|
| Kitsune | | Never knew I could feel like this.. | | Leader Shinra |  | | 2216 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 10:43:40
| Bah en ce moment j'ai arrete d'ecrire. donc je post des anciens poemes.
--------------------
|
|
| rich-san | | a fond la vie | | Le Gardien du Sddrpg |  | | 18992 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 11:45:17
| tu es en manques d' inspiration ?
-------------------- |
|
| Kitsune | | Never knew I could feel like this.. | | Leader Shinra |  | | 2216 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 15:53:15
| Oui on peut dire ca comme ca......
--------------------
|
|
| sai | | # Déploie tes ailes # | | Déesse des RPG |  | | 1704 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 16:32:23
| Je poste un extrait du recueil de poèmes que je suis en train d'écrire. Y'a les derniers que j'ai écrit, les meilleurs donc pour l'instant. Je navais pas vu Je navais pas vu la douleur Qui brille au fond de ton regard Je navais pas vu cette peur Qui noie chaque jour ton espoir Je navais pas vu ta souffrance Que tu tefforces de cacher Derrière les apparences Sans que je nai pu deviner Je navais pas su comprendre Ce que tu ressentais Pourtant jai du apprendre Jy suis aussi passée Car comme toi jai souffert De la même solitude Plongée dans ma misère Jai changé dattitude Je tai vu dun autre il Jai compris tes silences Sans pouvoir faire ton deuil Jai compris ta souffrance *** Pardonne moi A un vieil ami... Je nai pas tenu ma promesse, Souviens toi bien, je tavais dit, Quand nous baignions dans livresse, Que je voudrais toffrir ma vie. Tu as su dégeler mon âme, Et mis un sourire sur mes lèvres. Tu as su faire brûler ma flamme, Et tu as animé mes rêves. Tu as soigné mon cur meurtri, Et toi seul as pu me comprendre, Souviens toi, je tavais promis, Mais moi, je nai pas su attendre. Jai dit des mots que je regrette, Jai laissé se vider mon cur Dun fiel sans nom, et ces mots bêtes Tont fait perdre toute ta douceur. Je ne voulais pas te blesser, Je ne voulais pas te faire mal, Mais je navais pas pensé Aux conséquences de ces mots sales. Et ma peine ma fait te haïr, Je nai pas su me pardonner Je tai certainement fait souffrir, Car mon orgueil ma aveuglé. Alors, jai voulu toublier, Et faire taire la voix dans mon cur, Qui ne cessait de tappeler, Mêlant amertume et rancur. Il a passé beaucoup de temps, Loin de toi, je me sens bien seule, Mais il est trop tard, à présent, Jaurais du fermer ma grande gueule. Mexcuserai-je jamais assez ? A terre, si bas, je ten supplie, Permets de tout effacer, Redevenons enfin amis. Pardonne moi
*** Nostalgie Une nouvelle journée qui passe, Mon cur est plus froid que la glace, Ce soir je repense à ma vie, Je découvre la Nostalgie. Jai retrouvé de vieux objets, Ma mémoire y était gardée, Je voudrais bien tout effacer, Et ne jamais recommencer. Je ferme lentement les yeux, Dans le silence, je tremble un peu, Je ne dois pas craindre le temps, Oui, tout ira en sarrangeant. Parfois jaimerai tout oublier, Tirer un trait sur le passé, Abandonner mes souvenirs, Pour me projeter dans lavenir
Et enfin
Réussir, Oublier Mon désir, Oublier Mes souffrances, Teffacer En silence
Et enfin
toublier à jamais
Pour une vie meilleure
Loin de ton regard, Laisser le hasard, Bien loin de mes peurs
Et enfin
toublier
à jamais
Repose en paix *** Tu sais Papa A mon père... Tu sais Papa, jte hais, Et jtai toujours haï, Pour tout cque tu as fait, Cest pour ça que jte fuis. Tas fait pleurer mes frères, Tas fait pleurer ma sur, Et quant à ma pauv mère, Tu lui as brisé lcur. Depuis ldébut jsavais Que tétais quun salaud, Et nous, tu ten foutais, On taimais pour de faux. On aurait pu mourir Que ça taurait rien fait, Tu nous as fait souffrir, Cest pour ça que jte hais. Mais cest vrai
cest vrai qutavais dlargent, et avec
Tu nous as payé des voyages, Comme ça pouvait te faire plaisir, Tu nous montrais ces paysages, Sans aucune perspective davenir. Tant qutu pensais être un bon père, Sans rien faire pour le devenir, Tant qutu pouvais te sentir fier, Tu tfoutais bien de nos désirs. Aujourdhui
Je men vais Faire ma vie Loin dici Et jte ldis Ecoute moi Pour une fois
Jaurais pu tpardonner, Tout cque tu nous as fait, Jaurais pu oublier, Et laisser ltemps passer
Jaurais pu dire tant pis, Jaurais pu mrésigner, Me dire que cest la vie, Jaurais pu tpardonner
Nempêche que moi, Papa, Nempêche que moi jte hais. *** Je pleure A mon frère, que je ne considère désormais plus comme tel... Le soleil nest pas encore levé, Tu cries, tu gueules, dans tout lappart, Et jentends tes pas résonner ; Je nattends plus que ton départ. Je pleure
Allez, va-t-en dici, [CENSURE] ! Tu crois peut-être que jtaime encore ? Mais nest-il pas déjà trop tard ? Cest comme si tétais déjà mort ! Je pleure
Tu es comme un chien qui aboie, Tu ne connais que la violence, Ya plus rien de bon à tirer dtoi, Tu nmétites qumon indifférence. Je meurs
Va-t-en ! Va-t-en ! Disparais ! Tentends ce que jte dis ? Dégage ! Jte déteste ! Nreviens jamais ! Va-t-en vite avec tes bagages ! Je meurs
Tu prends de la place, tes sans intérêt ! Jmen fous dtoi, tu peux bien mourir ! Ca fait bien longtemps que jte hais, Je veux seulement tvoir partir. Je pleure... Je pleure, et tu ten fous Je meurs, et tu ten fous Tu ne penses quà toi Tu naimes que toi Tu ne me vois pas Tu ne comprends pas Maintenant, disparais Ne reviens jamais Je ne tattends plus Je ne taime plus Va crever en enfer Tu nes plus mon frère
-------------------- Le coeur a des raisons que la raison ignore...
|
|
| neko | | Soboj ostat'sya dol'she... | | Leader Shinra |  | | 2116 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 17:05:08
| c'est vraiment superbe Saï il y en a un qui m'a particulièrement touché
--------------------
|
|
| Illusion | | |☆|Because I can...|☆| | | Déesse des RPG |  | | 2435 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 20:07:27
| C'est vraiment beau très touchant mais troublant à la fois
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 20-02-2006 à 21:20:05
| Sur son visage
.. Sur son visage, Une larme a coulée Je dois la sécher Sur son visage, Ma main sest posée Je dois vite lenlever Sur son visage, Mon regard sest perdu Le detourner, je ne peux plus Sur son visage, Mes baisers se sont déposés Mais maintenant, Je dois vite loublier
..
--------------------
|
|
| rich-san | | a fond la vie | | Le Gardien du Sddrpg |  | | 18992 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 21:49:57
| Sai, c' est tellement vrai Kitsu, emotion ?
-------------------- |
|
| sai | | # Déploie tes ailes # | | Déesse des RPG |  | | 1704 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 00:13:40
| Merci^^
neko a écrit :
c'est vraiment superbe Saï il y en a un qui m'a particulièrement touché |
Ah oui ? Lequel ?^^
-------------------- Le coeur a des raisons que la raison ignore...
|
|
| neko | | Soboj ostat'sya dol'she... | | Leader Shinra |  | | 2116 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 11:42:41
| Nostalgie bon sang, j'en avais les larmes aux yeux^^'''
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 12:28:31
| tu veux un mouchoir Liline ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2006 à 19:53:46
| rich-san a écrit :
Kitsu, emotion ? |
En ce moment je suis un peu triste c'est tout...... Menfuir Jai envie de partir De toublier, de menfuir De tout lâcher
De ne plus rien donner
.. Tout ce que jai voulu donner Je veux tout lâcher
Cette envie en moi Dêtre près de toi
Elle me tue, me dévore Mais bien plus encore Elle me fait mourir lentement Car taimer, si triste, ce la me rend
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 21:37:26
| trop réel, trop vrai, aussi, ça, Kitsu. joliement ben ecrit
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2006 à 21:43:18
| *sort son paquet de mouchoirs*
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 21:57:45
| Merci Rich-san, et pleure pas mon petit coeur (Neko je le rappelle)
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 22:01:53
| non non c' est pas moi le petit coeur
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 02:10:44
| Je nai de cesse
Depuis que je tai rencontré, Je nai de cesse de taimer Depuis que je tai enlacé, Je nai de cesse de te rêver Depuis que je tai embrassé, Je nai de cesse de te câliner Mais depuis que tu mas quitté
Je nai de cesse de taimer et de pleurer
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2006 à 14:44:27
| mais comment il fait ca?! (il a un cerveau lui... ) (... T_T )
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2006 à 14:46:53
| Je suis sur que si tu t'y mettai, tu pourrai en faire de tout aussi beaux voir plus beaux ^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2006 à 16:38:43
| j' aime trop lire tes poemes, Kitsu
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 16:51:27
| Merci bcp ca me fait tres plaisir ^^
--------------------
|
|
| Selphie | | Baka nezu | | Eminence du Sanctuaire |  | | 3782 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 19:17:53
| Très joli,Kit^^ Sai--->Je pense savoir de qui tu parles en pensant d'un vieil ami^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2006 à 19:35:48
| Merci Bcp ^^ Ca me fait plaisir que vous les lisiez ^^
--------------------
|
|
| Illusion | | |☆|Because I can...|☆| | | Déesse des RPG |  | | 2435 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 13:05:58
| KyAa c'est troop bô Kitsune !
Message édité le 06-05-2006 à 13:06:17 par Illusion
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
|