|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 18:30:28
| Flippy, le but n'était pas de te casser mais de te donner quelques précisions, si t'es pas content c'est pas mon problème ^^
-------------------- |
|
Flippy | Dieu Suprême des RPG | | 2697 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 18:31:03
| Paine a écrit :
Psychologie : Les Thibaud ont de l'énergie à revendre. Ils aiment rire, chanter, courir, et sont à l'aise dans les activités d'équipes et les sports collectifs. Chiffre de chance : 9, couleur : le vert, pierre : le rouge, metal : le rubis |
t'es sur ? je fais pas trop dans le social -_- et j'aime pas les trucs de collectivité |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 18:31:52
| paine essaye simon car zygmund veux dire simon
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:33:31
| dans quelle langue ? |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:34:11
| ça donne ça ^^ SIMON prénom masculin, se fête le 28 octobre de l'hébreu shimeone, "Dieu a entendu ma souffrance" Histoire : Simon, apôtre du Christ, évangélisa la Perse (Iran) et l'Egypte. Près de 20 saints portent ce nom. Psychologie : Les Simon ont parfois du mal à concrétiser leurs rêves et se réfugient dans la poésie. Ils sont démonstratifs et fidèles, et leur ferveur leur donne beaucoup de charme. Chiffre de chance : 1, couleur : le bleu, pierre : le saphir, metal : le bronze
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:34:32
| m'oublie pas paine ^^ (rapel "sonia" |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:35:15
| ouai j'aime la poesie
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:37:03
| jtrouve que ca colle bien a ta personalité (en tout cas sur le fofo) |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:37:59
| Sonia ya pas de fiche, faut regarder Sophie SOPHIE prénom féminin, se fête le 25 mai D'origine grecque, Sophie signifie "sagesse". Histoire : Deux fêtes, deux Saintes pour ce prénom : Sainte Sophie l'Inconnue aurait été martyrisée avec ses trois filles sous le règne d'Hadrien. Et Madeleine Sophie Barrat qui fonda la congrégation des soeurs du Sacré Coeur. Psychologie : Son comportement apparaît bien souvent incompréhensible à son entourage. Car la sagesse qui est en en elle la rend impénétrable, tantôt recluse, tantôt nerveuse, excessive... Prénoms similaires : Sonia, sophia Chiffre de chance : 2, couleur : le bleu, pierre : le saphir, metal : l'argent
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:38:18
| lol ^^ bah en dehor aussi jme donne pas d'image sur le fofo
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:40:48
| lol jvous apparait vraimen incompréhensible?? lol je vais regarder si je trouve pas pour sonia exactment |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:45:28
| sonia: chaste, vertueuse les sonia célèbres: Sonia DELAUNAY Peintre Sonia DUBOIS Journaliste Sonia RYKIEL Mode |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:46:59
| rééditage -_- |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:48:23
| pardon ^^ j'ai du mal a rééditer, et le temps ke je cherchai me sui dit ke peut-etre qqn avai deja répondu ^^ |
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:49:23
| t'inquiete je suis pas là pour faire la police -_- |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 19:48:56
| Nous en connaissons beaucoup des significations now lol
-------------------- |
|
Shadow4313 | La vie est à croquer. | Seed | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 09-06-2005 à 19:09:51
| un coup, me rapelle, ya une fille ki savai pa écrir mon prénom, il a fallu ke je lui épelle: s o n i a elle l'avai écri : seaugna (bonjour les dégat) |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:16:40
| faut le faire exprès c'est pas possible (elle était pas blonde? )
-------------------- |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:16:52
| Bon ben si y'a pas Adrian, tu peux essayer Mathieu silteplaipainequiesttropfortichepourfairedesrecherches ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:18:03
| bein écoute jcroi pa en plus ^^ elle devai avoir dan la 20ène d'année moi j'en avai ke 6 ou 7 a l'épok. javai allucinéPaine a écrit :
faut le faire exprès c'est pas possible (elle était pas blonde? ) |
|
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:20:07
| MATHIEU prénom masculin, se fête le 21 septembre De l'hébreu matit, "cadeau" et Yah, "Yahvé, Dieu": "Don de Dieu". Histoire : Prénom très répandu au Moyen Age. Ce collecteur d'impôts abandonna tout pour suivre le Christ. Il rédigea l'un des quatre évangiles et évangélisa la Palestine et l'Ethiopie. Psychologie : Patient, solide, sensible, dévoué, fidèle, c'est un homme de parole. Chiffre de chance : 7, couleur : le jaune, pierre : la topaze, metal : le cuivre
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:21:29
| Seaugna ? Elle avais mangé trop de Seaucisson ! Ha ben non ! Ca le fait pas ! Zut ! Me suis auto-cassé là ! >,<
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:22:31
| sacré fly |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:36:16
| Paine a écrit :
MATHIEU prénom masculin, se fête le 21 septembre De l'hébreu matit, "cadeau" et Yah, "Yahvé, Dieu": "Don de Dieu". Histoire : Prénom très répandu au Moyen Age. Ce collecteur d'impôts abandonna tout pour suivre le Christ. Il rédigea l'un des quatre évangiles et évangélisa la Palestine et l'Ethiopie. Psychologie : Patient, solide, sensible, dévoué, fidèle, c'est un homme de parole. Chiffre de chance : 7, couleur : le jaune, pierre : la topaze, metal : le cuivre |
Simpa ! Moi qui sui si profondement athé ! En fait mes parents m'ont mis sous la religion catholique mais j'y crois pas du tout ! Ch'uis un collecteur d'impôts ? COOL ! Quoi ? Abandonner ma richesse pour Le Christ ? Encore si c'était pour rechercher l'amour ! Ok ! Mais ch'uis pas homo ! Rediger un évangile ? M'endort direct sur la 1er page de la Bible ! Alors, alors ... Patient : Ca dépend de mon humeur ! Solide : Solide ? Oula ! Ben ch'uis un peu maso alors si je me donne des coups, je m'en fou pas mal de ma douleur ! Sensible : Ouep ! Je déteste voir les gens dans la misère ! Je suis triste si je vois une personne triste ! Devoué : me rapelle plus de la signification de ce mot ! Fidele : Un peu ! Ouep ! Je tiens ma parole ! Homme de parole : Ouep ! Un peu ! Chiffre de chance : 7 ? Ben vi ! J'adore le 7 ! Seulement parce que y'a eue FF7 ! Ben depuis j'adore le 7 ! ^^ Couleur : Jaune ? Bof, c'est pas ma couleur préféré ! Pierre ? Heu non, pas trop ! Topaze ? Cuivre ? Metal ? Mais ces quoi ces gouts de *** ! Non, j'aime pas trop ! ^^
-------------------- |
|
|