Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:59:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le katana c'est une bonne idée

non mais je rêve, pour vanessa, kevin et irène il me demande si c'est féminin ou masculin

Irène aux yeux verts

# Irène aux yeux verts a des traits de caractère poussés à leur paroxysme. C'est l'intensité de ses penchants et de ses réactions qui la fait devenir un être plutôt antipathique aux yeux de certains.

# Citons d'abord son individualisme. "Moi, je..." C'est ainsi qu'elle commence souvent ses phrases. Son non-conformisme n'est plus une question de tempérament mais de principe. Dans n'importe quel domaine d'activité où elle se trouve, elle n'en fait qu'à sa tête, bafouant les règles du jeu, méprisant tout ce qui est conventionnel et tous ceux qui sont routiniers. Elle tient en horreur cet univers raisonnable qu'elle considère comme terne et figé. Son irrespect pour les traditions et sa tendance à la désacralisation de toutes les valeurs sociales la font paraître comme un membre indésirable de la société. Elle ne doit jamais essayer de faire carrière dans l'armée ou la fonction publique où le conformisme et la passivité sont souvent de rigueur.

# Irène aux yeux verts est une véritable boule de feu, avec son tempérament impétueux, ses violentes colères. Ambitieuse et détestant la médiocrité, elle ne veut connaître que le succès. Elle ne sait pas perdre, et se met dans tous ses états lorsqu'un revers survient. On ne saurait trop lui conseiller de réfléchir à cette remarque d'Abraham Lincoln : "Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec." La santé et la tranquillité de Ir�ne aux yeux verts dépendent étroitement de son attitude envers l'insuccès. Elle doit savoir qu'on ne peut pas toujours gagner et que "l'échec est aussi inévitable que la mort"(Van Minh).

# Il serait inutile de parler de loyauté familiale à Ir�ne aux yeux verts : elle se désintéresse de ses parents et de ses frères et sœurs. Elle se dirait sans hésitation : "Plus près me sont mes dents que mes parents" (César Oudin). Son égoïsme n'a d'égal que son orgueil. La poursuite de ses intérêts personnels obscurcit souvent son bon sens et son jugement. Mais il faut dire à son crédit qu'elle est extrêmement brillante et terriblement efficace, et que ses réalisations sont la plupart du temps à la hauteur de ses rêves. C'est un personnage exceptionnel à la mesure des situations exceptionnelles. C'est une tête brûlée capable de grands crimes comme de réalisations grandioses. Elle porte en elle le germe de la célébrité, tant pour le bien que pour le mal.


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:33:31   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Pour quoi je passe moi
Non, en fait, je dois avoir un sharingan...

Pour contrer quelques unes de ces conneries, je tiens à dire :
- Je suis en dehors de la société par simple refus de cette mode à la con qui s'installe toujours plus
- Je suis passablement passive et indifférente à toute situation
- La "famille" à proprement parler ne veut pas dire grand chose pour moi
- J'accumule les échecs sans m'énerver pour autant
- Je suis loin d'être égoïste et ça peut être confirmé par tous mes proches
- Je n'ai jamais rien fait de "grandiose"

Comment prouver que tout ça n'est que du bidon en deux leçon avec Irène aux yeux verts


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:37:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hé moi je fait du copier-coller c'est tout

pour moi c'est pas mieux je pense, je vais voir

Audrey aux yeux marron


# Audrey aux yeux marron accepte sans grande difficulté le compromis, recherche l'équilibre et l'harmonie, et essaie honnêtement d'avoir des opinions nuancées. Il est rare de la voir insister sur l'absolu ou l'extrême. (c'est assez vrai)

# Audrey aux yeux marron a cependant l'âme anxieuse (pas du tout!) et hypersensible (oui totalement) . Elle a peur de souffrir de maux réels ou imaginaires (je suis pas hypocondriaque!) . L'adversité l'abat et le mystère de la mort l'effraie. Elle doit apprendre le stoïcisme, car "c'est un malheur de ne pouvoir supporter le malheur" (Bias). Elle doit aussi reconnaître que "le malheur peut être un pont vers le bonheur" (proverbe japonais). Le meilleur moyen d'avoir de la force d'âme en face de l'épreuve est d'avoir le sens de l'humour. Quant à la mort, elle n'est qu'un épouvantail, comme disait Socrate, puisqu'il est dans la nature même des choses de passer d'un état à un autre. Épictète disait : "Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore." Il est nécessaire d'acquérir une attitude sereine, philosophique à l'égard de la mort afin de ne pas commettre la sottise de mourir par crainte de mourir. "Le sage regarde la vie et la mort comme le matin et le soir" (Sie-Hoei). (j'adore ces citations ^^ mais c'est faux)

# Audrey aux yeux marron se sent aussi parfois désemparée devant le problème de la vie. Elle se demande avec anxiété quel est le sens de la vie humaine. Son inquiétude est tout à fait futile, car "qui nous a dit que la vie devrait forcément avoir un sens ?" (Lin You-tang). La vie ne peut-elle pas être une fin en elle-même ? Il serait absurde de se livrer à des considérations métaphysiques stériles et oublier de vivre. (pas mal ^^)

# Audrey aux yeux marron est passablement rancunière (yessssss ) . C'est un fait bien connu. C'est peut-être à cause de cet aspect rancunier de son caractère que Audrey aux yeux marron se trouve souvent seule dans la vie. Elle a du mal à se faire des amis et à les garder ; elle n'est pas non plus en très bons termes avec les membres de sa famille. Elle souffre de la solitude et comprend profondément cet avertissement de la Bible : "Malheur à celui qui est seul, car s'il tombe, il n'y aura personne pour le relever." On lui conseillera de faire preuve de plus d'objectivité dans ses jugements en se mettant à la place des autres, et aussi de passer l'éponge même si elle avait quelque raison de tenir rigueur. "L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts" (La Bruyère). Le jour où elle saura pardonner soixante-dix-sept fois sept par jour comme le conseillait Jésus, Audrey aux yeux marron ne connaîtra plus le problème de la solitude ; elle vivra heureuse, enveloppée de chaleur humaine. (ok 77 fois par jour, je vais essayer )


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:38:53   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

pour moi tout est vrai (c'est veridique)sauf cette phrase.Il a du mal à se faire des amis et à les garder ; il n'est pas non plus en très bons termes avec les membres de sa famille


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:43:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi ya la même mais c'est vrai pour les amis, j'en ai pas beaucoup parce que les amis c'est différent des copines ou camarades de classe, des personnes sur qui tu peux vraiment compter yen a peu. Sinon pour la famile c'est faux


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:58:26   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ben t'a nous c'est deja ca


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 10:34:36   

et pis moi du coup on ma oublié ^^ sonia aux yeux marrons ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:36:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

tutu t'as un admirateur


Sonia aux yeux noisette


# Le plus grand défaut que Sonia aux yeux noisette doit chercher à combattre toute sa vie est son ambition immodérée. Elle veut toujours gagner, non la sympathie des gens ou les honneurs, mais les biens de la terre. Son envie insatiable des acquisitions matérielles la consume jour et nuit. Intelligente, habile, audacieuse, elle connaît le succès plus que la plupart des mortels, mais un sentiment d'insatisfaction la tracasse sans répit. Cela n'est pas étonnant puisque "prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille" (proverbe chinois). A moins qu'elle n'apprenne à limiter ses désirs et à s'accommoder de ce qui est raisonnablement suffisant, Sonia aux yeux noisette ne connaîtra jamais la paix et le bonheur. "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien", disait Épicure.

# Sonia aux yeux noisette réunit la plupart du temps presque toutes les conditions de la réussite. Son plus grand atout est sans doute sa persévérance. La difficulté la stimule au lieu de la rebuter. Elle a aussi la foi en toutes ses entreprises, une foi immense, inébranlable, une foi capable de transporter les montagnes. Ajoutez à cela son enthousiasme sans faille. Ce qu'elle entreprend, elle le mène toujours à bien ou du moins elle essaie de le faire. Lorsqu'on l'a chargée d'une tâche, on peut lui faire entièrement confiance. C'est le type même de femme des missions impossibles.

# Mais on peut lui reprocher son manque de modestie, de sens de l'humour et d'une dose salutaire d'idéalisme. Elle n'agit que par intérêt personnel, rarement par considération morale ou altruiste.

# Comme on peut le deviner, Sonia aux yeux noisette est loin d'être un modèle du romantisme. L'amour chez elle reste confiné au stade primaire, c'est-à-dire qu'il est prosaïque, brut, dépourvu de ces charmantes frivolités qui vont droit au cœur. Lorsqu'elle est amoureuse, elle est incapable de dire de façon naturelle et convaincante à l'objet de sa passion : "Je t'aime" ou "Je t'adore". En revanche, elle est aussi capable de lui dire à bout portant : "Veux-tu ou ne veux-tu pas ?" L'imagination n'existe pas chez Sonia aux yeux noisette ou seulement à l'état embryonnaire.

# Sonia aux yeux noisette prétend toujours qu'elle se porte comme un charme. Cela n'est vrai qu'en partie. Si elle jouit d'une bonne constitution physique, elle est néanmoins sujette à la dépression nerveuse, à l'insomnie et à d'autres maux, puisqu'elle mène une vie fiévreuse et a l'habitude de se nourrir de façon aberrante. Pour éviter de se trouver un jour clouée dans son lit, elle doit apprendre la détente en s'imposant chaque jour un temps de repos nécessaire et en pratiquant le yoga. Elle doit aussi suivre un bon régime alimentaire en mangeant moins de viande et de sucreries et plus de poisson, fruits et légumes. Elle a intérêt à s'arrêter avant de se sentir fatiguée, et aussi à ne jamais traiter à la légère ses ennuis de santé. Il lui est fortement conseillé de se faire faire un bilan de santé complet tous les deux ou trois ans, même si elle n'en sent point le besoin, car "les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent" (Jules Romains).

(je veux juste dire que je ne lis pas tout avant de mettre ^^)


on vérifie avant de parler tutu


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 14:04:08   

autant pour moi je l'ai vraiment pas vu, pourtant j'ai regardé (après surement ^^ )

a bé, femme des missions impossibles, j'aime bien, meme si c'est fortement exagéré ^^



j'ai trouvé avec la couleur des cheveux, c'est étonnament vrai ^^

Sonia la brune



Toute la personne de Sonia la brune dégage une grande vivacité et laisse entrevoir une réserve nerveuse inépuisable. Elle se maquille très peu. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons serrés qui moulent merveilleusement ses cuisses fermes et élancées.


Cette brune sent qu'elle est parfaitement égale à l'homme. C'est pourquoi elle supporte si difficilement les pratiques misogynes de la société contemporaine. Elle milite avec acharnement, seule ou au sein du M.L.F., pour forcer le respect des hommes, pour faire prévaloir ses droits de femme.


C'est dans sa vie privée que Sonia la brune peut connaître des problèmes qui la désemparent. Où peut-elle trouver un homme à aimer qui l'accepte comme elle est et qui ne se sente pas diminué à côté d'elle ? Pour fuir la solitude, elle est la plupart du temps obligée de céder — en aimant des hommes faibles, efféminés, qui seraient heureux qu'elle porte la culotte, ou en s'effaçant et en s'écrasant devant les hommes qu'elle se serait choisis. L'une ou l'autre solution lui est également douloureuse.


Une fois mariée, elle sera confrontée au pénible choix entre la poursuite de sa carrière professionnelle qui lui tient à coeur et ses devoirs de mère de famille et maîtresse de maison. Elle sera le lieu d'un tiraillement atroce. Et quelle que puisse être sa décision, elle aura sur le coeur un lourd sentiment de culpabilité ou de regret. Parfois la religion l'aide à surmonter sa tristesse.


Qu'elle veuille le reconnaître ou non, Sonia la brune parfois regrette secrètement de ne pas appartenir à l'autre sexe, pensant que la vie est tout de même plus facile pour un homme. Elle devrait savoir qu'elle n'a ni à envier les hommes, ni à se comparer à eux. Comme disait Rousseau, "en ce qu'ils ont de commun, les deux sexes sont égaux ; en ce qu'ils ont de différent, ils ne sont pas comparables".
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:37:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

j'adore la fin
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:45:49   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Arg j'avais trouvé le site sur Google mais je l'ai plus quelqu'un peut repasser l'url svp ?


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:51:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je donne pas mes sources en public

edit : c'est fait


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:54:38   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Merci beaucoup
(tu peux éditer ton post maintenant )


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:07:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

allez pour son anniv j'ai ça pour Flippy


Thiebaud le blond

# Apollon du Belvédère représenterait bien Thiebaud le blond. La tête haute, le corps mince, les hanches étroites, les jambes longues et fines... tout accuse une vitalité extraordinaire. On dirait que cet homme est toujours prêt à bondir. Lorsqu'il marche, il allonge bien le pas, et on ne peut s'empêcher d'admirer sa prestance. Ses gestes, lents et précis, dénotent une volonté et une assurance sans bornes.

# L'idéal chevaleresque répondrait bien au caractère de Thiebaud le blond. C'est un être plein de courage et de générosité et dévoré par un besoin impérieux d'agir. Comme le chevalier du Moyen Âge, il rêve souvent de situations où il doit combattre les méchants et protéger les faibles. On ne s'étonnera donc pas de le voir participer à tous les mouvements de contestation ou de lutte, allant des revendications syndicales aux campagnes écologiques en passant par les manifestations condamnant les violations des droits de l'homme dans divers pays.

# Le blond natif de ce prénom est un excellent amant. Il est capable de combler les désirs de la femme la plus sensuelle. Mais elle ne peut en aucun cas compter sur lui pour "ronronner". Comme disait Byron, "l'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie" ; chez Thiebaud le blond, cette partie est singulièrement réduite. L'amour ne l'intéresse que dans la mesure où il reste encore à conquérir. Dès que les choses deviennent faciles, cet homme s'en lasse ; c'est pourquoi on dit que le blond natif de ce prénom n'est vraiment pas fait pour le mariage. Les femmes amoureuses de lui seraient bien avisées de ne jamais lui donner l'impression que leur conquête est terminée. Faites-lui comprendre, à n'importe quel stade de la relation amoureuse ou conjugale, que rien n'est encore définitivement acquis. En amour, il est allergique à l'état d'accomplissement et à la routine.

(je tiens à préciser que c'est pas moi qui l'ai inventé )


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:10:48   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

ptdr
Alors je veux pour Noémie la brune et.....tu peux me rendre un service?C pour un pote,il veut savoir comment draguer une Pauline


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:28:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ok ça marche ^^

Comment draguer Pauline

# Si vous craquez pour une Pauline mariée, inutile d'insister : débaucher cette fanatique de la famille demanderait trop d'effort pour un résultat tout à fait incertain. Si elle est solitaire, en revanche, vos chances sont bonnes. À condition de ne pas jouer les dragueurs : cela la ferait fuir !

# Non, pour la draguer, c'est l'âme et le coeur que vous devez toucher, avant le corps. Si vous aimez les enfants, les grandes maisons familiales, les traditions, vous serez vite au diapason et pourrez, en douceur, l'amener à vous élire.

# Dans le cas contraire, vous pouvez tricher ; mais votre Pauline favorite s'en rendra vite compte. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Oui, si vous ne cherchez qu'une aventure sans lendemain.

Noémie la brune


# Noémie la brune a de l'élégance, s'habille avec un goût discret et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation.

# L'esprit d'économie est très développé chez Noémie la brune et la pousse parfois à une aberration plus ou moins marquée. Les ventes aux enchères, les soldes, les liquidations et les ventes prétendues promotionnelles la fascinent. Elle achète des tas de choses sans hésiter, persuadée qu'il s'agit là d'affaires avantageuses. La plupart de ces acquisitions, cependant, se révéleront inutiles, l'acheteuse n'ayant pas l'occasion ou le temps d'en faire usage. C'est ainsi que son grenier et ses placards sont éternellement bourrés de pelotes de laine mal assorties, de coupons de tissus variés à l'infini, de trente-six paires de chaussures que personne ne veut plus porter, de quatre douzaines de boîtes de petits pois dont la date limite de consommation est déjà largement dépassée, etc. Et elle devra payer quelqu'un pour qu'il la débarrasse de tout ce bric-à-brac monstre lors de son prochain déménagement !

# La fidélité conjugale chez Noémie la brune est proverbiale. Monsieur, si vous épousez une brune native de ce prénom, vous pouvez être sûr de ne jamais avoir de cornes, même si vous êtes loin d'être irréprochable. Le bovarysme ne la tente point. Une fois mariée, elle tient à son mariage comme à la prunelle de ses yeux, qu'il soit un paradis ou un enfer. Obsédée par l'idée de sécurité, elle croit sincèrement que, en toute circonstance, un "tiens" vaut tout de même mieux que deux "tu l'auras".


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:35:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Simpa les conseils !!! ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:03:17   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

allez pour son anniv j'ai ça pour Flippy


Thiebaud le blond

# Apollon du Belvédère représenterait bien Thiebaud le blond. La tête haute, le corps mince, les hanches étroites, les jambes longues et fines... tout accuse une vitalité extraordinaire. On dirait que cet homme est toujours prêt à bondir. Lorsqu'il marche, il allonge bien le pas, et on ne peut s'empêcher d'admirer sa prestance. Ses gestes, lents et précis, dénotent une volonté et une assurance sans bornes.

# L'idéal chevaleresque répondrait bien au caractère de Thiebaud le blond. C'est un être plein de courage et de générosité et dévoré par un besoin impérieux d'agir. Comme le chevalier du Moyen Âge, il rêve souvent de situations où il doit combattre les méchants et protéger les faibles. On ne s'étonnera donc pas de le voir participer à tous les mouvements de contestation ou de lutte, allant des revendications syndicales aux campagnes écologiques en passant par les manifestations condamnant les violations des droits de l'homme dans divers pays.

# Le blond natif de ce prénom est un excellent amant. Il est capable de combler les désirs de la femme la plus sensuelle. Mais elle ne peut en aucun cas compter sur lui pour "ronronner". Comme disait Byron, "l'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie" ; chez Thiebaud le blond, cette partie est singulièrement réduite. L'amour ne l'intéresse que dans la mesure où il reste encore à conquérir. Dès que les choses deviennent faciles, cet homme s'en lasse ; c'est pourquoi on dit que le blond natif de ce prénom n'est vraiment pas fait pour le mariage. Les femmes amoureuses de lui seraient bien avisées de ne jamais lui donner l'impression que leur conquête est terminée. Faites-lui comprendre, à n'importe quel stade de la relation amoureuse ou conjugale, que rien n'est encore définitivement acquis. En amour, il est allergique à l'état d'accomplissement et à la routine.

(je tiens à préciser que c'est pas moi qui l'ai inventé )

tout a fait
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:07:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

mdr !!!! C'est koi ce truc ?! Flippy n'est pas très fidel ! ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:33:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

comment draguer zygmund jveux voir ca


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:42:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je retrouve plus le site ><


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:50:32   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Terroriste Paine à la rescousse !!!


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:51:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

gaffe a ton language


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:04:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui? besoin de moi?

bon déjà pour zyg voilà ^^

Comment draguer Zygmund

# Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'un Zygmund. Rien de plus difficile que de le retenir ! Jeune ou plus âgé, solitaire ou marié, le natif de ce prénom a toujours un oeil qui traîne à la recherche de qui pourrait le séduire. Et cela arrive souvent : une tenue seyante, une attitude charmante, et le voilà prêt à s'enthousiasmer !

# C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection.

# Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures ; mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfaite ! À moins qu'il ne tombe vraiment amoureux de vous !


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:11:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Zygmurd est difficile à conquérir !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum