Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le coup de gueule, du " y en a marre "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:35:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Marre des gens qui critique sans savoir !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:37:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Illusion a écrit :

Marre des gens qui critique sans savoir !


houla, ça c' est le truc chiant sa souhait


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:38:10   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Je ne te le fais pas dire !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:38:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et il y a surtout plein de c** pour entretenir la chose


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:43:50   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Illusion a écrit :

Marre des gens qui critique sans savoir !


idem


--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:01:45   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Valhallant a écrit :

ma boite msn n'est en aucun cas ma boite principale, je vais lui donner celle que j'utilise tout le temps.



Alors je lui ai donné mon msn, mon numéro de téléphone, j'ai envoyé plusieurs messages par le messager, tu te fiches de ma figure, hummmm il fallait que je dise que ça t'interesse? pffff, opportuniste


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:02:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr en gros il en a pas grand chose a faire


--------------------
bye bye
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:05:53   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bathaniel   

A sa guise


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:18:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça me gonfle, faut que j' aille a pied dès ce matin chercher la voiture de mes parents.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:44:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Marre de cette lampe


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:00:39   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Linoa Heartilly a écrit :

Je deteste la physique chimie, ca m'exaspere ...Deja que je comprend pas trop l'electricité donc heu la chimie sans façon XD


Moi pareil,je comprends rien à l'éléctricité mais par contre,en chimie,j'y arrive^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:14:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai jamais aimé jouer de la flutte a l' ecole.
ça ma tjs enervé


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:24:18   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

en plus ça sert à rien !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:27:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Illou => Tout a fait d'accord !
Selphie => La chimie, j'comprend pas l'eau et tout


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:25:52   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

marre de mon chat qui passe son temps sur mes genoux


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:50:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

En même temps, quand on prend comme pseudo Neko

Marre des lâches


--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:00:57   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Clad47 a écrit :

En même temps, quand on prend comme pseudo Neko

Marre des lâches


ah ben c'est malin ca!


--------------------
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:45:29   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

trop cool se topic jsens que jvais my plaire...bon koa commencer...JEN NAI MARRE DE LA PUTIN DE CIGARRETE...ben ma belle mere fume...ah putin jen ai marre davoir des belles mere attend jen nai eu comme 4...mon papa se decide jamais mdr


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:37:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le tabac kel poison


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:49:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai eu deux heures de gendarmerie le vendredi, donc, le tabac, evidemment que ca tue! è_é


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:00:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et a petit feu, de plus.
ont s' apercoit de rien


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:21:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Là, maintenant, j'ai un coup de gueule, cela concerne ma foutue connexion AOL de m****

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:23:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et si tu changais de fai ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:27:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je sais pas, il y en a pas un qui m'attire personnelement...alors, je fais celui qui veut rien risquer(avec les frais de désinstallation et tout...)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:28:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

perso avec wanadoo j' ai pas de réel probleme


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le coup de gueule, du " y en a marre "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum