|
| Posté le 13-11-2004 à 16:53:11
| a votre imagination, ou a défaut, citer des passages de vo poèmes préféré |
|
Tidus the dream | Dieu Suprême des RPG | | 425 messages postés |
| |
| Posté le 02-12-2004 à 09:24:35
| pas mal du tout ^^ |
|
| |
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 13:48:36
| Et qui l'a écrit,ca? |
|
| |
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 18:12:06
| il est pas mal du tout ton poème!!tu devrai en fair d'autres(sans aller faire du copier coller sur des sites de poèmes bien sûre!!)
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 18:23:41
| j'en ai fait quelques uns récemment, mais... c'est assez personnel... et puis c'est pas super aussi ^^
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 04-12-2004 à 19:30:19
| A mon tour Viens avec moi, ce soir, regarde les cieux Dans mes bras, tu t'étend, tu t'endors Avec moi , toute la vie, ensemble , nous deux Nous filerons vers un avenir d'or Bien au delà des paroles,j'ai changé Grace à toi, enfin je vais pouvoir vivre Sans foi, ni loi, juste avec toi,ivre D'amour pour toi,tu m'a appris à aimer Tout ceci est magnifique, qui aurait cru C'est tellement magique,le jour ou je t'ai vu Comme une aparition,j'ai cru a une illusion La beauté se manifeste,ce n'est pas une vision Sur tous les points,tu es merveilleuse Pour toujours,je veux être aupres de toi Avec toi,chaque instant devient une joie J'espere,pour toujours que tu seras heureuse On ne se rend compte de la valeur des sentiments Que lorsque ceux ci vous sont brutalement arrachés Pour toi,pour m'excuser,me faire pardonner,pour eviter De recommencer,ne plus déraper,en remerciements J'ecris,aussi pour te prouver,depuis toujours et en cet instant Que rien ne peut estomper mes sentiments,toujours grandissants Pour toi,pour que tu restes radieuse,merveilleuse,et que même S'il est difficile de te rendre heureuse,je te le dis,je t'aime |
|
| Posté le 04-12-2004 à 20:10:09
| tu l'a envoyé à ta copine??elle aimera surement
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 05-12-2004 à 12:16:38
| Bah wé c t pour elle |
|
| |
| Posté le 05-12-2004 à 15:00:23
| vu le tps ke g passé dessus encore heureux qu'il soit pa pourav mdrrrrr |
|
| Posté le 05-12-2004 à 15:45:36
| et moi alor on m'oublie ? lol toi et moi c'est plus qu'un hazard... toi et moi peut t'etre pour un jour toi et moi peut t'etre pour toujours toi et moi peut t'etre pour une nuit toi et moi peut t'etre pour la vie quoi qu'il en soit mon amour pour toi resterat inchangé car toujour je t'aimerait ! ou aussi: je me suis jurer de ne plus trembler... (je tremble encore mais je garde espoir pour devenir plus fort) je me suis jurer de vivre pour vivre mes reves... (meme irealisable je vivrai pour eux) je me suis jurer de vivre pour mes amis... (il sont mes pillier sans eux je ne serait rien) je me suis jurer de vivre pour celle que j'aime... (et tout faire pour que ce reve ne s'arrete pas) je me suis jurer de vivre me vie et de ne plus faillire a la tache je ne renoncerait pas pour tout ceux qui compte pour moi... j'ai decider d'etre vivant ! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 21:41:55
| et bah sa fé plaisir sa me faisé chier ke tu sois mort |
|
| Posté le 05-12-2004 à 23:09:29
| toi ta un dont pour casser les truc des autre |
|
| Posté le 05-12-2004 à 23:11:28
| j'aime bien, c'est pas mal je préfère le 2e, mais le 1er est bien aussi. (et puis ya encore les fautes d'orthographe, mais bon, c'est pas si grave ^^)
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| |
| Posté le 05-12-2004 à 23:15:34
| lol ne cherche pas a me faire ecrire parfaitement je saurait pas je fait de mon mieu mais meme si je bosse le francai c'est decidement pas ma matiere preferer lol mais sinon ravi que mes truc sont pas si nul que je croiyait lol |
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:06:15
| bah c pa nul |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:24:15
| Tidus the dream a écrit :
ses moi pourquoi est ce que tu laime ce poeme!^^ |
Oui,j'aime bien!Tu devrais continuer!Tu dois etre bon en rédaction,je pense!Moi,les poèmes, c pas trop mon truc moi j'écris beaucoup de Science-Fiction, plutôt!Si vous voulez,je pourrai mettre ce que j'écrit actuellement sur le sanctuaire!Vous etes d'accord, Tutu et U-Aqua?
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2004 à 20:37:04
| ESPÉRENCE Femme lointaine ce poème je te devais Avec respect te dire que ta vision de la vie me plait Tu mérites à mon sens de trouver la voie de la vérité Ignore cependant les faux-semblants pour le vrai Même si parfois la tristesse arrive à prendre le relais Arme-toi de patience face à tes attentes avérées Zèle certain de la Foi en toi sera là pour t'aider Ose croire que la vie saura bien t'exaucer Honorant ton amour qui ne demande qu'à être diffusé Réalisant ainsi ton souhait d'une vie bien partagée Avec passion pour l'être qui saura t'apprécier Dans le feu de l'amour tu sauras bien le combler Apportant de la vie et de la chaleur dans ton foyer Hommage ainsi sera rendu à ta grande sincérité Mais n'oublie pas que la vie à ceci de particulier Avoir l'impression d'être du destin éternellement oublié N'en crois rien l'avenir se chargera de te démontrer Ici bas que la justice divine est bien une réalité
|
| Posté le 06-12-2004 à 20:38:14
| c'est joli ca ^^ j'aime bien |
|
| Posté le 07-12-2004 à 12:25:32
| Moi aussi j'aime bien! c'est toi qui l'a écrit Dark Yuffie?
|
| Posté le 07-12-2004 à 15:48:32
| Non!!je suis franche je ne mens pas!!je l'ai pris sur mon ancien forum...il est abndonné maintenant!! si vous voulez jetez un coup d'oeil le voici http://forum.aceboard.net/index.php?login=60545
|
|