Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Le coup de gueule, du " y en a marre "

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:25:43   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Oui voilà surtout quand c'est important et que ça le concerne de près =)

--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:30:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mais tout ce qui le concerne il le voit pas

--------------------
bye bye
Bathaniel
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:33:02   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Attrape la grosse tête

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:34:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

il se la joue elu

--------------------
bye bye
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:35:25   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

bon, c'est fini cette guéguerre?

coup de gueule-> marre des mecs qui harcèle au téléphone

--------------------
Bathaniel
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:36:32   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Coup de gueule ==> Marre de pas pouvoir dire ce qu'on pense ^^

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:40:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je soutient bathaniel viva la revoluzion

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:29:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bathaniel a écrit :

Oui voilà surtout quand c'est important et que ça le concerne de près =)

Mais quoi?! tu as ma messagerie privée pour toute demande. je suis à l'écoute.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:47:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

val >> d'apres ce qu'il me dit ils ta deja envoiyer des message tu regarde ta boite mail msn ? ^^ c'est qu'une question ne la prend pas mal

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:56:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ma boite msn n'est en aucun cas ma boite principale, je vais lui donner celle que j'utilise tout le temps.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 01:16:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tamiat a écrit :

Mimi==>

Valala==> Et c'est censé être moi le gros pervers ?

Pourquoi que y a mon nom là???
O_o
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 03:18:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

car c'est des gros vicieu

--------------------
bye bye
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 03:25:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah....
Merci pour le renseignement ^^"
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 03:27:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

coup de geulle >> chercher a me rendre jaloux

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 04:24:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Mitoko triball a écrit :

[citation=Tamiat]Mimi==>

Valala==> Et c'est censé être moi le gros pervers ?

Pourquoi que y a mon nom là???
O_o
[/citation]

tiens pour une fois c' est pas moi

kaoru a écrit :

coup de geulle >> chercher a me rendre jaloux

je crois qu il y a pas besoin car tu l' est

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 04:26:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je le suis oui pour 3 raison humaine que j'ai envie de transformé en puré

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 04:35:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as vraiment besoin d' un massage toi

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 04:36:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

nan de faire une hecatombe on touche pas a ce qui est a moi

--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:11:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marre des profs qui se foutent de notre gueule >_>

--------------------
Hitokiri
Let's rock!
Soldat Shinra
Hitokiri
164 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:19:49   Voir le profil de Hitokiri (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffzone.fr.tc   Envoyer un message privé à Hitokiri   

marre des ongles incarnés =_=

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:23:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai faillis tomber en panne de voiture, l horreur.
butée d' embrayage morte, j' enrage

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:29:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Arf, je ne m'y connais pas en bécane mais pauvre de toi ^^'

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:31:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis rentré c' est le principale, demain je roule en C3, je prends la voiture de mes parents

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah voila, une bonne solution ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:34:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai surtout pas le choix.
j' emene ma voiture a reparer lundi apres midi avant d' aller voir ma femme

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le coup de gueule, du " y en a marre "Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.