Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:08:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mais si tu veux lui faire comprendre faut y aller tu lui parle tu t'explique t'essaye de t'arranger car la elle te vois plutot comme un mec qui joue les sourd et qui la rembare alor qu'elle trime ... c'est blessant faut avouer ...


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:20:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Test bug


edit : bon je vois le mess.

Heu..voui, je crois que c'est même sûr. Je sais sur quel sujet en plus

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:23:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui donc si tu sait vaut mieu lui parler car la je peut dire ce que je veux y a qu'en parlant a la personne concerner que ca va s'arranger alor essaye de l'ecouter et de comprendre que pour elle c'est pas facile elle te le redirat sans doute mais ca vaut mieu que de la voir fuire vers un autre forum


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:52:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ferais en sorte que cela n'arrive pas.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 06:36:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

je veux pas qu'elle parte


moi non plus je ne veux pas qu' elle parte


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:12:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zyg ==> t'es vraiment trop mignon de prendre ma défense ^_^ mais je t'ai pas demander de le faire, et puis j'espère que c'est arrangé maintenant
*regard insistant sur Quaqua*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:48:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Yes, c'est arrangé! il fallait mettre les choses au clair et cette fois, on a débattu. 3 heures de converses quand même.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:57:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tant que ça? Oo

Mais c'est pas le bon topic alors retour chez moi svp


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:59:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Retour chez toi? tu nous invites? Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:03:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vu la tempête qu'il y a en ce moment je sais pas si vous aimeriez


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:08:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça fera une raison de plus pour venir nous blottir chez toi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:11:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Blottir? Oo Je sens comme une connotation dans ce mot qui ne m'enchante guère...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:19:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

A c point? Je suis sûr que tu aimerais bien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:27:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mouais

*s'imagine avec Quaqua, Zyg, et Richard sur le dos...*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:28:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je te croyais partisane des calins multiples *sifflote*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:32:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'aime pas les calins -_-


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:34:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu t'en prives pas sur KHW et MS


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:35:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oo ah non c'est pas vrai! c'est extrêmement rare! A part Mimi j'en fais pas (mais c'est ma tite soeur )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:42:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Alors, on est tous ta petite soeur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:46:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Famille nombreuse, famille heureuse...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:30:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

audrey >> lol je te defend car je t'adore et moi ca m'ennervait de te voir sur les nerf a cause de ca ^^

mdr moi je veux bien aller chez toi en plus jme fait tjr tout pti car on m'entend jamais


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:57:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Mouais

*s'imagine avec Quaqua, Zyg, et Richard sur le dos...*


moi aussi mais sans Zyg et Quaqua


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:05:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

*lève les bras au ciel*

Ya que Zyg qui n'a pas d'arrières-pensées -_- (j'espère...)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:13:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

baisse les bras ma douce je plaisantais.
par contre, et la serieusement, tu est mignonnes.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:12:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est marrant, car pour une fois, je n'avais aucune arrière pensée


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum