Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le coup de gueule, du " y en a marre "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:44:57   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Y'en a marre du dimanche...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:40:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

y en a marre du lundi


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:57:35   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

y'en a marre de ceux qui pensent toujours noir, qui pensent toujours vivre pire que les autres


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:51:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça, pour y avoir pire que nous, il y a pire. c' est sur. certain vive meme mieux que nous


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:55:10   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Y'en a marre du chocolat qui se barre pas des habits tout beau a la lingerie là haut.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:56:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

Y'en a marre du chocolat qui se barre pas des habits tout beau a la lingerie là haut.


tu ne sais plus manger


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:50:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

y'en a marre des jours d'ecole


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 04:24:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comment je rallais ce matin ( 4 h 00 ) apres avoir renversé mon bol de petit dej. il y en avait partout dans la cuisine.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 04:39:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

alors là, du matin, ça doit être beau mais je suis pareil, je me lève toujours du pied gauche ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:55:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et sa fait perdre du temps, sa m' enerve ça aussi


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:53:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marre des gens qui conduisent vraiment comme des pieds !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:58:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Marre des gens qui conduisent vraiment comme des pieds !



toi aussi, ont est deux


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:05:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, mais j'ai failli me faire écrasé aujourd'hui >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:26:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Oui, mais j'ai failli me faire écrasé aujourd'hui >_<


comment sa s' est passé ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:33:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'aime pas bannir!!!! fais chier...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:35:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je te comprends Dodo


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:17:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Val => Qui as tu banni ? Oo'


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:19:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Darkie...pour des raisons diverses.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:22:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai vu, j'ai vu ...Je viens de l'apprendre.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:18:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je n' ais pas pus jouer ce soir, je me suis fait une dechirure musculaire a la cuisse droite. ça m' enerve. de plus je ne vais pas pouvoir courir au moins pendant un mois


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:32:09   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

O_O
pauvre Richpat
je compatie

au passage, y'en a marre de ma maman qui met mon nounours n'importe où


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:36:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Liline
en plus, meme au repos je sents la petite pointe dans la cuisse


--------------------
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 03:23:05   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

yen a marre de monm prof de physique nul a chier! qui fait couler tout le monde moi y inlcus meme si on fait 2 herue de travail par soir!! il dit: si vous faite un travail exeptionelle je vous donnerez peut etre 80% quel con! merde il me fait chier


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 04:11:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça c' est rageant, un prof qui sait pas reconnaitre le travail des eleves


--------------------
TerminatoR
Seed
TerminatoR
381 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 04:14:20   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TerminatoR   

il dit pour une compettion de genie inventif, si vous arrivez a aller au regionale vous allez peut etre avoir une bonne note, si vous arriver a aller a internationalle je vous donne 100%

c quasi impossible!!! esseyer vous de construire : un transport avec un moteur de 12 V maximum qui fait sauter une balle au dessus des haie 30 cm de haut tout avec des grandeur limite!


--------------------

http://terminator11.skyblog.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le coup de gueule, du " y en a marre "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum