Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 07:13:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Kitsune a écrit :

Ayant toujours vecu dans les banlieues , je peux dire que les faits qui s'y passent sont quelques fois abominables , cela devrait etre rendu publique pour arreter toute la violence mais bon que veux tu Painou, nous ne faisons pas les lois.


je ne suis pas d' accord, car la sur mediatation entraine aussi de la violence ailleurs a l' heure actuelle

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 07:14:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

rhaaaaaaa encore ce bug de m....


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:21:19   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui mais bon,aussi,les jeunes qui ont brulé des voitures,d'accord c'était c** de faire ca, mais aussi on les a chauffés!Pour qui se prends Sarkozy pour les traiter de "racailles",de dire "qu'ils vont nettoyer la cité au carchère" ouvertement?!Ce n'est pas en les traitant comme ca que ca va se calmer!Et je vous rappele quand meme que ce meme Sarkozy avait suspendu des policiers il y a environ 6 mois parce qu'ils organisaient des matchs de rugby avec des jeunes!
D'accord y'en a qui petent les plombs pour rien, qui sont betes et méchants,mais faut pas faire une généralité


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:25:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   




--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 06:28:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je ne comprends pas ta dernière intervention Rich

Selphie==> oui, tu as raison sur ce point.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:12:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Dodo, sa parle plus politique que de la corse, il me semble


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:13:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça parle de politique mais tant que l'on reste dans le domaine de la corse, on peut bien parler religion, sexe, etc...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:15:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

richpat a écrit :

[citation=Kitsune]Ayant toujours vecu dans les banlieues , je peux dire que les faits qui s'y passent sont quelques fois abominables , cela devrait etre rendu publique pour arreter toute la violence mais bon que veux tu Painou, nous ne faisons pas les lois.


je ne suis pas d' accord, car la sur mediatation entraine aussi de la violence ailleurs a l' heure actuelle [/citation]

Selphie a écrit :

Oui mais bon,aussi,les jeunes qui ont brulé des voitures,d'accord c'était c** de faire ca, mais aussi on les a chauffés!Pour qui se prends Sarkozy pour les traiter de "racailles",de dire "qu'ils vont nettoyer la cité au carchère" ouvertement?!Ce n'est pas en les traitant comme ca que ca va se calmer!Et je vous rappele quand meme que ce meme Sarkozy avait suspendu des policiers il y a environ 6 mois parce qu'ils organisaient des matchs de rugby avec des jeunes!
D'accord y'en a qui petent les plombs pour rien, qui sont betes et méchants,mais faut pas faire une généralité


sa fait pas tres corse ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:15:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On fait un comparatif, où est le mal?




--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:17:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le mal c' est Sarkozy


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:20:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, lui c'est le Mal avec une majuscule.


et moi, je suis le Mâle

on revient au sujet.

Une question, est-ce que les corses sont actifs dans le domaine du "vous-voyez-ce-que-je-veux-dire"?

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:22:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu croix que c' est moi qui peut repondre, peut etre


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:23:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

T'ai-je demandé de répondre?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:35:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ho pardon Mr, je croyais que etre en conversation avec quelqu' un


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:40:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Valhallant a écrit :

Une question, est-ce que les corses sont actifs dans le domaine du "vous-voyez-ce-que-je-veux-dire"?


Désolée je suis pas allée vérifier

En ce moment vous dérivez beaucoup trop sur ce sujet...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:43:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ils y en a qui doivent etre en manque
" suivez mon regard "


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:17:26   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Si je créais un topic sur la Belgique ?




nana, mais la Corse c'est beauuuuu


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:20:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Tamiat a écrit :

Si je créais un topic sur la Belgique ?



et pourquoi pas.
il a interet a avoir la frite


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:46:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu peux très bien le faire Naunaud, d'autant plus que tu n'es pas le seul belge du fofo ^^


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:47:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

AH oauis, c'est qui l'autre divinité ?


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:50:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kaoru


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:25:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

ils y en a qui doivent etre en manque
" suivez mon regard "


de toute façon, pour être honnete, je le suis toujours. voilà conttents.

C'est juste que parler politique et religion, ça ne fait que facher.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:29:18   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tu es en manque de frites ?
la frite c'est Belge
Viens chez nous !



Paine==> Normal qu'il me soit amial dans ce cas


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:42:16   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

J'en ai une bonne : Cette année mes vieux veulent m'envoyer en colo et devinez où ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:36:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Audrey, est ce que l' ont peut faire un aller retour dans la journée en Corse en etant pieton sur le bateau. si oui tu peux me communiquer les prix ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum