Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:55:19   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

oui ferme là ^^ allons sur le Colysée
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:56:00   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Dernier rappel:Si ca repars en HS,je supprime ces mess(et l'HS précédent également)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 18:56:20   

si vous continuez, je vais vous faire une salle réputation, faîtes gaffe...^^ bon la mienne n'est pas plus reluisante^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:56:55   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

nous allons expier nos fautes
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:57:26   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Voilààà maintenant on revient gentiment au sujet


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:57:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon pour revenir au topic j'ai trouvé ça

Comment draguer Audrey

# Attirer l'attention d'une Audrey ne devrait pas vous demander trop d'effort ; mais la séduire sera un peu plus difficile. C'est qu'elle est toujours entourée d'une bande de copains et de copines qui font de la concurrence !

# Pour mettre toutes les chances de votre côté, respectez quelques règles de base. Tout d'abord, soyez toujours partant. Pour escalader les montagnes comme pour aller danser, pour partir en bateau comme pour dîner dans un restaurant chic. Seul un enthousiaste aussi tonique qu'elle peut attirer l'oeil de cette bonne vivante.

# Ensuite, si vous avez le privilège de vous retrouver dans son lit, ne faites pas la fine bouche : sa bonne santé la rend infatigable. Alors, sortez le grand jeu, vous ferez la grasse matinée le lendemain !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 18:58:12   

alors comment ça va, c'ets les prénoms ici non?
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:59:17   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

bon pour revenir au topic j'ai trouvé ça

Comment draguer Audrey

# Attirer l'attention d'une Audrey ne devrait pas vous demander trop d'effort ; mais la séduire sera un peu plus difficile. C'est qu'elle est toujours entourée d'une bande de copains et de copines qui font de la concurrence !

# Pour mettre toutes les chances de votre côté, respectez quelques règles de base. Tout d'abord, soyez toujours partant. Pour escalader les montagnes comme pour aller danser, pour partir en bateau comme pour dîner dans un restaurant chic. Seul un enthousiaste aussi tonique qu'elle peut attirer l'oeil de cette bonne vivante.

# Ensuite, si vous avez le privilège de vous retrouver dans son lit, ne faites pas la fine bouche : sa bonne santé la rend infatigable. Alors, sortez le grand jeu, vous ferez la grasse matinée le lendemain !


arff m'étonnes que j'y arrive pas
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:59:29   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

bon pour revenir au topic j'ai trouvé ça

Comment draguer Audrey

# Attirer l'attention d'une Audrey ne devrait pas vous demander trop d'effort ; mais la séduire sera un peu plus difficile. C'est qu'elle est toujours entourée d'une bande de copains et de copines qui font de la concurrence !

# Pour mettre toutes les chances de votre côté, respectez quelques règles de base. Tout d'abord, soyez toujours partant. Pour escalader les montagnes comme pour aller danser, pour partir en bateau comme pour dîner dans un restaurant chic. Seul un enthousiaste aussi tonique qu'elle peut attirer l'oeil de cette bonne vivante.

# Ensuite, si vous avez le privilège de vous retrouver dans son lit, ne faites pas la fine bouche : sa bonne santé la rend infatigable. Alors, sortez le grand jeu, vous ferez la grasse matinée le lendemain !



PTDRRRR c fort ce truc


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 19:00:49   

pas mal en effet, ce soir ça va être chaud non? ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:02:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ce soir? no comment

qui c'est qui veut le sien? ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:03:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Paine on a le même site! ^^


Comment draguer Igor

# Voilà un prénom assez difficile à draguer ! Fidèle, il risque même de ne pas vous voir s'il est heureux en couple. Mais s'il est solitaire, vous avez vos chances.

# Cependant, ne le bousculez pas ! Prenez le temps de l'apprivoiser, soyez subtile et patiente. Mais, en même temps, n'hésitez pas à mettre en valeur votre sensualité. Partagez ses passions, pour la musique et la bonne chère, pour la nature et la peinture. Et invitez-le à visiter les musées et châteaux du coin.

# N'oubliez pas que ce terrien apprécie les comptes en banque bien approvisionnés. Alors, si vous êtes démunie, ne le montrez surtout pas ! ( Non mais c'est pas vrai, pour qui ils me font passer ces empaffés? è_é )

# Enfin, quand il sera sous votre couette, déployez tous vos talents d'amante : les câlins rapides et mal expédiés, cela le fait fuir !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 19:03:43   

le sien quoi? de résumé sur comment draguer qui ?...je veux bien^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:04:00   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

moi! mais je crois que il faut simplement un manque de vie sociale et d'hygiene et c'est dans la poche
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:04:30   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Sur Noémie ca serai marrant,ce truc


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:07:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

chacun son tour non mais

Comment draguer Vanessa

# Faire le joli coeur à une Vanessa ? Rien de plus facile : mariée ou libre, elle est toujours à l'affût d'une nouvelle aventure, et il suffit de respecter quelques règles de base pour l'intéresser.

# Tout d'abord, parlez. Pour elle, tout commence par les mots et le dialogue. Mais attention, ne parlez pas que de vous : tout la passionne, de la politique au sport en passant par le cinéma ou la littérature. Vous pourrez donc facilement trouver un sujet d'intérêt commun.

# Et n'oubliez pas de rire : elle a horreur de la dramatisation, de la tragédie et de la tristesse. Enfin, au lit, évitez de trop vite l'épuiser, cela lui donne des complexes !

# Vous pensez avoir gagné ? Pas si sûr... Ce papillon vite attrapé peut s'envoler aussi vite !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 19:07:07   

Flippy a écrit :

moi! mais je crois que il faut simplement un manque de vie sociale et d'hygiene et c'est dans la poche


bon ben tu ne vas pas me coller aux basques trop longtemps alors ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:06:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi c'est pas un site, c'est le livre des prénoms ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 20:34:45   

bon ok je suis percée à jour...il est vrai que je me lasse vite et que j'ai vite fait d'aller butiner ailleurs, je peux avoir des coups de coeur multiples et d'ailleurs il faut que j'arrête d'aller au leclercs près de chez moi parce-qu'ils embauchent trop de beaux et serviables jeunes hommes...
par contre je suis fidèle et n'irait pas voir quelqu'un d'autre tant que je suis avec mon ami.
Dialogue je suis ok, au lit pas trop, complexée peut-être mais pas vite fatiguée? J'ai des ressources ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:36:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et là on entend "bon à savoir"


j'ai rien dit par contre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 20:40:00   

je viens de voir qu'une partie de ma phrase prête à confusion: je ne voulais pas dire que je n'aimais pas le dialogue au lit, au contraire ^^ voilà voilà
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:46:10   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Moi je veux bien savoir le mien lol(kévin ^^).


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:59:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mis déjà en page une regarde cette citation :


U-aquarius a écrit :

kévin : etymologie : du celtique : gwen ou kwen : blanc, pur. (dérivé : gauvain).

Il correspond au profil de l'aventurier et du séducteur. ce n'est pas un homme de tout repos.il aime le changement. ennemi de la logique et de la routine, il n'aime pas amasser mais plutot distribuer car il est généreux. il est fidèle à sa famille et à ses amis mais pas aux femmes.

signe : verseau/chiffre : 4/couleur : blanc/pierre : diamant/metal : argent.

sa fête est le 3 juin.



--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:05:58   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Tiens Paine... On se ressemble apparemment

#Attirer l'attention d'une Irène ne devrait pas vous demander trop d'effort ; mais la séduire sera un peu plus difficile. C'est qu'elle est toujours entourée d'une bande de copains et de copines qui font de la concurrence !


#Pour mettre toutes les chances de votre côté, respectez quelques règles de base. Tout d'abord, soyez toujours partant. Pour escalader les montagnes comme pour aller danser, pour partir en bateau comme pour dîner dans un restaurant chic. Seul un enthousiaste aussi tonique qu'elle peut attirer l'oeil de cette bonne vivante.


#Ensuite, si vous avez le privilège de vous retrouver dans son lit, ne faites pas la fine bouche : sa bonne santé la rend infatigable. Alors, sortez le grand jeu, vous ferez la grasse matinée le lendemain !


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:08:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mdr ! Trop bien le truc ! ch'uis mort de rire !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  ¤¤¤¤Votre Prénom¤¤¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum