|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 20:52:08
| y'a de quoi !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 16:01:37
| oui ^^
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 22-10-2005 à 19:29:07
| snif ils sont tous magnifique j'aime beaucoup les tiens DarkAngel ils sont de toutes beauté ^_^ bravos a toi et a tous *clap clap* |
|
| Posté le 23-10-2005 à 22:39:55
| Wouaouh grande puce sont trop beaux ^^ |
|
| Posté le 27-10-2005 à 12:07:39
| Merci à tous^^ Lady>> merci puce^^ kiss |
|
| Posté le 22-11-2005 à 12:43:47
| don't love me don't protect me I hate the life I want to died |
|
| Posté le 22-11-2005 à 18:51:43
| sublimement morbido tragique ^^ lol j'aime beaucoup meme si la fin n'est pas top ^^'' (pas niveau construction hien ^^') |
|
| Posté le 22-11-2005 à 18:53:24
| merci.... |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 03:55:05
| un petit up pour notre ami poète kitsu-san.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Kitsune | Never knew I could feel like this.. | Leader Shinra | | 2216 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 04:03:01
| Je mettrai mes poemes demain, je vais letharger la ^^
-------------------- |
|
Kitsune | Never knew I could feel like this.. | Leader Shinra | | 2216 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 15:44:34
| Bon bah je post le 1er poeme que vous pourrea lire de moi. Ange de ma vie, Ange de mes nuits Au fond de mon cœur, Il y a un ange, Qui m’accable de douleur Dans mes nuits étranges Cet ange représente celle que j’aime, Qui emplit ma vie de bonheur Et quand bien même, M’inflige des malheurs Cet ange anime mes nuits, Ou je reste à penser, A tous mes soucis Devant ces nuits étoilées J’aimerai déployer mes ailes Et venir te retrouver Toi mon ange ailé Pour te dire combien je t’aime.
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 19:30:12
| Très jolie ! C'est dédié à qui ?
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 30-12-2005 à 19:46:21
| Ca je ne peux pas le dire, mais je mettrai bientot certain autres, je ne sais lequel mettre mettre sur les 80 poemes que j'ai ecrit ^^''
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2005 à 16:24:22
| Je comprend ! Et j'attend avec impatience tes 80 poèmes !
|
| Posté le 31-12-2005 à 17:49:33
| En voila 2 autres! Ma plume Ma plume et moi écrivons sur ce papier blanc, Des mots qui riment ensemble, des mots d’amour, Des mots d’emotion, des mots de tous les jours, Des mots sur tout, un sujet si grand, Ma plume me permet de me vider un peu, Ma plume me permet d’écrire mes malheurs, Mes profonds sentiments venant droit du cœur, Ma plume me permet de résister au mieux, C’est la dernière chose qui m’appartient, La seule chose qui m’est très chère, La chose qui peut calmer toutes mes colères, L’unique chose qui peut me faire du bien. es couchers de soleil L’astre rouge flamboyant descend peu a peu Révélant ainsi la douce nuit C’est en plein milieu de cet évènement Que sur la colline, deux jeunes gens le regardent avec émerveillement Entre eux, on sentait de l’amour Si profond et si sincère Que rien ne pourrait le briser Il partageait cet instant en silence Main dans la main Afin d’apprécier ce petit instant Quel bonheur d’être avec la personne que l’on aime Surtout quand vous savez que rien ne pourra vous séparer !!
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 18:28:38
| Rah, je suis jaloux. quel talent.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 31-12-2005 à 19:08:00
| Merci Quaqua, ce sont des mots qui sont destinés a tu-sais-qui ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 12:57:29
| C'est beau !!!!!
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 13:06:38
| oui c' est beau. dit Kitsu tu peux ecrire de ta plume quelque chose pour notre mariage
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 19:08:25
| Je le ferai, j'ecrirai des voeux pour vous
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 20:04:31
| tu es trop gentil bo papa
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 20:47:27
| Je sais je sais en voila encore 2 autres!! Je n’aurai pas du Je n’aurai pas du Te tenter Je n’aurai pas du T’aimer Je n’aurais pas du T’embrasser Je n’aurai pas du Me lier Je n’aurai pas du Te désirer Je n’aurai pas du T’enlacer Je n’aurais pas du Faire tout ça Car mon cœur En souffre aujourd’hui Un lever de soleil pour un cœur brisé Je regarde ce paysage Et je pense à toi Ce lever de soleil Me fait toujours penser à toi Tu lui ressembles Si magnifique et lumineux Je suis sur cette colline A penser à toi Je lâche quelques larmes Car cet amour impossible Bien malgré moi, J’en ai le cœur brisé
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 21:07:44
| Kitsune a écrit :
Je n’aurai pas du Je n’aurai pas du Te tenter Je n’aurai pas du T’aimer Je n’aurais pas du T’embrasser Je n’aurai pas du Me lier Je n’aurai pas du Te désirer Je n’aurai pas du T’enlacer Je n’aurais pas du Faire tout ça Car mon cœur En souffre aujourd’hui |
jolie jolie, au faite pour quoi tu as la fait si tu souffre maintenent
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 21:26:33
| Je ne pensais pas souffrir autant , j'etais heureux je ne pensais pas au apres tout ce ki comptait c'etai l'instant present. Je ne le regrette pas mais j'en souffre c tout
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 21:57:51
| Oo me suis fait pieger la, je pensais te taquiner. je pensais pas que cela t' etait arrivé, dsl. n' empeche que c 'et jolie kan meme
-------------------- |
|
|