Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:30:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Flippy, le but n'était pas de te casser mais de te donner quelques précisions, si t'es pas content c'est pas mon problème ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:31:03   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :


Psychologie : Les Thibaud ont de l'énergie à revendre. Ils aiment rire, chanter, courir, et sont à l'aise dans les activités d'équipes et les sports collectifs.
Chiffre de chance : 9, couleur : le vert, pierre : le rouge, metal : le rubis

t'es sur ? je fais pas trop dans le social -_- et j'aime pas les trucs de collectivité
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:31:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

paine essaye simon car zygmund veux dire simon


--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:33:31   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

dans quelle langue ?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:34:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça donne ça ^^

SIMON prénom masculin, se fête le 28 octobre
de l'hébreu shimeone, "Dieu a entendu ma souffrance"

Histoire : Simon, apôtre du Christ, évangélisa la Perse (Iran) et l'Egypte. Près de 20 saints portent ce nom.

Psychologie : Les Simon ont parfois du mal à concrétiser leurs rêves et se réfugient dans la poésie. Ils sont démonstratifs et fidèles, et leur ferveur leur donne beaucoup de charme.

Chiffre de chance : 1, couleur : le bleu, pierre : le saphir, metal : le bronze


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 18:34:32   

m'oublie pas paine ^^ (rapel "sonia"
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:35:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai j'aime la poesie


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 18:37:03   

jtrouve que ca colle bien a ta personalité (en tout cas sur le fofo)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:37:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sonia ya pas de fiche, faut regarder Sophie

SOPHIE prénom féminin, se fête le 25 mai
D'origine grecque, Sophie signifie "sagesse".

Histoire : Deux fêtes, deux Saintes pour ce prénom : Sainte Sophie l'Inconnue aurait été martyrisée avec ses trois filles sous le règne d'Hadrien. Et Madeleine Sophie Barrat qui fonda la congrégation des soeurs du Sacré Coeur.

Psychologie : Son comportement apparaît bien souvent incompréhensible à son entourage. Car la sagesse qui est en en elle la rend impénétrable, tantôt recluse, tantôt nerveuse, excessive...

Prénoms similaires : Sonia, sophia

Chiffre de chance : 2, couleur : le bleu, pierre : le saphir, metal : l'argent


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:38:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol ^^ bah en dehor aussi jme donne pas d'image sur le fofo


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 18:40:48   

lol jvous apparait vraimen incompréhensible?? lol je vais regarder si je trouve pas pour sonia exactment
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 18:45:28   

sonia:

chaste, vertueuse

les sonia célèbres:
Sonia DELAUNAY Peintre
Sonia DUBOIS Journaliste
Sonia RYKIEL Mode
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:46:59   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

rééditage -_-
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 18:48:23   

pardon ^^ j'ai du mal a rééditer, et le temps ke je cherchai me sui dit ke peut-etre qqn avai deja répondu ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:49:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

t'inquiete je suis pas là pour faire la police -_-
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:48:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nous en connaissons beaucoup des significations now lol


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:42:20   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Irina,c'est Russe,c'est comme Iréne,c'est a peu pres pareil,donc ma fête c'est le 6 avril je crois(ouh la c'est deja passer)


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 19:09:51   

un coup, me rapelle, ya une fille ki savai pa écrir mon prénom, il a fallu ke je lui épelle: s o n i a
elle l'avai écri : seaugna (bonjour les dégat)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:16:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

faut le faire exprès c'est pas possible (elle était pas blonde? )


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:16:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bon ben si y'a pas Adrian, tu peux essayer Mathieu silteplaipainequiesttropfortichepourfairedesrecherches ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 19:18:03   

bein écoute jcroi pa en plus ^^ elle devai avoir dan la 20ène d'année moi j'en avai ke 6 ou 7 a l'épok. javai alluciné
Paine a écrit :

faut le faire exprès c'est pas possible (elle était pas blonde? )

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:20:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

MATHIEU prénom masculin, se fête le 21 septembre
De l'hébreu matit, "cadeau" et Yah, "Yahvé, Dieu": "Don de Dieu".

Histoire : Prénom très répandu au Moyen Age. Ce collecteur d'impôts abandonna tout pour suivre le Christ. Il rédigea l'un des quatre évangiles et évangélisa la Palestine et l'Ethiopie.

Psychologie : Patient, solide, sensible, dévoué, fidèle, c'est un homme de parole.

Chiffre de chance : 7, couleur : le jaune, pierre : la topaze, metal : le cuivre


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:21:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Seaugna ? Elle avais mangé trop de Seaucisson ! Ha ben non ! Ca le fait pas ! Zut ! Me suis auto-cassé là ! >,<


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 19:22:31   

sacré fly
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:36:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Paine a écrit :

MATHIEU prénom masculin, se fête le 21 septembre
De l'hébreu matit, "cadeau" et Yah, "Yahvé, Dieu": "Don de Dieu".

Histoire : Prénom très répandu au Moyen Age. Ce collecteur d'impôts abandonna tout pour suivre le Christ. Il rédigea l'un des quatre évangiles et évangélisa la Palestine et l'Ethiopie.

Psychologie : Patient, solide, sensible, dévoué, fidèle, c'est un homme de parole.

Chiffre de chance : 7, couleur : le jaune, pierre : la topaze, metal : le cuivre

Simpa ! Moi qui sui si profondement athé ! En fait mes parents m'ont mis sous la religion catholique mais j'y crois pas du tout !
Ch'uis un collecteur d'impôts ? COOL !
Quoi ? Abandonner ma richesse pour Le Christ ? Encore si c'était pour rechercher l'amour ! Ok ! Mais ch'uis pas homo !
Rediger un évangile ? M'endort direct sur la 1er page de la Bible !

Alors, alors ... Patient : Ca dépend de mon humeur !
Solide : Solide ? Oula ! Ben ch'uis un peu maso alors si je me donne des coups, je m'en fou pas mal de ma douleur !
Sensible : Ouep ! Je déteste voir les gens dans la misère ! Je suis triste si je vois une personne triste !
Devoué : me rapelle plus de la signification de ce mot !
Fidele : Un peu ! Ouep ! Je tiens ma parole !
Homme de parole : Ouep ! Un peu !
Chiffre de chance : 7 ? Ben vi ! J'adore le 7 ! Seulement parce que y'a eue FF7 ! Ben depuis j'adore le 7 ! ^^
Couleur : Jaune ? Bof, c'est pas ma couleur préféré ! Pierre ? Heu non, pas trop ! Topaze ? Cuivre ? Metal ? Mais ces quoi ces gouts de *** ! Non, j'aime pas trop ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum