Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le coup de gueule, du " y en a marre "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:30:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Justement, je connais trop de personnes qui ont des problèmes avec wanadoo(même ma FAC )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:32:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comme dirait l' autre

chacun sa mer**


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:33:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout à fait d'accord


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:43:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tiens demain ou dimanche au pire je vire le vieux PC de crotte de mes filles.
a la poubelle, il va aller


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:45:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il ne marche plus?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:46:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si mais tres mal.
le neuf m' attend pour le branchement


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:48:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dire que j'ai un seul PC à la maison, il me lache et je suis mort


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:09:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il ma couté 699 euros, juste la tour


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:13:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'en ai marre de mwa ...


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:47:35   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Linoa Heartilly a écrit :

J'en ai marre de mwa ...


*lève la main*
de même


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:06:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca va pas non???
*Lui baisse la main*

Et moi j'en ai marre que ma 'tite soeur disent des bétises ^^"
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:24:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Yen a marre! Y en a marre de tous les hypocrites, des lâches, des cupides, des vaniteux, des pompeux, des...Bref y en a marre (pour ceux qui auraient pas compris )

Linou et Neko=> Pas de déclarations hâtives, faites comme moi, apprenez à vous connaître^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:28:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Clad => Bah vi, mais ce que j'ai fait hier est quelque peu impardonnable ... ^^'


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:29:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Eh béh...ça c'était un coup de gueule ^^"
Et merci de m'approuver concernant ma petite soeur ^^
*s'incline face à lui*
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:37:23   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Clad47 a écrit :

Yen a marre! Y en a marre de tous les hypocrites, des lâches, des cupides, des vaniteux, des pompeux, des...Bref y en a marre (pour ceux qui auraient pas compris )

Linou et Neko=> Pas de déclarations hâtives, faites comme moi, apprenez à vous connaître^^


je dit ca justement parce que je me connais

joli coup de gueule au passage


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:48:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est surtout pour pas faire trop de HS

En apprenant à se connaître, on finit par se rendre compte que ses défauts sont parfois dérisoires comme moi que je sois un parfait raleur (encore que le phénomène est en passe de s'atténuer)

Au passage (pour meubler), j'ai en marre de mes lunettes qui glisse sur mon nez sans arrêt (pour Ishida, ça donne un certain style, mais pour moi )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:00:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bah moi aussi tiens!Lol!Marre de ces lunettes!
Mais moi je verrais plutot Sheska en comparaison de ma personne ^^"

Nieuh???
O_O
Toi un raleur???
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:19:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

De tant oui, je m'énerve pour pas grand chose

Marre d'oublier mon portable à la maison ( )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:50:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Roooh,je veux voir ça!

Je l'ai jamais vu en colère le monsieur moi
(T'es folle...)
Je sais

Marre des placards de nourriture vides ^^"
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:32:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marre qu'on ne veuille pas m'écouter ce que j'ai a dire vraiment ...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:44:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

marre des connards sur la route


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:26:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

100% d'accord (combien de fois j'ai vu des c**s doubler dans des endroits dangereux pendant ma conduite accompagnée )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:35:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba la c' etait une femme qui ma coupée la route. elle venait d' une bretelle a ma droite pour venir sur la 4 voix. de plus je ne pouvais ps me mettre sur ma gauche car il avait deja une voiture.
je l' ai traitée de tous les noms d' oiseaux possible.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:27:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Faurait qu'elle revoit son code de la route xD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:18:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le jour ou elle aura un accident elle comprendra, mais il sera trop tard


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le coup de gueule, du " y en a marre "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum