|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 07:13:55
| Kitsune a écrit :
Ayant toujours vecu dans les banlieues , je peux dire que les faits qui s'y passent sont quelques fois abominables , cela devrait etre rendu publique pour arreter toute la violence mais bon que veux tu Painou, nous ne faisons pas les lois. |
je ne suis pas d' accord, car la sur mediatation entraine aussi de la violence ailleurs a l' heure actuelle
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 07:14:39
| rhaaaaaaa encore ce bug de m....
-------------------- |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 10:21:19
| Oui mais bon,aussi,les jeunes qui ont brulé des voitures,d'accord c'était c** de faire ca, mais aussi on les a chauffés!Pour qui se prends Sarkozy pour les traiter de "racailles",de dire "qu'ils vont nettoyer la cité au carchère" ouvertement?!Ce n'est pas en les traitant comme ca que ca va se calmer!Et je vous rappele quand meme que ce meme Sarkozy avait suspendu des policiers il y a environ 6 mois parce qu'ils organisaient des matchs de rugby avec des jeunes! D'accord y'en a qui petent les plombs pour rien, qui sont betes et méchants,mais faut pas faire une généralité
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 10:25:23
|
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 06:28:56
| Je ne comprends pas ta dernière intervention Rich Selphie==> oui, tu as raison sur ce point.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 03-01-2006 à 08:12:01
| Dodo, sa parle plus politique que de la corse, il me semble
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 08:13:00
| ça parle de politique mais tant que l'on reste dans le domaine de la corse, on peut bien parler religion, sexe, etc...
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 03-01-2006 à 08:15:04
| richpat a écrit :
[citation=Kitsune]Ayant toujours vecu dans les banlieues , je peux dire que les faits qui s'y passent sont quelques fois abominables , cela devrait etre rendu publique pour arreter toute la violence mais bon que veux tu Painou, nous ne faisons pas les lois. |
je ne suis pas d' accord, car la sur mediatation entraine aussi de la violence ailleurs a l' heure actuelle [/citation]
Selphie a écrit :
Oui mais bon,aussi,les jeunes qui ont brulé des voitures,d'accord c'était c** de faire ca, mais aussi on les a chauffés!Pour qui se prends Sarkozy pour les traiter de "racailles",de dire "qu'ils vont nettoyer la cité au carchère" ouvertement?!Ce n'est pas en les traitant comme ca que ca va se calmer!Et je vous rappele quand meme que ce meme Sarkozy avait suspendu des policiers il y a environ 6 mois parce qu'ils organisaient des matchs de rugby avec des jeunes! D'accord y'en a qui petent les plombs pour rien, qui sont betes et méchants,mais faut pas faire une généralité |
sa fait pas tres corse ça
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2006 à 08:15:41
| On fait un comparatif, où est le mal?
|
| Posté le 03-01-2006 à 08:17:57
| le mal c' est Sarkozy
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2006 à 08:20:18
| non, lui c'est le Mal avec une majuscule. et moi, je suis le Mâle on revient au sujet. Une question, est-ce que les corses sont actifs dans le domaine du "vous-voyez-ce-que-je-veux-dire"?
|
| Posté le 03-01-2006 à 08:22:26
| et tu croix que c' est moi qui peut repondre, peut etre
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2006 à 08:23:04
| T'ai-je demandé de répondre?
|
| Posté le 03-01-2006 à 08:35:26
| ho pardon Mr, je croyais que etre en conversation avec quelqu' un
-------------------- |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 11:40:40
| Valhallant a écrit :
Une question, est-ce que les corses sont actifs dans le domaine du "vous-voyez-ce-que-je-veux-dire"? |
Désolée je suis pas allée vérifier En ce moment vous dérivez beaucoup trop sur ce sujet...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2006 à 11:43:24
| ils y en a qui doivent etre en manque " suivez mon regard "
-------------------- |
|
Tamiat | Give me the end... | Leader Shinra | | 942 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 12:17:26
| Si je créais un topic sur la Belgique ? nana, mais la Corse c'est beauuuuu
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même |
|
| Posté le 03-01-2006 à 12:20:51
| Tamiat a écrit :
Si je créais un topic sur la Belgique ? |
et pourquoi pas. il a interet a avoir la frite
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2006 à 12:46:44
| Tu peux très bien le faire Naunaud, d'autant plus que tu n'es pas le seul belge du fofo ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2006 à 12:47:33
| AH oauis, c'est qui l'autre divinité ?
-------------------- L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même |
|
| Posté le 03-01-2006 à 12:50:56
| Kaoru
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2006 à 16:25:45
| richpat a écrit :
ils y en a qui doivent etre en manque " suivez mon regard " |
de toute façon, pour être honnete, je le suis toujours. voilà conttents. C'est juste que parler politique et religion, ça ne fait que facher.
|
| Posté le 03-01-2006 à 19:29:18
| Tu es en manque de frites ? la frite c'est Belge Viens chez nous ! Paine==> Normal qu'il me soit amial dans ce cas
|
Flippy | Dieu Suprême des RPG | | 2697 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:42:16
| J'en ai une bonne : Cette année mes vieux veulent m'envoyer en colo et devinez où ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2006 à 21:36:52
| Audrey, est ce que l' ont peut faire un aller retour dans la journée en Corse en etant pieton sur le bateau. si oui tu peux me communiquer les prix ?
-------------------- |
|
|