etre apres ???


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 07:28:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

j'adore
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:47:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi aussi


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:46:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

trop marrant!! comment draguer quelqu'un et tout


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:35:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

richpat => tu veux la totale? ^^ pour l'instant je mets "comment draguer" et pour les cheveux je fais comment?

Comment draguer Richard

# Si vous craquez pour un Richard marié, inutile d'insister : débaucher ce fanatique de la famille demanderait trop d'effort pour un résultat tout à fait incertain. S'il est solitaire, en revanche, vos chances sont bonnes. À condition de ne pas jouer les allumeuses : cela le ferait fuir !

# Non, pour le draguer, c'est l'âme et le coeur que vous devez toucher, avant le corps. Si vous aimez les enfants, les grandes maisons familiales, les traditions, vous serez vite au diapason et pourrez, en douceur, l'amener à vous élire.

# Dans le cas contraire, vous pouvez tricher ; mais votre Richard favori s'en rendra vite compte. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Oui, si vous ne cherchez qu'une aventure sans lendemain.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 15:38:30   

Je suis Danny.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:41:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et tu voudrais savoir comment te draguer?


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:43:27   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

moi je m'aime !
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 17:45:45   

Paine a écrit :

et tu voudrais savoir comment te draguer?


... ... ... ... ... N'importe quoi!
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:57:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hihih je le mets quand même ça m'amuse XD

Comment draguer Danny

# Parmi tous les prénoms, voilà sans doute le plus difficile à conquérir ! Sous ses airs libertaires et indifférents, cet idéaliste a en effet une très haute idée de l'amour.

# Méfiez-vous : il peut facilement se laisser entraîner dans une aventure, mais cela ne l'empêchera pas de repartir tranquillement le lendemain matin comme si rien ne s'était passé, et de vous traiter ensuite en amie et non en amante !

# Pour que l'aventure avec lui dure plus d'un jour, un truc : partez la première. Jouez les indifférentes, les blasées. Piqué au jeu, étonné et intrigué, il n'aura de cesse de vouloir vous reconquérir.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 18:18:25   

... hmm... o_Ô
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:44:49   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

richpat => tu veux la totale? ^^ pour l'instant je mets "comment draguer" et pour les cheveux je fais comment?

Comment draguer Richard

# Si vous craquez pour un Richard marié, inutile d'insister : débaucher ce fanatique de la famille demanderait trop d'effort pour un résultat tout à fait incertain. S'il est solitaire, en revanche, vos chances sont bonnes. À condition de ne pas jouer les allumeuses : cela le ferait fuir !

# Non, pour le draguer, c'est l'âme et le coeur que vous devez toucher, avant le corps. Si vous aimez les enfants, les grandes maisons familiales, les traditions, vous serez vite au diapason et pourrez, en douceur, l'amener à vous élire.

# Dans le cas contraire, vous pouvez tricher ; mais votre Richard favori s'en rendra vite compte. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Oui, si vous ne cherchez qu'une aventure sans lendemain.


Hé,c la meme chose que Pauline mais en homme


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:53:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas ma faute >_< moi je prends ce que je trouve


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:33:02   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

on la deja dit que ya 4 descriptions et qu'il est sorte au hasard pour les diférents prénoms ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:43:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

richpat => tu veux la totale? ^^ pour l'instant je mets "comment draguer" et pour les cheveux je fais comment?


bien sur que je veux la totale



Comment draguer Richard

# Si vous craquez pour un Richard marié, inutile d'insister : débaucher ce fanatique de la famille demanderait trop d'effort pour un résultat tout à fait incertain. S'il est solitaire, en revanche, vos chances sont bonnes. À condition de ne pas jouer les allumeuses : cela le ferait fuir !




tout depend si s' est toi vient qui vient me chercher, paine. je me laisserais peut etrre faire





# Non, pour le draguer, c'est l'âme et le coeur que vous devez toucher, avant le corps. Si vous aimez les enfants, les grandes maisons familiales, les traditions, vous serez vite au diapason et pourrez, en douceur, l'amener à vous élire.



la en plein dans le mille.



# Dans le cas contraire, vous pouvez tricher ; mais votre Richard favori s'en rendra vite compte. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Oui, si vous ne cherchez qu'une aventure sans lendemain.




exacte


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:38:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

richpat a écrit :

tout depend si s' est toi vient qui vient me chercher, paine. je me laisserais peut etrre faire


mais c'est pas vrai! je passe pour quoi moi


bon je continue, mais1 par 1 ^^

Comment draguer Patricia

# Attirer l'attention d'une Patricia ne devrait pas vous demander trop d'effort ; mais la séduire sera un peu plus difficile. C'est qu'elle est toujours entourée d'une bande de copains et de copines qui font de la concurrence !

# Pour mettre toutes les chances de votre côté, respectez quelques règles de base. Tout d'abord, soyez toujours partant. Pour escalader les montagnes comme pour aller danser, pour partir en bateau comme pour dîner dans un restaurant chic. Seul un enthousiaste aussi tonique qu'elle peut attirer l'oeil de cette bonne vivante.

# Ensuite, si vous avez le privilège de vous retrouver dans son lit, ne faites pas la fine bouche : sa bonne santé la rend infatigable. Alors, sortez le grand jeu, vous ferez la grasse matinée le lendemain !

(tiens c'est pareil que moi )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:43:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :


# Pour mettre toutes les chances de votre côté, respectez quelques règles de base. Tout d'abord, soyez toujours partant. Pour escalader les montagnes comme pour aller danser, pour partir en bateau comme pour dîner dans un restaurant chic. Seul un enthousiaste aussi tonique qu'elle peut attirer l'oeil de cette bonne vivante.




y a de ca




# Ensuite, si vous avez le privilège de vous retrouver dans son lit, ne faites pas la fine bouche : sa bonne santé la rend infatigable. Alors, sortez le grand jeu, vous ferez la grasse matinée le lendemain !



sans commentaire => pour ma femme



(tiens c'est pareil que moi )

ba la je peux pas repondre.








--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:07:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mon prénom?...Mathieu


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:18:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

he he he he paine j' attends la suite


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:38:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

voilà déjà pour Clad ^^

MATHIEU prénom masculin, se fête le 21 septembre

Etymologie : De l'hébreu matit, "cadeau" et Yah, "Yahvé, Dieu": "Don de Dieu".

Histoire : Prénom très répandu au Moyen Age. Ce collecteur d'impôts abandonna tout pour suivre le Christ. Il rédigea l'un des quatre évangiles et évangélisa la Palestine et l'Ethiopie.

Psychologie : Patient, solide, sensible, dévoué, fidèle, c'est un homme de parole.

Chiffre de chance : 7, couleur : le jaune, pierre : la topaze, metal : le cuivre

désolée richpat ça y est pas pour toi sur le site, faudrait demander à u-aqua il doit l'avoir lui

sinon t'es sûr que tu veux que je mette comment draguer ta fille?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum