Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:50:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je remonte le topic chère à Notre Audrey


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 06:01:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est beau la corse j'aime bcp ^^ jme suis pas mal documenter dessu lol


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:46:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

U-aquarius a écrit :

je remonte le topic chère à Notre Audrey


pourquoi faire? j'ai rien demandé et j'ai rien à dire

zyg => c'est gentil de dire ça mais ça n'intéresse que toi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:04:02   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ben vaut mieu que quelqu'un s'interesse a ton chez toi que personne jme fous de ce que pense les autre j'aime bcp la corse et cest comme ca ^^


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:56:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

merci t'es gentil

http://iscemi2b.skyblog.com
c'est le blog de mon frère et de ses copains, ya quelques textes des chansons corses que je t'ai filées (mon frère c'est Manu, doit y avoir sa photo dans le tas)
et "i scemi" ça veut dire "les fous"


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:28:21   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oki merci paine ^^


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:07:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

petit extrait du blog, à l'attention des touristes

N'oubliez pas que vous n'êtes pas chez vous

Cessez de mettre des chaussettes avec vos sandales

D'ailleurs ne mettez pas de sandales

Laissez toujours un pourboire , quelques centimes suffisent parfois à vous maintenir en vie

Ne faites jamais d'addition séparée au restaurant, arrangez vous dehors

Ne dites pas à Paris c'est moins cher

Ne branchez jamais en boîte, contentez vous de danser

Quelle soit 2A ou 2B, une voiture de location reste une voiture de location

Arrêtez de dire Oh comme c'est beau!", on le sait

Ne vous ridiculisez pas en parlant de politique

Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagnes

Les pizze sont servies individuellement , une pizza pour cinq ne nourrit pas son homme

Napoléon est votre Empereur , pas le notre

Les routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire

Ne faites jamais de deltaplane la nuit du jour de l'an ou de Noël

Nous ne sommes pas champion du monde

Ici le klaxon nest là que pour dire bonjour

Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas

Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé

Sachez qu'un corse n'est jamais seul

Ne branchez pas les ajacciennes, même nous on n'y arrive pas

Ne nous lancez jamais de défi stupide sur notre capacité à tenir l'alcool, vous avez perdu

Ici on vous appelle les gaulois, vous n'êtes pas nos ancêtres

Enfin n'oubliez pas qu'on est partout chez nous, surtout chez vous

j'adore


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:06:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ma chère Audrey, de toute façon, on fait ce qu'on veut en corse puisque c'est Sol français.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:10:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

une chose qui faut pas dire.... u aqua ^^°


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:14:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je suis ptet pas d'accord avec tout ce qui est dit au-dessus, mais les chaussettes avec les sandales c'est le pire ils le font tous


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:16:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne mets pas de sandales, c'est trop moche ù___ù


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:22:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben toi au moins t'es sensé


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:45:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

imagine ceux qui puent des pieds


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:47:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

l'horreur totale en plus ces crétins vont faire de la rando en sandales -_- des inconscients


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:49:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

inesthétique et malpropre, voici les caractérisques de la sandale. Et dire que ça se vend bien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:56:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en tout cas si tu vois un corse en sandales, c'est qu'il est dérangé


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:14:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ou que c'est un clodo lol


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:24:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ou un pumataghju comme on dit ici

j'ai appris qu'une des théories sur l'assassinat de JFK dit que c'est un corse qui aurait fait le coup, n'importe quoi pour faire parler de nous


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:17:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ca brule en corse, est ce que c' est pres de chez toi ???


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:23:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non, mais hier et avant-hier c'était juste dans le village d'une copine et la fummée et les cendres arrivaient jusque chez moi
tous les ans c'est pareil dès qu'il y a un peu de vent, heureusement qu'il s'est calmé, il ne devrait pas y avoir de nouveaux départs, mais il faut déjà calmer ceux qui ont pris


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:23:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

heureusement que tu n'as rien (^__^)y


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:24:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas demain que Bastia va brûler je vous rassure ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:30:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tant mieux


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:34:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais ça fait quand même ch***, après les paysages sont moches pendant des années, et des personnes perdent leurs maisons (c'est rare heureusement)
si je tenait les gens qui font ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:25:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et là elle tombe sur un pyroman musclé Bo gosse


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum