Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le coup de gueule, du " y en a marre "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:10:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Toute la classe ouaip!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 04:10:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ha ba le prof


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 05:12:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il y en a vraiment!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:34:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'en a marre du froid ...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:05:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la semaine prochaine je dois travailler avec un mec que je ne supporte pas, du tout.
c' est a le


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:15:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

arf, pendant combien de temps ? toute la semaine prochaine ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:21:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

jusqu' a ce qu il quitte la sociétée, ce qu il devrait faire entre la mi fevrier et la fin fevrier.
je vais devoir le supporter, un certain temps.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:30:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

hooo, mon pauvre Rich !! >_< !!
Bah bonne chance, si il te tape sur le systeme, essaye de penser aux jeux vidéos dans ta tete, reste zen surtout! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:34:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

hooo, mon pauvre Rich !! >_< !!
Bah bonne chance, si il te tape sur le systeme, essaye de penser aux jeux vidéos dans ta tete, reste zen surtout! ^^


je penserais plus tot a toi, sa m' aidera plus


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:42:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ? Merchi ! C'est très gentil de ta part ! ^o^
*Lui fait un gros smouack!*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:43:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais avoir plein de smouack partout, moi.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:46:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Viiiiiiiiiiiiiiiiii !!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:51:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

enfin moi a l' autre abrutis je ne vais pas lui faire des smouack, mais plus tot des bing bang et re bang


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:52:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Onomatopés powaa


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 14:56:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Onomatopés


c' est quoi cette bete la ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:04:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Les onomatopé sont des mots désignant des trucs qui font du bruit du genre ''paf!'' ou ''plouf'' enfin je ne sais pas très bien comment expliquer ^^


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:10:27   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

ben moi je vais faire une onomatopé sur la tronche de ma voisine


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:36:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Les onomatopé sont des mots désignant des trucs qui font du bruit du genre ''paf!'' ou ''plouf'' enfin je ne sais pas très bien comment expliquer ^^


j' ai compris, merci bcp


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:49:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ce sont les bruits dans les BD ^^

pour les collègues chiants, je connais


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:50:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

celui la n' est pas chiant, il est c**, comme c' est pas possible


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:51:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il peut faire un cumul, c'est souvent ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:56:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vivement qu il soit plus la.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:39:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

marre que le forum rame


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:07:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

marre que le forum rame


pas chez moi ce soir, juste un petit ralentissement vers 17 h 00, comme chaque soir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 18:12:18   

marre des gens qui n'ont aucunes reconnaissance envers moi après de leur avoir présenter à d'autres gens...

ça me donne envie de me scier en deux....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le coup de gueule, du " y en a marre "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum