Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:40:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly c'est ton 2eme prénom Matthieu ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:48:13   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oui ! Mon premier c'est Adrian et mon second est Mathieu ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:50:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Adrian ca me rapelle Adrien ^^! oups désolé pour la faute d'orthographe de ton 2eme Prénom


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:51:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah ! En fait je sais même pas si mon prénom Mat(t)hieu a 1 t ou 2 ! Mdr ! XD


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:56:53   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

demande a tes parent


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:58:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! Faudra que j'y pense ! ^^


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:01:25   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ben quand ta maman te fera un bisou au lit tu le diras


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:21:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Fly a écrit :

Bah ! En fait je sais même pas si mon prénom Mat(t)hieu a 1 t ou 2 ! Mdr ! XD


comment tu fais quand tu met ton nom sur tes copies? ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 17:22:16   

ta qua regardé sur ta carte d'identité ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:22:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il doit pas en avoir pour dire ça !___!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 17:24:40   

un acte de naissance alors ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:25:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non plus ,____,


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:40:46   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

pas besoin de le mettre c'est son 2 prénom il doit jamais s'en servir ^^^
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 19:12:43   

Starsky Ehutch...ok c'est bon j'arrête mon prénom est Vanessa. Ca vient de...Van et ça, bon ok je ne suis pas drôle. On dit que c'est créole, puis portguais quand ce n'est pas anglais.
Ce sont des personnes de caractère, de confiance et amoureuses de la vie. Qu'on dit!
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:40:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

(Sonia, j'adore ce prénom ^^ )

Moi c'est Igor (pur russe quoi, et encore, vous connaissez pas mon nom de famille )


J'ai trouvé tout un tas de conneries dessus


Prénom slave (sans dec' );
étym. scandinave : de Ingvar, le gardien de la jeunesse.
Signifie "le jeune"

Fête usuelle: 05 juin

Prince de Moscovie, Igor II est trahi et chassé du palais en 1146.


Qualité
Si vous confiez une tâche quelconque à Igor, vous pouvez être tranquille : il s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne le rebute pas. La patience, il en a à revendre. Il est précis, méticuleux, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.

On peut toujours demander de l'aide à Igor. Il est gentil et serviable. Il ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements le mettront dans l'embarras. Cela est dû à son penchant pour l'effacement.

Igor inspire invariablement la confiance aux autres, et c'est là un de ses atouts majeurs de réussite. Il n'existe pas la moindre trace de duplicité dans son comportement. Il attire en général des confidences et sait les garder. On est toujours bien avisé de prendre ses conseils qui sont dictés par son solide bon sens.


Défaut
Igor peut être tout ce qu'on veut, sauf fantaisiste. La voie de l'orthodoxie est pour lui la voie royale ; hors de cette voie, point de salut. Il ne se sent bien dans son élément que si les choses se passent suivant les normes traditionnelles. Tout ce qui fait une entorse aux conventions l'inquiète et menace son bien-être. Bien que foncièrement bon et détestant l'injustice, il tient en horreur révolutions et luttes sociales. Tout changement, quel qu'il soit, est un mal à ses yeux.

Nous trouvons donc un individu solidement ancré dans ses habitudes et ses préjugés. Le monde étant en constante évolution, le trait le plus frappant de son psychisme est la réaction de rejet et de condamnation des transformations inévitables. C'est là le drame de Igor. Il ne connaîtra pas le bonheur tant qu'il n'aura pas appris à évoluer lui-même.


Votre planète associée : VENUS


Vos aptitudes professionnelles

# Vous n'êtes ni un ambitieux, ni un travailleur acharné. Pourtant, grâce à Vénus, votre Maître planétaire, vous vous en sortez bien. Votre art de nouer des contacts avec les autres et votre sens esthétique infaillible vous aident à réussir. Heureusement, car votre nonchalance vous gâcherait définitivement l'existence.

# En général, votre nature vous pousse à privilégier l'entente et l'harmonie, tout en fuyant d'instinct les conflits et la trivialité. Vous avez aussi besoin d'un cadre assez raffiné pour vous y sentir à l'aise. Mais il peut vous manquer le punch de fonceurs.

# Normalement, vous n'êtes pas de ceux qui savent discuter pied à pied d'une augmentation de salaire et préférez bénéficier d'un système de rémunération où d'autres se chargent de ce genre de discussions. C'est ce qui se produit si vous rentrez dans un système bénéficiant d'une grille de salaires négociée par les syndicats ; ou bien, si vous êtes artiste, que vous confiez vos intérêts à un manager, un imprésario, qui vous épargne les âpres négociations toujours éprouvantes pour vous.

# Les professions qui vous conviennent -- Vous pouvez réussir brillamment dans les métiers de musicien, artiste, comédien, mannequin, peintre, styliste, esthéticien, coiffeur, cuisinier, fleuriste, décorateur, standardiste.

Vos tendances amoureuses

# Vénus, votre Maître planétaire, vous oblige à accorder la priorité absolue à l'amour. Il vous est pratiquement impossible de vivre sans aimer et être aimé. Heureusement, votre charme légendaire facilite votre succès sur le front amoureux. Mais, revers de la médaille, non seulement la solitude vous est insupportable, mais chacun de vos échecs amoureux a des répercussions capitales sur votre destin.

# Vous avez l'instinct de plaire, de séduire et le besoin d'être encouragé. Vous recherchez instinctivement la compagnie, êtes sensible aux hommages, et vous vous montrez aimable, courtois, évitant le plus possible de blesser quiconque. De ce fait, vous vous attirez souvent la réputation d'être trop porté sur le flirt.

# Dans le domaine des sentiments, vous êtes un être fragile qui a besoin d'être épaulé, réconforté dans les passes difficiles de l'existence et qui a un extrême besoin de tendresse. C'est pourquoi vous êtes parfois entraîné plus loin que vous ne l'auriez souhaité, sensible à l'attention qu'on a pu vous témoigner, encourageant par là même certaines avances et n'osant pas ensuite faire machine arrière dans la crainte de peiner la personne qui vous a manifesté de l'intérêt. Vous vous trouvez alors engagé dans une vie conjugale qui ne peut vous apporter ni équilibre, ni épanouissement. Mais dans l'ambivalence des sentiments, vous pouvez rester très attaché à votre conjointe et vivre une rupture comme un véritable drame intime.

# Né pour aimer, d'un amour un peu idéalisé, vous aspirez avant tout à être compris, à vous fondre dans une autre personne, que vous pouvez entourer de tendresse. En revanche, vous avez besoin de douceur, de raffinement, et même la volupté doit s'entourer de beauté.

# Vos qualités — On reconnaît volontiers votre gaieté, votre gentillesse, votre charme, votre sociabilité et votre diplomatie.

# Vos défauts — On note souvent chez vous une tendance à la paresse, à la lâcheté, à la frivolité, à une sensualité excessive.

La meilleure gemme pour le prénom Igor : la tourmaline




Arf, le pire c'est qu'il y a pas mal de trucs qui sont vrais


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 17:42:42   

lol le peu ke j'ai lu dans les qualité oui c'est clair, aprè g pas eu le courage de lire javoue ^^

(merki pour mon prénom lol)
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:43:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai pas trouvé le site qu'utilisent Quaqua et Paine, sinon ça aurait été plus court...mais la j'avais la flemme de classer


(merci pour les qualités )


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:02:29   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Khaotil a écrit :

(Sonia, j'adore ce prénom ^^ )

Moi c'est Igor (pur russe quoi, et encore, vous connaissez pas mon nom de famille )


J'ai trouvé tout un tas de conneries dessus


Prénom slave (sans dec' );
étym. scandinave : de Ingvar, le gardien de la jeunesse.
Signifie "le jeune"

Fête usuelle: 05 juin

Prince de Moscovie, Igor II est trahi et chassé du palais en 1146.


Qualité
Si vous confiez une tâche quelconque à Igor, vous pouvez être tranquille : il s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne le rebute pas. La patience, il en a à revendre. Il est précis, méticuleux, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.

On peut toujours demander de l'aide à Igor. Il est gentil et serviable. Il ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements le mettront dans l'embarras. Cela est dû à son penchant pour l'effacement.

Igor inspire invariablement la confiance aux autres, et c'est là un de ses atouts majeurs de réussite. Il n'existe pas la moindre trace de duplicité dans son comportement. Il attire en général des confidences et sait les garder. On est toujours bien avisé de prendre ses conseils qui sont dictés par son solide bon sens.


Défaut
Igor peut être tout ce qu'on veut, sauf fantaisiste. La voie de l'orthodoxie est pour lui la voie royale ; hors de cette voie, point de salut. Il ne se sent bien dans son élément que si les choses se passent suivant les normes traditionnelles. Tout ce qui fait une entorse aux conventions l'inquiète et menace son bien-être. Bien que foncièrement bon et détestant l'injustice, il tient en horreur révolutions et luttes sociales. Tout changement, quel qu'il soit, est un mal à ses yeux.

Nous trouvons donc un individu solidement ancré dans ses habitudes et ses préjugés. Le monde étant en constante évolution, le trait le plus frappant de son psychisme est la réaction de rejet et de condamnation des transformations inévitables. C'est là le drame de Igor. Il ne connaîtra pas le bonheur tant qu'il n'aura pas appris à évoluer lui-même.


Votre planète associée : VENUS


Vos aptitudes professionnelles

# Vous n'êtes ni un ambitieux, ni un travailleur acharné. Pourtant, grâce à Vénus, votre Maître planétaire, vous vous en sortez bien. Votre art de nouer des contacts avec les autres et votre sens esthétique infaillible vous aident à réussir. Heureusement, car votre nonchalance vous gâcherait définitivement l'existence.

# En général, votre nature vous pousse à privilégier l'entente et l'harmonie, tout en fuyant d'instinct les conflits et la trivialité. Vous avez aussi besoin d'un cadre assez raffiné pour vous y sentir à l'aise. Mais il peut vous manquer le punch de fonceurs.

# Normalement, vous n'êtes pas de ceux qui savent discuter pied à pied d'une augmentation de salaire et préférez bénéficier d'un système de rémunération où d'autres se chargent de ce genre de discussions. C'est ce qui se produit si vous rentrez dans un système bénéficiant d'une grille de salaires négociée par les syndicats ; ou bien, si vous êtes artiste, que vous confiez vos intérêts à un manager, un imprésario, qui vous épargne les âpres négociations toujours éprouvantes pour vous.

# Les professions qui vous conviennent -- Vous pouvez réussir brillamment dans les métiers de musicien, artiste, comédien, mannequin, peintre, styliste, esthéticien, coiffeur, cuisinier, fleuriste, décorateur, standardiste.

Vos tendances amoureuses

# Vénus, votre Maître planétaire, vous oblige à accorder la priorité absolue à l'amour. Il vous est pratiquement impossible de vivre sans aimer et être aimé. Heureusement, votre charme légendaire facilite votre succès sur le front amoureux. Mais, revers de la médaille, non seulement la solitude vous est insupportable, mais chacun de vos échecs amoureux a des répercussions capitales sur votre destin.

# Vous avez l'instinct de plaire, de séduire et le besoin d'être encouragé. Vous recherchez instinctivement la compagnie, êtes sensible aux hommages, et vous vous montrez aimable, courtois, évitant le plus possible de blesser quiconque. De ce fait, vous vous attirez souvent la réputation d'être trop porté sur le flirt.

# Dans le domaine des sentiments, vous êtes un être fragile qui a besoin d'être épaulé, réconforté dans les passes difficiles de l'existence et qui a un extrême besoin de tendresse. C'est pourquoi vous êtes parfois entraîné plus loin que vous ne l'auriez souhaité, sensible à l'attention qu'on a pu vous témoigner, encourageant par là même certaines avances et n'osant pas ensuite faire machine arrière dans la crainte de peiner la personne qui vous a manifesté de l'intérêt. Vous vous trouvez alors engagé dans une vie conjugale qui ne peut vous apporter ni équilibre, ni épanouissement. Mais dans l'ambivalence des sentiments, vous pouvez rester très attaché à votre conjointe et vivre une rupture comme un véritable drame intime.

# Né pour aimer, d'un amour un peu idéalisé, vous aspirez avant tout à être compris, à vous fondre dans une autre personne, que vous pouvez entourer de tendresse. En revanche, vous avez besoin de douceur, de raffinement, et même la volupté doit s'entourer de beauté.

# Vos qualités — On reconnaît volontiers votre gaieté, votre gentillesse, votre charme, votre sociabilité et votre diplomatie.

# Vos défauts — On note souvent chez vous une tendance à la paresse, à la lâcheté, à la frivolité, à une sensualité excessive.

La meilleure gemme pour le prénom Igor : la tourmaline




Arf, le pire c'est qu'il y a pas mal de trucs qui sont vrais


Igor de Zgord,cherche pas,t'as tort...(oui,pas drole,je sais ^^)
(Brice de Nice)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 18:03:49   

excellent selphie jadore
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:06:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merde, je l'avais oublié celle-là!

J'ai pas fini de l'entendre...mais quel film de con!


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:10:01   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ho,t'inquiete,moi non plus,j'aime pas ce film^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 18:14:51   

lol c'est clair, trop naze, les sketchs sont bien mieux
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:15:15   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

moi jlai meme pas vu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 18:16:18   

moi en divx ^^ (ca m'aurai fai ch*** de dépenser une place de ciné ppour ca)
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:16:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Flippy a écrit :

moi jlai meme pas vu ^^


Tu rates rien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum