|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg |  | 18271 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 21:27:02
| Le titre explique toute l'entendue de ce Topic : quel est votre prénom? Le mien est : Dorian, il provient du nom grec Théodoros qui signifie "don de dieu", le dorian le plus célébre est le portrait de dorian Gray, l'excellent roman d'oscar Wilde. Un autre plus recent : Dorian gregory, l'acteur qui joue l'inspecteur attitré des halliwell dans la série Charmed. Les Dorian sont souvent des pacifistes, épris de confort, de calme et de culture. ce sont des egoistes tempérés nouant sympathie et diplomatie chaleureuse. ils maitrisent l'ambiguité à merveille. Signe zodiacal attitré : Verseau/chiffre de chance : 1/couleur ; le bleu/pierre : le saphir/métal : le mercure. Leur fête est le 9 novembre. >> Prénoms des membres << Valhallant >> Dorian Paine >> Audrey Dreac V-2 >> Kévin Kaoru >> Zygmund Rémy The Devil >> Rémy Fly >> Adrian Linoa Heartilly >> Alice Selphie >> Noémie Flippy >> Thiebaud Tulliola >> Sonia Shadow4313 >> Irina MILLAE >> Vanessa Khaotil >> Igor Saï >> Irène Rich-San >> Richard Nanami >> Danny Clad47 >> Mathieu Darkie >> Tyffanie Hinata >> Céline Yuna >> Véronique Tamiat >> Arnaud Shin >> Jonathan Lady Yunalesca >> Emmanuelle Séraphim Noir >> Aurélien Sparda >> Thomas Squall Leonhart >> Pierre-Olivier Naruto-Moomba >> Thomas Mitoko Triball >> Fanny Kuja >> Yuki Neko >> Aline Kitsune >> Yoann TerminatoR >> Christian Elzaelius >> Antony Douceur >> Geneviève Hitokiri >> Jérome Tidus The Dream >> Paul Atrium-Ro >> Jonathan Shad Mc Dols >> Bastien Darksquall >> Samuel Megumi Shirow >> Gaëlle Linoa : Si je me suis trompée ou que j'ai oublié quelqu'un, qu'on me le dise.
Message édité le 13-02-2006 à 11:03:07 par Linoa Heartilly
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire |  | 10850 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 21:33:04
| A moi ^^ Audrey, de l'allemand ancien Adal : noble et Hrod : gloire Emotive et introvertie, sujette à de fréquentes sautes d'humeur. Elle possède une personnalité très contradictoire. Caractère fort dont les colères résonnent. Dépendante, douce, facile à vivre, elle désire avant tout vivre en harmonie avec son entourage. Leur intelligence est autoritaire, et toute au service de l'idéal à protéger. bien entendu la Audrey la plus célèbre c'est Audrey Hepburn, et aujourd'hui il y a Audrey Tautou fête le 23 juin
--------------------
|
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg |  | 18271 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 21:38:47
| pour Audrey, j'ai ça : Etymologie : du celtique : alt(haut, puissant) et roen(royal). rien n'est simple avec elle et du reste, ce qui est simple ne l'attire guère. Seuls les chemins diificiles lui plaisent, les défis, les explois.elle possède une science sure de la séduction car elle aime plaire. elle est de nature ambitieuse. audrey célèbre : audrey hepburn de la comédie de shakespeare "comme il vous plaira" Signe : scorpion/chiffre : 2/couleur : rouge/pierre : rubis/metal : le fer.
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
dreac-V2 | The Boogie Man | Dieu Suprême des RPG |  | 2500 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 21:40:45
| Euh vous faite comment ? Moi mon prenom c'ets kevin c pas plus compliqué ^^é.
--------------------
It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:41:20
| a part l'étymologie ça se rejoint quand même ^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:48:02
| kévin : etymologie : du celtique : gwen ou kwen : blanc, pur. (dérivé : gauvain). Il correspond au profil de l'aventurier et du séducteur. ce n'est pas un homme de tout repos.il aime le changement. ennemi de la logique et de la routine, il n'aime pas amasser mais plutot distribuer car il est généreux. il est fidèle à sa famille et à ses amis mais pas aux femmes. signe : verseau/chiffre : 4/couleur : blanc/pierre : diamant/metal : argent. sa fête est le 3 juin.
--------------------
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:52:12
| seducteur,ca reste a prouver ^^".Pas fidel aux femmes (impossible a dire jamais eu de copine ^^).
--------------------
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:54:55
| séducteur je dis OUI
--------------------
|
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:58:51
| lol tout de suite
--------------------
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 22:33:50
| zygmund et demerder vous pour y trouver un sens
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 07-06-2005 à 22:36:19
| demande à quaqua c'est son topic
--------------------
|
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 22:37:02
| quaquaaaaaaaaaa coup de palme svp
-------------------- bye bye |
|
R3mY | 私の胸 | Leader Shinra |  | 1251 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 00:27:43
| Est ca donne quoi pour Rémy
-------------------- |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg |  | 5891 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 10:12:30
| Pour Adrian trouverait jamais, c sûr ! ^^
--------------------
|
|
R3mY | 私の胸 | Leader Shinra |  | 1251 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 10:18:46
| ah bon ??
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2005 à 10:48:41
| Ben, y'a pa grand chose sur Adrian
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2005 à 11:04:33
| j'ai trouvé ça ^^ DORIAN prénom masculin, se fête le 9 novembre Du grec theo, "Dieu" et doron, "cadeau". Histoire : Prénom très répandu dans les pays de langue anglaise. Psychologie : Pacifiste, c'est un diplomate. Il est un collectionneur dans l'âme, d'objets..et d'aventures ! (dans quel sens? ) Chiffre de chance : 1, couleur : le bleu, pierre : le saphir, metal : le mercure KEVIN prénom mixte ( ), se fête le 3 juin Du celtique coemgen, "le bien-planté, le bien né" ou de l'anglo-saxon kwen, "la plante". Histoire : Saint Kevin était un ermite de Cornouailles du VI-VIIe siècle qui fonda l'abbaye de Glendalough près de Dublin. Il est le deuxième patron de l'Irlande avec saint Patrick. Psychologie : Versatile, séducteur, imprévisible, volontaire, il sait se montrer généreux et fidèle. (tiens c'est le contraire de ce qu'a trouvé u-aqua ^^ ) Chiffre de chance : 4, couleur : le blanc, pierre : le diamant, metal : l'or REMY prénom masculin, se fête le 15 janvier Du latin remus, "rame, aviron". Histoire : Saint Rémi, fils de sainte Céline et évêque de Reims, baptisa Clovis et de 3000 de ses guerriers en 496. Psychologie :Influençable, sentimental, sociable, il cultive les contraires. Chiffre de chance : 9, couleur : l'orangé, pierre : le diamant, metal : l'or AUDREY prénom mixte (ah bon? ), se fête le 23 juin du celtique alt, "haut, puissant", et roen, "royal". Histoire : Audrey était une princesse royale d'Angleterre au VVIème siècle, qui fut mariée de force, et s'enfuit sur l'ile Ely pour préserver sa virginité. Elle y fonda un monastère. Psychologie :Les Audrey ne sont pas attirées par la simplicité. Elles aiment les défis, les exploits. Elles possèdent un fort pouvoir de séduction, et de nombreux atouts : elles sont énergiques, gaies et créatives. Chiffre de chance : 2, couleur : le rouge, pierre : le rubis, metal : le fer Adrian et Zygmund yavait pas ^^"
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2005 à 11:07:48
| Simpa ! Où tu trouve tout ça ?
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2005 à 11:09:02
| on the net mais je vais pas te donner l'adresse
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2005 à 11:28:32
| Tu croyait p'têt que je voulais l'avoir ?
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2005 à 11:31:59
| c'est bien t'as mis que 20 min pour trouver une réponse
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2005 à 11:53:25
| Paine, c'est quoi ce hors sujet ?!
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2005 à 11:57:27
| moi au moins j'ai fait des recherche d'autres prénoms?
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2005 à 11:57:42
| Mais arretez de dire que je suis un Seducteur Didiou >.<
--------------------
|
| Posté le 08-06-2005 à 11:59:55
| mais euh! c'est pas moi j'ai trouvé ça comme ça