Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:39:38   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

coloration

* pars en courant *


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:41:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*lui fait un croche-patte et le regarde s'étaler de tout son long*

Tu disais?

*sourire menaçant*


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:45:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Faites attention Painou peut etre tres dangeureuse ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:45:49   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Schwarzkopf


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:01:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tres dangeureuse


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:49:36   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

mais c'est pas le topic Astérix


*s'inspire des mots de Flippy*

"Astérix en Corse "



Paine ne frappe que quand elle se sent blessée et comme y'a que la vérité qui blesse...





--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:50:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*des nuages noirs commencent à se former*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 07:54:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la fete du nouvel an en Corse fut elle bonne ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:18:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'en sais rien, je m'en fiche un peu XD


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:27:30   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Vive la passion du pays


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:08:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

J'en sais rien, je m'en fiche un peu XD


*touche son front* tu ne serais pas amoureuse toi?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:28:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est quoi cette réflexion à deux balles?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:31:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

C'est quoi cette réflexion à deux balles?


Que de piment dans ta phrase, ça confirmerait mes dires?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:32:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Quaqua-san , tu serais pas un petit peu curieux??
Painou-chan, ses dires seraient-ils confirmés?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:33:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'aimerai bien -_-


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:34:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kitsune a écrit :

Quaqua-san , tu serais pas un petit peu curieux??


mais...mais non


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:36:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine => Ne t'inquiete pas, ca viendra, crois moi ^^ Et ya eu les coups de feux en corse pour la nouvel an alors?

Quaqua=> Fais moi croire ca^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:38:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les coups de feux yen a eu pas mal, comme d'hab ^^

Et ne va pas traiter les corses de terroristes, parce que ce qu'ils font dans le nord où ils brûlent des centaines de voitures tout le ans c'est pas mieux


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:38:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je ne traiterai jamais les corses de terroristes, c'est cool les coups de feu ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:48:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu as raison Paine, les sauvages, c'est dans les banlieues.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:54:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne les ai pas traités de sauvages non plus, je ne vais pas faire une généralité de gamins qui mettent le feu à strasbourg en les assimilant à tous les jeunes des banlieues. Je voulais juste mettre l'acccent qu'avant de parler de ce qu'il se passe en Corse, les gens devraient regarder ce qu'il se passe chez eux, car très souvent les info mettent l'accent sur l'île pour des broutilles, et les faits importants du continent passent quasiment inaperçus. Telle est la politique du gouvernement... désolée si je m'emporte dans des considérations poliques au risque de passer pour une indépendantiste, mais c'est seulement la triste réalité.


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:57:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ayant toujours vecu dans les banlieues , je peux dire que les faits qui s'y passent sont quelques fois abominables , cela devrait etre rendu publique pour arreter toute la violence mais bon que veux tu Painou, nous ne faisons pas les lois.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:58:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, malheureusement.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:00:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Donc on a pas vraiment tort quand on dit que les médias mettent l'accent sur la Corse pour oblitérer certains faits parfois? Et que ce qu'il se passe n'est pas si terrible que ça.

Suffit de voir le déployement de force pour arraisonner le Pascal Paoli, ils ont qualifiés les grévistes de "terroristes" et envoyé le GIGN alors que tout s'était fait sans violence aucune... et je vous raconte pas certaines choses que j'ai entendues, qui sont de source sûre...


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:01:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah raconte Painou, je veux savoir!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum