Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:13:30   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

U-aquarius a écrit :

mis déjà en page une regarde cette citation :


Non je parlais juste du truc pour draguer desolé Aqua.

edit de U-aquarius : post réparé, mauvaise manip ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:14:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je crois qu'il parlait de savoir s'il était un bon coup ou pas


Et bah pour Kevin, c'est exactement la même chose qu'Audrey!!

Pour Noémie, c'est la même chose que Vanessa...(décidement, ils ne se foulent pas...)

Et enfin...


Comment draguer Dorian

# Conquérir un Dorian ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez le garder. En effet, s'il dit rarement non, un vrai Dorian s'engage tout aussi rarement. Il prend... et il laisse, sans états d'âme !

# Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en le surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'il le relève.

# Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-le au lit. C'est là qu'il vous attend, et c'est là que vous le découvrirez !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:19:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mince je suis démasqué XD


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:21:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah : Trop bien le truc de Dorian ! Oo


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:23:20   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Et Adrian Alors .


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:24:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

j'ai pas lu le truc sur Adrian. Y'en a un ?


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:25:59   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Pas pour le moment mais


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:27:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Fly c'est Adrian, c'est ça? Bah c'est la même chose que Vanessa

Et Tutu c'est comme Paine et Saï.


A croire qu'il n'y a que 4 profils différents


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:56:36   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

c'est quoi ce site ? ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 06:25:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr le truc sur dorian mais y a pas ca sur moi


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 11:30:27   

U-aquarius a écrit :

mince je suis démasqué XD


chaud dodo, chaud
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:39:38   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Vous avez pas trouvé pour rémy


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:58:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

MILLAE a écrit :


chaud dodo, chaud


ça tombe bien c'est l'été


Pour remy

rémi ou la passion des contraires. En lui se rencontrent le gout de l'aventure et celui de l'ordre, le besoin de fidélité et de celui de la découverte, le culte de la raison er celui de la poésie...le résultat : une sorte de volcan jamais éteint où la lave n'est jamais bien loin de la cendre.D'ou cet air d'éternel adolescent, mi triste mi-rieur, qui fait son charme et explique ses succès auprès des femmes.

Etymologie : elle est contestée. Les uns tiennent pour le latin "remigius, le rameur, les autres pour le latin "remidium", le médicament(et celui qui le prescrit).

le saint patron : la ville de reims porte le nom de cet eveque à qui nous devonsle bapteme collectif du roi clovi et de trois mille guerriers francs(506). dans toute la france des églises portent son nom pour commémorer cet événement historique qui fit de notre pays la fille ainée de l'eglise romaine.

les remi célèbres : un gran poète de la pléiade, Rémi Belleau. plus près de nous l'ecrivain precurseur de notre modernité, rémy de gourmont.

signe : sagittaire/chiffre : 9/couleur : l'orangé/pierre : le diamand/métal : l'or.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 12:03:05   

oui mais tu vas griller ainsi... tu as intérêt à avoir un brumisateur sur toi ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:04:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai la clim intégrée


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:05:50   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

U-aquarius a écrit :




signe : sagittaire/chiffre


Error je suis Lion


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 12:06:08   

oui mais le jour où ça tombe en panne ces machins...en plus on chope la crève.
BOn dodo je voudrais pas dire mais tu es HS là alors va-t-en ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:06:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

m**** je voulais le mettre celui de Dodo XD me suis faite griller


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 12:07:14   

c'est pas grave tu as vu un peu ce qu'il se dit sur lui. Pas bien ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:08:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

remy : ça vient pas de moi

mimi==>je fais ce que je veux

paine==> à la bourre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:09:56   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

PAs compris


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:13:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

u-aqua ==> gnagnagna (my god je suis contaminée!)

ya aussi le profil du prénom par rapport à la couleur des yeux, qui c'est qui veut? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 12:14:16   

moi je veux bien pour yeux bleus ^^
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:16:44   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

U-aquarius a écrit :

remy : ça vient pas de moi



Pas grave mais couleur des yeux error j'ai les yeux Marron clair et foncé


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:57:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

voilà pour tous les 2 ^^

Vanessa aux yeux bleus

# Vanessa aux yeux bleus est très gentille et prend un grand plaisir à faire plaisir aux autres. Cependant sa pensée la plus intime est celle-ci: "Si je suis gentille avec vous, vous devez être gentil avec moi." Ce raisonnement est simplement logique, mais le malheur est que les gens se comportent souvent de façon illogique. Musset ne faisait-il pas remarquer que "le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine"? Vanessa aux yeux bleus a le plus grand mal à admettre cette réalité. Elle est blessée chaque fois qu'elle voit ses manifestations de gentillesse rester sans écho favorable ou entraîner des conséquences lamentables.

# Lorsqu'elle arrive à gagner l'amitié ou l'amour de quelqu'un, Vanessa aux yeux bleus insiste pour que ces sentiments soient manifestés constamment, car elle en est rarement sûre. Elle meurt d'inquiétude si son petit ami, en voyage à l'étranger, ne lui envoie pas une carte postale toutes les semaines, si sa tante oublie de lui téléphoner pour lui souhaiter bonne fête. C'est le genre de personne qui irrite son entourage en l'accablant de questions telles que "Tu m'aimes encore, chéri ?" ou "Est-ce que tu es avec moi ou contre moi ?". Vanessa aux yeux bleus pourrait être amenée, dans certains cas extrêmes, à devenir un tyran et se livrer à des tentatives de chantage sentimental. Son complexe d'insécurité est manifeste et ne peut être guéri souvent qu'avec le temps.

# Vanessa aux yeux bleus s'exprime avec facilité, tant en paroles que par écrit. Son style est naturellement fleuri et imagé. Qu'elle écrive en prose ou en vers, sa plume est toujours fluide, atteignant parfois une verve puissante ou un lyrisme vibrant.

# Quels sont les genres littéraires qui conviennent le mieux à Vanessa aux yeux bleus ? Elle peut exceller en tout genre, mais le roman, la critique et la poésie lyrique sont ses points forts.

Remy aux yeux marron

# Il est souvent irritant de tenir une conversation avec Remy aux yeux marron. Il n'a pas l'air d'être dans la lune et pourtant ses propos sont incohérents. Il saute volontiers du coq à l'âne, et il n'y a pas moyen de l'épingler. Lorsqu'il fait un discours, on peut toujours se demander de quoi il parle — mais cela n'est pas toujours un désavantage pour lui, n'est-ce pas ? Mais si on a de la bienveillance envers Remy aux yeux marron, on ne peut s'empêcher de trouver charmante son incohérence verbale.

# Remy aux yeux marron présente certains traits de caractère "féminins". La volonté lui fait souvent défaut. Dans sa vie professionnelle comme dans sa vie affective, il lui faut une discipline imposée de l'extérieur à laquelle il se plierait volontiers et parfois même avec gratitude. En d'autres termes, il a besoin d'être encadré. Il a aussi besoin de beaucoup d'encouragements et d'affection pour mener à bien toutes les tâches qui lui incombent.

# Remy aux yeux marron n'est pas exactement paresseux. Mais il a tendance au dilettantisme et à la rêverie excessive. Il n'a pas intérêt à se choisir une profession libérale, car il risquerait de piétiner. Un travail d'équipe lui conviendrait mieux en lui fournissant la stimulation qui lui est indispensable.

# L'excentricité de propos et de comportement chez Remy aux yeux marron, destinée à attirer l'attention, est rarement choquante, du moins pour les esprits tant soit peu tolérants. Mais Remy aux yeux marron doit tout de même s'en défier afin d'utiliser son énergie à des fins plus utiles.

# Remy aux yeux marron doit se donner beaucoup de mal pour préserver son équilibre psychique, car il est sujet à l'instabilité émotionnelle. Parmi les facteurs les plus susceptibles de compromettre cet équilibre, citons sa tendance à se lamenter et à douter de lui-même. Pour échapper à l'influence pernicieuse de ces facteurs, il lui suffirait de sortir résolument de lui-même en s'intéressant intensément à une multitude de choses, en faisant du sport, surtout du sport d'équipe, et en fuyant toute ambiance déprimante. Il doit aussi se méfier des expériences occultes, car il est très impressionnable.

# La pudeur est assez accentuée chez Remy aux yeux marron. Dans la meilleure des occurrences, la sexualité est considérée comme un véhicule des aspirations du cœur et de l'esprit. Elle est souvent sublimée ou encore reléguée au rang des préoccupations de moindre importance. Remy aux yeux marron se montre aussi avare de manifestations sentimentales.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum