Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le coup de gueule, du " y en a marre "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:40:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Hitokiri a écrit :

oué XD je reprend les cours dans 30 minutes (et jfinis a 17h muahahahahahaha) XD là jsuis encore chez moi


bonne journée a toi alors


--------------------
Hitokiri
Let's rock!
Soldat Shinra
Hitokiri
164 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:41:30   Voir le profil de Hitokiri (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffzone.fr.tc   Envoyer un message privé à Hitokiri   

ouais XD jvais bientot aller me prendre un carton XD


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:58:47   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Hitokiri a écrit :

c'est co* la vie hein? XD


ben c'est particulierement embetant quand on fais de la chimie comme le faite ou parfois mes nerf lache et je pete un trucs sans le faire exprès ^^"


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:14:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Niiion parlez pas de chimie xD
Deja que je manie mal les experiences donc XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:38:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la chimie, un truc que j' ai fais


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:39:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je deteste la physique chimie, ca m'exaspere ...Deja que je comprend pas trop l'electricité donc heu la chimie sans façon XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:48:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa me fait chi**, j' aurais pas de news de ma femme avant 19 h 00, et c' est pas sur que j' en ais, en plus


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:52:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oo Sont dégueulasse quand même


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:43:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

non c' est leur boulot, imagine s il y avait un probleme apres un coup de tel, passé trop tot


--------------------
Hitokiri
Let's rock!
Soldat Shinra
Hitokiri
164 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:45:04   Voir le profil de Hitokiri (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffzone.fr.tc   Envoyer un message privé à Hitokiri   

a la chimie ^^" y as 1 an a peine jcomprenais tout et la suis trop pomé XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:33:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ma fille est dans un C.F.A et pour aller manger au self elle doit traverser une passerelle et sur cette passerelle elle a eu droit a une tentative de rackette, par une bande de jeune de 16/17 ans.
elle a dut avoir une peur mortelle


--------------------
Hitokiri
Let's rock!
Soldat Shinra
Hitokiri
164 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:35:34   Voir le profil de Hitokiri (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffzone.fr.tc   Envoyer un message privé à Hitokiri   

...

*a pas conten*

moi les mecs qui m'on racketté c'était avec un couteau, il s'en ai sorti ac un bras cassé


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:38:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dommage pour le bras.

tien en parlant de bras ma fille y a mal et est partie a l hosto, puis demain au flic pour porter plainte.
un des gars qui etait avec ma fille s' est mangé un poing dans la goule


--------------------
Hitokiri
Let's rock!
Soldat Shinra
Hitokiri
164 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:44:20   Voir le profil de Hitokiri (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffzone.fr.tc   Envoyer un message privé à Hitokiri   

ben ouais mais c'est aps mon bras c'est le sien qu'as morflé...en général jdis rien quand on me pointe pas une arme sous la gorge, lui il avait un couteau de plongée...jsusid evenu colère...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:45:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je te comprends, il a pas du comprendre, lui


--------------------
Hitokiri
Let's rock!
Soldat Shinra
Hitokiri
164 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:50:36   Voir le profil de Hitokiri (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffzone.fr.tc   Envoyer un message privé à Hitokiri   

nan...pas du tout même...mais bon moi j'ai l'habitude de me battre...a chaque fois jtombe dans des trous ou il y as des racailles...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:53:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu habites un coin mal frequenté ?


--------------------
Hitokiri
Let's rock!
Soldat Shinra
Hitokiri
164 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:58:54   Voir le profil de Hitokiri (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffzone.fr.tc   Envoyer un message privé à Hitokiri   

béh
la première fois ke jme suis battut c'était a nevers dans la nièvre...j'habitait dans la caserne de gendarmerie juste a coté d'un terrain vague...y avais des arabes qui venaient souvent et des gytans, jme balladais tranquille et un arabe de mon age (environ 7 ans) est venu me faire chier, au début j'y prétait pas attention et jusqu'a ce qu'il dise les mots qu'il fallait pas (fils de p***), j'y est collé une beigne le lendemain y sont revenus a sept, jlé ai massacré mais j'ai prit pas mal de coups, il on eut tellement peur k'ils ont changé d'écoles et de quartiers et maintenant jsuis tombé a Foix la ou tu fais pas un pas sans voir une racaille...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:00:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu n'as pas de bol


--------------------
Hitokiri
Let's rock!
Soldat Shinra
Hitokiri
164 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:01:09   Voir le profil de Hitokiri (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffzone.fr.tc   Envoyer un message privé à Hitokiri   

c'est l'inconvénient quand etre fils de gendarme...


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:02:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Hitokiri a écrit :

nan...pas du tout même...mais bon moi j'ai l'habitude de me battre...a chaque fois jtombe dans des trous ou il y as des racailles...


Moi, les racailles se limitent à des grandes tronches...Mais le surnom qu'ils me donnent m'exaspèrent (une expression arabe qui signifie : "pèlerin"). Et ça ne rate pas à chaque fois qu'on me croise (perso on dirait une épidémie de thoux quand on les entend dire ça lol ) enfin, je vais pas trop me plaindre non plus, y a pire, mais bon, mini coup de gueule quoi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:03:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Hitokiri a écrit :

c'est l'inconvénient quand etre fils de gendarme...


oui vue sous cette angle la, j' avais saisie


--------------------
Hitokiri
Let's rock!
Soldat Shinra
Hitokiri
164 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:05:50   Voir le profil de Hitokiri (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ffzone.fr.tc   Envoyer un message privé à Hitokiri   

moué mais bon en ce moment ils me foutent la paix
et ce qui m'éxaspère le plus c que y as des gosses qui sla joue comme ça : a la sortie du collège y te regardent ac la clope a la bouche style tu fé un pas de plus et jte nik ta race et après quand tu t'éloignent qui te balancent batard derrière ton dos...le jour ou y en a un qui m'as dis ça j'ai posé mon sac jl'ai fixé y s'est barré en courant


--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:22:53   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Coup de gueule ==> Valhallant qui fait son beau à m'ignorer comme un relou


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:23:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

comme d'ab en gros


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le coup de gueule, du " y en a marre "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum