|
Kitsune | Never knew I could feel like this.. | Leader Shinra | ![Kitsune Kitsune](/image/talentyre.free.fr/avatar/kitsune.jpg) | 2216 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 10:43:40
| Bah en ce moment j'ai arrete d'ecrire. donc je post des anciens poemes.
--------------------
|
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | ![rich-san rich-san](/image/monsite.orange.fr/richpat/images/2-picture1.gif?0.39407368482257055) | 18992 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 11:45:17
| tu es en manques d' inspiration ?
-------------------- |
|
Kitsune | Never knew I could feel like this.. | Leader Shinra | ![Kitsune Kitsune](/image/talentyre.free.fr/avatar/kitsune.jpg) | 2216 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 15:53:15
| Oui on peut dire ca comme ca......
--------------------
|
|
sai | # Déploie tes ailes # | Déesse des RPG | ![sai sai](/image/talentyre.free.fr/avatar/soralight.jpg) | 1704 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 16:32:23
| Je poste un extrait du recueil de poèmes que je suis en train d'écrire. Y'a les derniers que j'ai écrit, les meilleurs donc pour l'instant. Je n’avais pas vu Je n’avais pas vu la douleur Qui brille au fond de ton regard Je n’avais pas vu cette peur Qui noie chaque jour ton espoir Je n’avais pas vu ta souffrance Que tu t’efforces de cacher Derrière les apparences Sans que je n’ai pu deviner Je n’avais pas su comprendre Ce que tu ressentais Pourtant j’ai du apprendre J’y suis aussi passée Car comme toi j’ai souffert De la même solitude Plongée dans ma misère J’ai changé d’attitude Je t’ai vu d’un autre œil J’ai compris tes silences Sans pouvoir faire ton deuil J’ai compris ta souffrance *** Pardonne moi A un vieil ami... Je n’ai pas tenu ma promesse, Souviens toi bien, je t’avais dit, Quand nous baignions dans l’ivresse, Que je voudrais t’offrir ma vie. Tu as su dégeler mon âme, Et mis un sourire sur mes lèvres. Tu as su faire brûler ma flamme, Et tu as animé mes rêves. Tu as soigné mon cœur meurtri, Et toi seul as pu me comprendre, Souviens toi, je t’avais promis, Mais moi, je n’ai pas su attendre. J’ai dit des mots que je regrette, J’ai laissé se vider mon cœur D’un fiel sans nom, et ces mots bêtes T’ont fait perdre toute ta douceur. Je ne voulais pas te blesser, Je ne voulais pas te faire mal, Mais je n’avais pas pensé Aux conséquences de ces mots sales. Et ma peine m’a fait te haïr, Je n’ai pas su me pardonner Je t’ai certainement fait souffrir, Car mon orgueil m’a aveuglé. Alors, j’ai voulu t’oublier, Et faire taire la voix dans mon cœur, Qui ne cessait de t’appeler, Mêlant amertume et rancœur. Il a passé beaucoup de temps, Loin de toi, je me sens bien seule, Mais il est trop tard, à présent, J’aurais du fermer ma grande gueule. M’excuserai-je jamais assez ? A terre, si bas, je t’en supplie, Permets de tout effacer, Redevenons enfin amis. Pardonne moi… *** Nostalgie Une nouvelle journée qui passe, Mon cœur est plus froid que la glace, Ce soir je repense à ma vie, Je découvre la Nostalgie. J’ai retrouvé de vieux objets, Ma mémoire y était gardée, Je voudrais bien tout effacer, Et ne jamais recommencer. Je ferme lentement les yeux, Dans le silence, je tremble un peu, Je ne dois pas craindre le temps, Oui, tout ira en s’arrangeant. Parfois j’aimerai tout oublier, Tirer un trait sur le passé, Abandonner mes souvenirs, Pour me projeter dans l’avenir… Et enfin… Réussir, Oublier Mon désir, Oublier Mes souffrances, T’effacer En silence… Et enfin… t’oublier à jamais… Pour une vie meilleure… Loin de ton regard, Laisser le hasard, Bien loin de mes peurs… Et enfin… t’oublier… à jamais… Repose en paix *** Tu sais Papa A mon père... Tu sais Papa, j’te hais, Et j’t’ai toujours haï, Pour tout c’que tu as fait, C’est pour ça que j’te fuis. T’as fait pleurer mes frères, T’as fait pleurer ma sœur, Et quant à ma pauv’ mère, Tu lui as brisé l’cœur. Depuis l’début j’savais Que t’étais qu’un salaud, Et nous, tu t’en foutais, On t’aimais pour de faux. On aurait pu mourir Que ça t’aurait rien fait, Tu nous as fait souffrir, C’est pour ça que j’te hais. Mais c’est vrai… c’est vrai qu’t’avais d’l’argent, et avec… Tu nous as payé des voyages, Comme ça pouvait te faire plaisir, Tu nous montrais ces paysages, Sans aucune perspective d’avenir. Tant qu’tu pensais être un bon père, Sans rien faire pour le devenir, Tant qu’tu pouvais te sentir fier, Tu t’foutais bien de nos désirs. Aujourd’hui… Je m’en vais Faire ma vie Loin d’ici Et j’te l’dis Ecoute moi Pour une fois… J’aurais pu t’pardonner, Tout c’que tu nous as fait, J’aurais pu oublier, Et laisser l’temps passer… J’aurais pu dire tant pis, J’aurais pu m’résigner, Me dire que c’est la vie, J’aurais pu t’pardonner… N’empêche que moi, Papa, N’empêche que moi j’te hais. *** Je pleure A mon frère, que je ne considère désormais plus comme tel... Le soleil n’est pas encore levé, Tu cries, tu gueules, dans tout l’appart’, Et j’entends tes pas résonner ; Je n’attends plus que ton départ. Je pleure… Allez, va-t-en d’ici, [CENSURE] ! Tu crois peut-être que j’t’aime encore ? Mais n’est-il pas déjà trop tard ? C’est comme si t’étais déjà mort ! Je pleure… Tu es comme un chien qui aboie, Tu ne connais que la violence, Y’a plus rien de bon à tirer d’toi, Tu n’m’étites qu’mon indifférence. Je meurs… Va-t-en ! Va-t-en ! Disparais ! T’entends ce que j’te dis ? Dégage ! J’te déteste ! N’reviens jamais ! Va-t-en vite avec tes bagages ! Je meurs… Tu prends de la place, t’es sans intérêt ! J’m’en fous d’toi, tu peux bien mourir ! Ca fait bien longtemps que j’te hais, Je veux seulement t’voir partir. Je pleure... Je pleure, et tu t’en fous Je meurs, et tu t’en fous Tu ne penses qu’à toi Tu n’aimes que toi Tu ne me vois pas Tu ne comprends pas Maintenant, disparais Ne reviens jamais Je ne t’attends plus Je ne t’aime plus Va crever en enfer Tu n’es plus mon frère
-------------------- Le coeur a des raisons que la raison ignore...
|
|
neko | Soboj ostat'sya dol'she... | Leader Shinra | ![neko neko](/image/i32.tinypic.com/167jghz.jpg) | 2116 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 17:05:08
| c'est vraiment superbe Saï il y en a un qui m'a particulièrement touché
--------------------
|
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | ![Illusion Illusion](/image/images.alloforum.com/avatars/4574-88937.gif) | 2435 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 20:07:27
| C'est vraiment beau très touchant mais troublant à la fois
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 20-02-2006 à 21:20:05
| Sur son visage……….. Sur son visage, Une larme a coulée Je dois la sécher Sur son visage, Ma main s’est posée Je dois vite l’enlever Sur son visage, Mon regard s’est perdu Le detourner, je ne peux plus Sur son visage, Mes baisers se sont déposés Mais maintenant, Je dois vite l’oublier………..
--------------------
|
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | ![rich-san rich-san](/image/monsite.orange.fr/richpat/images/2-picture1.gif?0.39407368482257055) | 18992 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 21:49:57
| Sai, c' est tellement vrai Kitsu, emotion ?
-------------------- |
|
sai | # Déploie tes ailes # | Déesse des RPG | ![sai sai](/image/talentyre.free.fr/avatar/soralight.jpg) | 1704 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 00:13:40
| Merci^^
neko a écrit :
c'est vraiment superbe Saï il y en a un qui m'a particulièrement touché |
Ah oui ? Lequel ?^^
-------------------- Le coeur a des raisons que la raison ignore...
|
|
neko | Soboj ostat'sya dol'she... | Leader Shinra | ![neko neko](/image/i32.tinypic.com/167jghz.jpg) | 2116 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 11:42:41
| Nostalgie bon sang, j'en avais les larmes aux yeux^^'''
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 12:28:31
| tu veux un mouchoir Liline ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2006 à 19:53:46
| rich-san a écrit :
Kitsu, emotion ? |
En ce moment je suis un peu triste c'est tout...... M’enfuir J’ai envie de partir De t’oublier, de m’enfuir De tout lâcher…… De ne plus rien donner….. Tout ce que j’ai voulu donner Je veux tout lâcher…… Cette envie en moi D’être près de toi… Elle me tue, me dévore Mais bien plus encore Elle me fait mourir lentement Car t’aimer, si triste, ce la me rend……
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 21:37:26
| trop réel, trop vrai, aussi, ça, Kitsu. joliement ben ecrit
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2006 à 21:43:18
| *sort son paquet de mouchoirs*
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 21:57:45
| Merci Rich-san, et pleure pas mon petit coeur (Neko je le rappelle)
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 22:01:53
| non non c' est pas moi le petit coeur
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 02:10:44
| Je n’ai de cesse…… Depuis que je t’ai rencontré, Je n’ai de cesse de t’aimer Depuis que je t’ai enlacé, Je n’ai de cesse de te rêver Depuis que je t’ai embrassé, Je n’ai de cesse de te câliner Mais depuis que tu m’as quitté… Je n’ai de cesse de t’aimer et de pleurer…
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2006 à 14:44:27
| mais comment il fait ca?! (il a un cerveau lui... ) (... T_T )
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2006 à 14:46:53
| Je suis sur que si tu t'y mettai, tu pourrai en faire de tout aussi beaux voir plus beaux ^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2006 à 16:38:43
| j' aime trop lire tes poemes, Kitsu
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 16:51:27
| Merci bcp ca me fait tres plaisir ^^
--------------------
|
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | ![Selphie Selphie](/image/perso.wanadoo.fr/lihou/Avatars_Naruto_120/Naruto24.jpg) | 3782 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 19:17:53
| Très joli,Kit^^ Sai--->Je pense savoir de qui tu parles en pensant d'un vieil ami^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2006 à 19:35:48
| Merci Bcp ^^ Ca me fait plaisir que vous les lisiez ^^
--------------------
|
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | ![Illusion Illusion](/image/images.alloforum.com/avatars/4574-88937.gif) | 2435 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 13:05:58
| KyAa c'est troop bô Kitsune !
Message édité le 06-05-2006 à 13:06:17 par Illusion
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
|