Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le coup de gueule, du " y en a marre "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:35:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marre de la piscine è_é ! ( c'est mon sujet aujourd'hui lol )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:36:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tout qui etait toute content d' y aller ???


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:39:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'étais pas contente d'y allée, d'ailleurs, le semaine prochaine, je seche xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:42:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est quoi ce bordel, tout les soirs sur allo forum.
passé 17 h 00 / 17 h 30, sa rame grave.
allo forum


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:06:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marre des controles !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:02:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

marre du froid, j' ai du mal a le supporter


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:19:05   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

rich-san a écrit :

marre du froid, j' ai du mal a le supporter

on est deux^^'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:45:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Liline viens je t' emene au soleil


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:58:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi, je suis un homme du froid


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:12:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

est ce quelqu un sait, si allo forum a resolue ses problemes de connections ???
parce que tous les soirs ont y a droit plus ou moins


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:58:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

On dirait que ça s'est arrangé. Enfin pas totalement mais c'est un peu mieux qu'avant.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:00:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les arrangements, c' est pas suffisant


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:04:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est mieux que rien et je pense qu'on ne doit pas être les seuls génés par ce probleme. Il y a surement d'autres forums qu'ont du exposer leurs avis et Alloforum doit surement travailler dessus, enfin je pense ! lol !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:12:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi j' espere.


rhaaaaaaaaaa qu' elle froid, s' est pas possible de faire plus froid, en plus il y a du vent, et sa donne une sensation de encore plus froid, c' est horrible


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:26:59   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ouai, ce matin quand j'ai était voir mes chevaux, j'arrivais même pas à casser la glace pour qu'ils puissent boire
en plus j'ai du aller aider une amie, résultat:
3h00 dans le froid
je ne veux plus sortir!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:40:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi non plus je ne veux plus sortir.
trop froid, il fait. ba oui la il fait encore moins 4,5, plus ce petit vent qui vous glace partout


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:45:47   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

-6 chez nous >.<
j'aime pas ce temps!
*accroché à son radiateur*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:46:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :


*accroché à son radiateur*


ba accroche toi a mon coue si tu veux changer


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:48:21   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

d'accord!
*s'accroche au cou de Richpat*



--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:55:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

* te serre tres fort dans mes bras *


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:25:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marre des orthodontistes ...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:40:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Marre des orthodontistes ...


je connais, pour mes filles.
apres tu ne diras pas la meme chose


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:43:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, mais la, il m'a posé deux autres bagues, enfin il m'a baguer deux dents


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:46:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mes filles ont eux des dents, en haut et en bas, d' arrachées pour tout faire reculer


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:46:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, on m'a arracher quatre dents ...Pour ca soit bien espacé (je ne m'en rapelle plus) mais en tout cas, on me met des bagues car mes dents sont trop espacés


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le coup de gueule, du " y en a marre "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum