Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:00:52   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

salut richpat


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:28:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

alors est ce que tu sais kan tu parts ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:09:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça y est je prends les billets demain, départ Samedi 20


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:38:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

arf et ce week end je ne suis pas la.
fait chi**

pour mercredi c' est mort.
vat falloir que tu attendes que je vienne en corse.

ma femme veut allez la en avril
http://www.labaume-lapalmeraie.com/

ce serat donc pour juillet je pense

Message édité le 17-08-2005 à 21:39:16 par richpat


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:43:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

arf dommage

Faut que je cherche un peu pour toi alors ^^ j'irai à l'office du tourisme pour la doc

qu'est-ce que tu préfère comme coin pour le logement? la plage de sable, les rochers, ou la montagne?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:45:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas loin de chez toi pour ce voir, tant qu' a faire.

la montagne non


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:54:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu sais la Corse c'est pas très grand ^^" il vaut mieux que tu trouve un coin qui te plaise plutôt que de faire par rapport à moi

un truc dans ce genre ça t'irai?
http://www.campingsandamiano.com/lfrancais/campfr.html


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:58:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ca a l' air bien coule

c' est loin de chez toi ,

Message édité le 17-08-2005 à 21:58:51 par richpat


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:03:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pas très loin, entre 15 et 20 kilomètres
il y a plusieurs campings mais celui-là est un des plus réputés


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:08:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je le ferais voir a ma femme et je te dirais


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:13:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de toute façn je te ferais envoyer la liste de tous les hébergements si je peux (j'ai des contacts à l'office du tourisme, j'y ai travaillé ^^ )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:16:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oki, merci

si tu peux y joindre les gites de france ou locations clef vacances avec la liste des campings. si tu peux.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:23:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est exactement à ça que je pensais ^^ le problème c'est qu'on est en fin de saison, et il doit pas rester beaucoup de doc, et pour les clés vacances il faut attendre la nouvelle publication pour l'année prochaine, et ils sont jamais pressés

je vais essayer de m'arranger quand même


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:25:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oki de toute facon je ne suis pas trop pressé


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:33:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

paine est bien arrivé en normandie, je l' ai appelé. elle a pas chaud. c' est pas les memes temperatures. j' ai bien discuté avec elle pendant 15 mn.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:40:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

vous avez vu ce qu'on fait les grévistes de la CGT? ils ont détourné un ferry de la SNCM et les GIGN a débarqué comme si c'étaient des terroristes


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:17:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' y ai pas cru au debut, mais kan j' ai vu les images...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:07:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ils nous ont fait le remake de "Piège en haute mer" XD

d'un côté les grévistes exagèrent en blocant tout et par-dessus les jeunes crétins de Bastia s'infiltrent dans les manif pour chercher la bagarre avec les CRS. Mon père vient à peine de rentrer du boulot parce qu'il était coincé à la mairie (il finit à 5h normalement)
de l'autre c'est l'Etat qui exagère en les traitant de terrosistes, car il faut se rappeler que dans les années 70 des personnes ont fait la même chose en détournant le France et que eux ils n'ont pas été accusé de terrorisme : tout ça parce que ce sont des corses...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:26:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

resumer selon zyg : c'est des idiot


--------------------
bye bye
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:41:35   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Comme dit mon frere,ca serai génial pour un scénario de jv: GIGN:Opération en mer ca le ferait XD *pars en courant*


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:03:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

*selphie se mange le piege de kaoru qui etai juste devant la porte*

oops j'avait pas prevenu de ca


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:07:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dis donc zyg on cherche à devenir terroriste?

je suis d'accord avec toi : ce ne sont que des idots, tous autant qu'ils sont

Nono ==> j'écris le scénario et je te l'envoie


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:08:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les corses, ils fonds rien comme tous le monde


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:10:37   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

Dis donc zyg on cherche à devenir terroriste?

je suis d'accord avec toi : ce ne sont que des idots, tous autant qu'ils sont

Nono ==> j'écris le scénario et je te l'envoie


Le scénario est simple,tu saute en hélico sur un ferry et tu butes tt le monde


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:05:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rich ==>non, on fait pas comme tout le monde parce que nous on est pas des brebis

Selphie ==> mais bien sûr, tu vas faire un carton avec un scénar pareil


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum