Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le coup de gueule, du " y en a marre "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:59:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marre des profs qui font pas la greve


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:24:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

marre que la connexion raaaaaaaaaaaame! j'ai pas de pagaies en plus TT_TT


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:08:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

marre que le fofo rameeeeeeeeeeee, et ça depuis que je me suis connecté cette aprem


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:21:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça me permet de faire des trus en dehors d'internet comme ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:23:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça c' est pas souvent que sa t' arrive


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:16:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marre des mauvaiiiiiiiiiiiiises notes


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:48:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Marre de payer internet pour avoir autant de bugs...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:56:48   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Linou >> Des coup salop de filles...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:57:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Valhallant a écrit :

Marre de payer internet pour avoir autant de bugs...


Tu as quel FAI?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:17:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

AOL powaaaa! je sais, rien de surprenant...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:28:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Illou => Qu'est ce qu'elles t'on fait ? Sans etre indiscrete bien sur ..


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:19:19   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Linou >> Et bien il se trouve que ces demoiselles s'amsuent à m'écarter de bcp de choses me cacher bcp de truc aussi et le pire c'est que ce n'est pas d'elles que je l'ai appris


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:22:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Illusion a écrit :

Linou >> Et bien il se trouve que ces demoiselles s'amsuent à m'écarter de bcp de choses me cacher bcp de truc aussi et le pire c'est que ce n'est pas d'elles que je l'ai appris


c' est pas drole ça


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:23:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Arf :/ ! C'pas drole oui, pas du tout d'ailleurs ...
J'espere que ta meilleure amie n'était pas dans ''ces demoiselles'' comme tu les appelles ...Et la ? ca va mieux ?


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:23:52   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Pas vraiment mais j'ai décidé de les envoyé *bip* Il y a des gens plus sympas qu'elles


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:29:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et en disant bip tu est gentilles


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:08:31   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

marre de bosser comme une malade pour une patronne à la c**


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:10:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oulala, en colére ???


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:31:12   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ouai, honnêtement, ca m'énerve, j'arrive le lundi, y'avait une de mes collègue, et la patronne elle nous regarde, et elle nous sort comme ca qu'elle se barre la semaine.
elle nous a laissait comme ca, toutes seules, à deux sur l'exploitation, avec pleins de travail en retard, pas assez de bouffe pour les chevaux... j'ai cru que j'allait finir folle >.<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:38:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas tres sympa de la part de la patronne.
tu dois etre éreintée ???


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:43:18   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

m'en parle pas, 4h00 de sommeil par nuits, plus le froid, je ne parlerais même pas des horaires, j'en passe et des meilleurs... remarque, pratique, ca m'a fait faire un régime expresse!
6 kilos en moins en 5 jours, qui dit mieux?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:55:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

, ca m'a fait faire un régime expresse!
6 kilos en moins en 5 jours, qui dit mieux?


tant que ça ???
tu mangais au moins ???


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:58:48   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

oui, je mangeais, mais pas beaucoup, et vu qu'on dormait très peu, ajoute le froid et le travail très physique, ca donne ca
va faloir que je me remplume là^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:03:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

avec du chocolat peut etre


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:56:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marre des boulets qui font expres de faire attendre les gens honnetes a la caisse -.-


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le coup de gueule, du " y en a marre "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum