Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:54:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

kaoru a écrit :

oui c'est moi le presentateur


Tu lui arrive pas à la cheville

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:08:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa bug je ne vois pas le post de paine si dessus avant de poster celui ci

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:24:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même bug que sur le blabla de MS, si tu voulais le voir il fallait mettre répondre


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:22:31   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

Tu lui arrive pas à la cheville


pff tes blessante la ... jdit ca pour rire ...


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:26:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et moi, j'ai pas le droit de plaisanter? -_- Décidément... ça fait 3 avec hier soir, je vais finir par fermer ma gueule


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:35:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tu a le droit mais la c'etai blessant deja que tu sait tres bien que moi je me percoit tres mal et que je suis d'une suceptibiliter maladive ^^


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:47:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Entre toi, Zodiac, Quaqua et moi c'est un concours? XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:16:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

Et moi, j'ai pas le droit de plaisanter? -_- Décidément... ça fait 3 avec hier soir, je vais finir par fermer ma gueule


j' espere ne pas etre un des trois


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:26:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

audrey >> sans doute mais moi chui moin perver que les 2 autre


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:27:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

audrey >> sans doute mais moi chui moin perver que les 2 autre


la je n' en suis pas si sur


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:28:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

quaqua est le roi et zodiac est sans doute un vicieux


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:26:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

quaqua le Roi ça s' est sur


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:05:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rich ==> le 3ème c'était Zodiac, et oui il est un peu pervers sur les bords


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:06:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et bien si je totalise, j' arrive a 4, car je me mets dedans


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:19:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

Entre toi, Zodiac, Quaqua et moi c'est un concours? XD


Relativise ma chérie


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:23:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ben quaqua c'est pas pour etre chiant mais audrey commence a grincer des dents mais pas qu'un peut... soit tu ecoute soit tu risque de voir un admin se barer en courant (dsl audrey si tu voulait arranger ca par MP mais autant etre franc)


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:25:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça n'a rien à voir avec ça. Il y a quelques jours, sur Kingdom Hearts World, j'ai mal pris une plaisanterie de plusieurs membres et j'ai été méchant. Je prend du recul sur l'affaire et je me dis que c'est bête. J'ai fait mes excuses, cela va de soi.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:30:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui mais en attendant sur msn c'est sur moi qu'elle passe ca colere


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:32:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'essaierai de me connecter dans la soirée pour lui parler.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:37:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah je te dit ca fait 2 fois que je la croise sur msn 2 fois qu'elle est en rogne apres toi faut lui parler et ecoute la part pitier ^^"""""""""""""


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:00:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

T'inquiète pas pour ça, on est adultes. on va regler ça comme des grands(enfin j'espère)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:01:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'espere je veux pas qu'elle parte


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:03:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu crois que j'en ai envie peut-être?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:04:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

non mais elle croit que tu t'en fout d'elle alor montre lui que c'est faux mais ne la rembare pas car c'est a tes risque ca


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:06:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, c'est vrai qu'à ce niveau, je suis assez médiocre. J'aimerai bien lui faire comprendre mais...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum