Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:39:32   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

et en plus il est content de lui ro lala c'est plus ce que c'etait les jeunes


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:44:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non mais c'est quoi ce HS sur mon topic c'est à moi de le faire c'est chez moi ici


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:52:16   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

pardon Medeme
euh la corse c'est bien ya des terroristes en maillot de bain


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:58:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

t'es fou on les planque où les armes après?

... je crois que je préfère pas que tu réponde, juste par précaution


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:07:29   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (voila une phrase tres constuctive et qui resume excellement bien la situation ).


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:43:35   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Dommage,j'aurai aimé répondre,moi


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:14:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça m'étonne pas


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:18:17   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   




--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:51:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dreac-V2 a écrit :

pardon Medeme
euh la corse c'est bien ya des terroristes en maillot de bain


il y a d' autres armes sans( ou sous ) le maillot de bain ou un honnete homme peut tomber dans les bras d' une terroriste. ( regardait moi )


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:55:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

roooooo papa pas devant les enfants


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:07:41   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Voyons Rich


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:28:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

roooooo papa pas devant les enfants


les enfants ne sont pas la j' en profite


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:10:04   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Je crois qu'elle parlait des membres comme moi en disant ca


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:35:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je confirme Selphie


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:42:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Je confirme Selphie


je sais, je sais c' etait pour faire diversion. domage ca n' a pas marché


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:17:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je sents que je vais me rencarder sur les tarifs pour la traversée toulon/ ajaccio et voir pour trouver une location en corse. le plus dur pour moi vas etre de determiner l' epoque et aussi l' année que je vais aller en corse car sa vat me couter un max de tune.
mais le projet et en route, ma femme a aussi envie d' y aller.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:30:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si tu veux que je cherche pour toi je peux ^^ c'est vrai que c'est pas donné, le mieux c'est de venir hors-saison, mais maintenant la saison s'étale de plus en plus donc les prix restent les mêmes le plus souvent...
ya 3 ports ou tu pourrais arriver : Ajaccio, Bastia et Calvi, Calvi étant une des régions les plus visitées (la Balagne c'est superbe et très touristique, ya même un Club Med)


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:12:19   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

jsuis deja allé la bas en corse leau est claire pa pollué comme ICI


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:38:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu peux chercher pour moi merci, tu me donnes les adresses et je leur enverrais un mail apres pour avoir de la doc. pour la saison je ne sais pas encore, ce que je sais c' est que nous viendrons 15 jours


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:52:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pour la doc je peux passer à l'office de tourisme de Bastia pour qu'ils te l'envoie directement si tu veux ^^
ou alors je te donne leur site ou tu peux demander http://www.bastia-tourisme.com/


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:54:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

pour la doc je peux passer à l'office de tourisme de Bastia pour qu'ils te l'envoie directement si tu veux ^^


oui je veux bien, merci


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:00:36   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Faich...je pourai jamai voir persone -____-


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:01:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tiens au passage ajaccio a battu nantes 2 a 1


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:04:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dreac-V2 a écrit :

Faich...je pourai jamai voir persone -____-


mais si ça viendra

Rich ==> et Bastia a battu Amiens


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:10:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

1 er victoire de bastia ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum