Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 19:57:51   

une preuve une pr...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 02:34:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

là c'est pas moi qui ai dit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 03:43:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(on va faire comme si j'avais rien vu^^)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 03:48:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et quand c'est moi, je passe sur le poele a frire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 03:55:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c la chandeleur c normal^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:28:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais pourquoi tant de haine


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:59:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

va je ne te hais point


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2005 à 15:07:26   

heureusement sinon elle aurait sortit la kalachnikov
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 06:44:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Eva, prepare toi alors


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:09:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

oui on a notre langue, c'est......................................le Corse
ça ressemble à l'italien mais c'est pas la même chose
(le premier qui appelle ça un dialecte aura de mes nouvelles )


es ce que l' on peut appeler sa du patoi, comme il y a le breton ou le normand ou l' auvergnat etc ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:29:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je pense pas qu'elle l'approuve, elle y tient au corse


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:40:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est juste une question, pour savoir et me coucher moins con le soir ou elle me repondra mdr


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:42:20   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Elle est partie à la faq et revient le week-end


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:55:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

donc tu auras ta reponse vendredi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:56:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

cool vendredi c' est demain cool je vais avoir ma reponse


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:58:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui c'est demain alala la fin de semaine risque d'etre mouvementée avec l'arrivée de la D.S


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:05:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bof moi elle ne m inspire pas du tout


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:06:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je l'ai acheté et je prendrai aussi la PSP


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:07:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

psp oui mais plus tard


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:08:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je sais tkt je sais me tenir au courant de tout ça mais bon je ne tiens pas a manquer de support console 'il ya de bons jeux qui sortent


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:13:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ui et pui pour cette ete la psp m' evitera d' emmener ma ps 2, ui ui j' emmene ma play en vacances


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:15:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

t'as pas a avoir honte, moi j'emmene toutes mes consoles X___X


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:16:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ouaaaaaah y a du riffifi en corse entre le foot et charles pieri.
je ne sais pas se qu il a fait mais on parle de lui a la télé, et c' est en rapport avec les transferts de joueurs


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:28:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mon frère était dans la classe du fils de Charles Pieri

En fait je défends le corse juste pour la forme , mais quand on dit que ce n'est pas une langue, je pense que ce n'est pas vrai dans la mesure où on a un système particulier et des traditions qui s'y rattachent.
La loi Deixonne de 1951 qui autorisait les langues dites régionales à être enseignées à l'école l'a fait pour toutes sauf le corse et l'alsacien, considérés comme des dialectes "hallogènes", dérivés de l'italien et de l'allemand. (Allez dire à des alsaciens qu'ils sont allemands et vous aurez la même réactions qu'avec les corses.)
La langue corse a fonctionné en binôme avec la langue italienne depuis très longtemps (époque pisanne), la langue italienne étant la langue savante et le corse la langue populaire, donc il y a énormément de points communs mais elles sont toujours restées distinctes, 2 langues différentes, avec des apports différents


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:12:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

n' i aurait pas de l' anglais dans le breton ??? par exemple !!!

je pense qu il y a du favoritisme gouvernemental

Message édité le 11-03-2005 à 20:12:46 par richpat


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum