Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:29:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mon prénom est Alice mais ne dites pas ''alice aux pays des merveilles!!!" j'deteste ca...lol ben heu chais pas d'ou ca vient lol


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:36:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ALICE prénom féminin, se fête le 9 janvier
D'un adjectif germanique qui veut dire "de noble race"

Histoire : La sainte patronne Alice fonda à Nancy, au début du XVIème siècle, la congrégation des chanoinesses de Notre Dame pour éduquer les jeunes filles.

Psychologie : Les Alices sont charmantes, vives, intuitives et tendres. Elles sont parfois aussi capricieuses, infidèles, exigeantes. Mais une fois qu'elles ont conquis quelqu'un, c'est pour toujours.

Chiffre de chance : 3, couleur : le jaune, pierre : le béryl, metal : le cuivre

voilà ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:39:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Chui capricieuse ? lol


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:41:31   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

toi ?naaaaaaaaaaaaaaaan lol


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:41:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

à toi de nous le dire

Fly => j'ai trouvé que ça
Adrian ,prénom masculin
Etymologie grecque : "adrianos", originaire de la ville d'Adria, en Vénétie
Fête le 8 septembre


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:45:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Non ne vous inquietez pas je ne suis pas capricieuse! (heureusement d'ailleurs...)


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:12:56   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

et moi?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:24:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

REMY prénom masculin, se fête le 15 janvier
Du latin remus, "rame, aviron".

Histoire : Saint Rémi, fils de sainte Céline et évêque de Reims, baptisa Clovis et de 3000 de ses guerriers en 496.

Psychologie :Influençable, sentimental, sociable, il cultive les contraires.

Chiffre de chance : 9, couleur : l'orangé, pierre : le diamant, metal : l'or



on regarde avant de parler Remy


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:00:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

et toc ! XD non j'plaisante, et Paine, tu as le meme prénom d'une amie a moi qui est dans ma classe ^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:06:05   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Alice de Nice ?XD


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:08:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Linoa Heartilly a écrit :

et toc ! XD non j'plaisante, et Paine, tu as le meme prénom d'une amie a moi qui est dans ma classe ^^


je crois qu'en plus tu nous avais montré une photo ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:10:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bah audrey, apparemment c'est très courant ^_^ c'est aussi le nom d'une de mes amies!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:15:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en 4ème-3ème on était 3 Audrey dans la même classe ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:18:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Comme dit Terra, c'est vrai que c'est courant comme prénom Audrey, et 3 Audrey? ben dis donc !! nous en classe de Latin, on a 2 Juliet lol
Dreac>> alice de nice c'est bien ca!XDDD
Paine>> ouai j'avais montré une tof ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:45:02   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Noémie,qui vient de l'hébreu"qui est ma douceur"
il me semble que je n'ai pas de jour de fete


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:47:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

NOEMIE prénom féminin, se fête le 21 août
De l'hébreu naomi "la douceur, la grâce".

Histoire : Prénom biblique, belle-mère de Ruth, arrière-grand-mère du roi David.

Psychologie : Forte, courageuse, elle est volontaire et sensible.

Chiffre de chance : 3, couleur : le rouge, pierre : le rubis, metal : le fer

tu vois que t'as une fête ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:48:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Paine > Merci pour la recherche ! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:49:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de rien ^^


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:54:20   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ha bah tiens,je savais pas,je v le dire à mes parents^^
Alors...
Psychologie: forte,courageuse,volontaire et sensible
Forte,ca reste à voir...courageuse...mouais....volontaire..ptet...sensible...surement...

Couleur:le rouge
Ca c vrai^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:18:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

moi : Thiebaud (Saint), Theobaldus (issu de theud signifiant peuple et bal signifiant hardi, en langue germanique), ermite à Vicence, au onzième siècle, honoré le 8 juillet.

Mais sa peut s'écrir thiebaud thibault thiebault thibaud -_-
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:23:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

THIBAUD (Prénoms similaires : Thibaut, Thibault, Thiébaut, Teobaldo) prénom masculin, se fête le 8 juillet
Du germanique theud, "peuple" et bald, "audacieux".

Histoire : Le saint patron, Thibaud de Montmorency, aurait par ses prières permis à Saint Louis, qui se croyait stérile, d'avoir des enfants.

Psychologie : Les Thibaud ont de l'énergie à revendre. Ils aiment rire, chanter, courir, et sont à l'aise dans les activités d'équipes et les sports collectifs.

Chiffre de chance : 9, couleur : le vert, pierre : le rouge, metal : le rubis


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:24:30   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

ah ben oui tout de suite jpasse pour un con -_-
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 18:26:45   

moi je m'appelle sonia.

prénom slave qui vient du grec "sophia" la sagesse. c'est tout ce que je sais ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:28:06   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Et la Paine va t'en sortir une tartine
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 18:29:20   

je l'atends avec impatience ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum