Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le coup de gueule, du " y en a marre "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:17:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Illou >> T'as de la chance ! mwa j'ai vacance le samedi 4/02 a 12h30 TT_TT


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:24:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

marre du temps pourri, il a tellement gelé hier soir que j' ai faillis me planter plusieurs fois en allant promener mon chien.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:10:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Marre des controles, j'en ai trois dans le semaine ! >_<


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:48:35   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Moi aussi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:54:36   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Linoa Heartilly a écrit :

Marre des controles, j'en ai trois dans le semaine ! >_<

T'as d'la chance, moi c'était 3 jours par jour. Les profs n'ont pas le droit d'en donner plus de 3 par jours. Si il y avait ça, je crois bien que j'aurais un contrôle à chaque heures et pas qu'un seul. Bref, un souvenir de plus qui me fait rapeller que je tranquillement et toujours en vacances.


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:01:29   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

3 contrôle par jours tu veux dire ? Oulalalala ça doit être stressant non ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:07:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, je stresse pas pour les controles, a part ceux de maths, car j'ai beaucoup de mal dans cette matiere ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:57:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Illusion a écrit :

3 contrôle par jours tu veux dire ? Oulalalala ça doit être stressant non ?

A mort ! Surtout le soir vers minuit quand je me décide à ouvrir mon agenda et que je vois la liste de contrôle !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:32:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis degouté, car comme je l' ais dis, dimanche j' ai eu un accident de voiture, a cause du verglas. accident materiel.
mais comme je suis en tord ( perte de controle de la voiture ), j' ai 320 euros de franchise a PAYER


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:12:29   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça daille !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:14:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui carrement


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:24:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai foiré mon controle de math, me suis engueulé avec mon pere car j'avais fait des mèches a mes cheveux mais c'est partit! le prof de dessin nous a retenu pluis longtemps que d'habitude, y'a eu des engueulades, j'ai mal aux oreilles ...et je suis tombée dans les escaliers (génial!) ...Bref', marre de cette journée ..


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:37:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'espère que ça ira mieux demain

Pour toi aussi Rich^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:47:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linou je te prends dans mes bras et je te fait des calins et un gros bisous sur le nez.



Clad, c' est au moment de faire le cheque que sa vat pas aller


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:21:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

kiss linou ca passerat ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:09:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Décidemment, la chance n'est pas présente pour tout le monde.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 01:54:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pour moi non plus aujourdhui c'etai pas un jours super genial


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:56:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Merci a tous ^^
Je vais mieux maintenant ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:23:59   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

De mes soi disantes amies


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:28:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Soi disantes amies ? O_O
Que s'est il passé Illou ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:41:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

saloperie de MSN qui ne marche pas


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:50:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

MSN qui bug de plus en plus ! C'est énervant ! >_<
Marre des devoirs de vacances !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 03:57:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

te pleint pas tu as eu une semaine de rallongue


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 04:02:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

marre tout court ?


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 04:18:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

marre du froid


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le coup de gueule, du " y en a marre "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum