Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le coup de gueule, du " y en a marre "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:21:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa s' appelle le revers de la medaille, ça lord.
de l' ingratitude, aussi. mais pense aussi que tu n' as pas toujours fait les bons choix.
je dirais des erreurs de jeunesse


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 18:32:21   

Idem. Mais je ne parles pas de Crash mais aussi des gens dans la vie quotidienne.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:47:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je trouve les contastes sur le net bien plus sympatique que dans la rue


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:49:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa remer**
allo forum


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:49:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je viens d'avoir un "impossible de se connecter à la base de données" , je reviens sinon je vais me facher


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:51:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai eu la meme chose, je viens avec toi pour


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:11:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pour l'instant ça me la fait qu'une fois et pas trop longtemps, croisons les doigts


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:24:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marre de mes parents ... >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:25:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Marre de mes parents ... >_<


la c' est moins drole, sujet delicat


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:30:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ils disent que je passe trop de temps sur l'ordinateur, et au téléphone et que je commence a ressemble a ma grande soeur !! >_< ! Ce qui est faux, moi au moins j'pense deja a mes études, car le brevet me fout deja les boules >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:39:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

quand je disais que le sujet etait delicat, les parents tous les memes.
et je sais de quoi je parle sur ce coup la


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:21:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Normal, TU es concerné


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:35:03   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

y'en a marre de mon grand frère qui invite ses amis fouteurs de merdes


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:48:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

profite d'eux


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:59:57   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

non, ce n'est qu'un bande de...
enfin bref


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:01:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça te rappelera un titre de zik d'indochine


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:13:04   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

oh, c'est très suptile ça Quaqua, vraiment...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:14:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non, c'est pour te faire relativiser


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:15:57   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

euh, je sais pas si ca va m'aider à relativiser


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:20:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

neko a écrit :

non, ce n'est qu'un bande de...
enfin bref


tu commençais même à sous-entendre.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:24:39   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ro, faute de frappe, ne vois pas le mâle partout enfin


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:29:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On appelle ça un lapsus révélateur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:37:02   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

si tu le dit


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 04:41:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

elle aime les etalon


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:44:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

ne vois pas le mâle partout enfin


ba non il est juste a coté de toi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le coup de gueule, du " y en a marre "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum