|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 18:38:33
| ah d'accord ^^ en tous cas c'est vraiment pas mal!
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Tidus the dream | Dieu Suprême des RPG | | 425 messages postés |
| |
| Posté le 08-12-2004 à 11:42:21
| pas mal maiseuh la traduction ca donnerait mieu pour les nul en anglai lol |
|
| Posté le 08-12-2004 à 12:39:04
| oauis mais je prefere quand ses en anglais mais je vais essaye de le retraduire plustard!^^
-------------------- http://crazypatate.skyblog.com |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 12:45:05
| Moi,je comprends à peu près mais ca serai mieux une traduction |
|
| Posté le 08-12-2004 à 15:27:43
| oui car tout le monde nes pas forcement bilingue donc ca serait toujours plus jolie en anglais plus la traduction pour les personne ne comprenent pas l'anglai ou alor ne le comprenent que tres peut |
|
| Posté le 08-12-2004 à 21:28:16
| Oui et tout le monde ne parle pas forcement langlais de google mdrrr |
|
| Posté le 08-12-2004 à 22:02:52
| mdr clair car le mot le plus bete devient le plus incomprehensible |
|
| Posté le 09-12-2004 à 22:20:16
| bah on se demande ki afé les traduc |
|
| Posté le 09-12-2004 à 22:36:47
| un canadien ? lol |
|
| Posté le 11-12-2004 à 09:45:21
| Voilà,g traduit les poèmes de Tidus The Dream: L'obscurité Comment osez vous de phase dans la lumière, comment ? Dans ma vie eux lumière d'aren't mais eux ont l'obscurité. Mais maintenant le silence de la lumière finira maintenant ! I'm prêt à défaire l'obscurité, le démon du cauchemar. I'm que les hommes qui combattront l'obscurité à la lumière commencent à être dans ma vie. Comment pouvez-vous vivre dans la lumière, comment ? Mon rêve Mon rêve it's aux nantis humains coeur et maintenant ce sera un rêve mais c'est juste un rêve et pas la vraie vie. L'amour, une émotion que le can't humain est offensée par mais quelques personnes le mettent en boîte loyal et un certain jour l'amour ne sera jamais existe dans le monde. Mon rêve, it's à être petit morceau mes amis, ma famille et paix de petit morceau dans le monde. Mais c'est tout un rêve et c'est toute l'imagination PS: C pas moi qui est traduit, je l'ai fait sur un site! Lien: http://babelfish.altavista.digital.com/babelfish/tr? |
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:32:33
| quand on te dit que les traducteur automatique c'est de la mer** |
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:44:43
| tant pis,au moins,on comprends quand meme mieux |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| |
| |
| Posté le 11-12-2004 à 23:08:34
| pas mal du tout ^^ ps: oki doki merci |
|
| |
| Posté le 12-12-2004 à 15:23:12
| ah voila c'est beaucoup mieu merci tidus |
|
| Posté le 12-12-2004 à 19:30:46
| Attention celui la je le fais sur le moment ou je le poste c'est de l'impro total Un jour, il a sourit Un lendemain,il a pleuré Une semaine, il a persévéré Un mois,il a desespéré Un an, il a changé Simplement,il t'a vu Puis tu lui a tourné le dos Il n'a que faire des mots Dans ton coeur, il a vu Pour lui un avenir Il s'est acharné a t'avoir Tu ne veux toujours pas le voir Alors il a perdu espoir Il voulait juste te dire Que tu étais magnifique Qu'il te trouvait fantastique Tu ne l'as pas écouté Il a abandonné,évolué Réfléchi et décidé Il ne t'aimais pas pour ta beauté Il détestait ta méchanceté Mais il était aveuglé Hier,aujourd"hui et pour toujours Par la maladie d'Amour Death Fly |
|
| Posté le 12-12-2004 à 19:44:19
| pas mal il va faire un ti tour sur mon blog celui la ! |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:21:29
| Moi,j'aime bien tout les poèmes que g raté(donc les 3 de Tidus(superbes!), et celui de Death Fly(idem!) |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:46:21
| merci |
|
| Posté le 14-12-2004 à 19:52:51
| et moi?peut importe de toute façon tant qu'il me plait!!hummmm! premier poème : Une âme C'était une âme neuve, une âme de créole, Toute de feu, cachant à ce monde frivole Ce qui fait le poète, un inquiet désir De gloire aventureuse et de profond loisir, Et capable d'aimer comme aimerait un ange, Ne trouvant en chemin que des âmes de fange ; Peu comprise, blessée au vif à tout moment, Mais n'osant pas s'en plaindre, et sans épanchement, Sans consolation, traversant cette vie ; Aux entraves du corps à regret asservie, Esquif infortuné que d'un baiser vermeil Dans sa course jamais n'a doré le soleil, Triste jouet du vent et des ondes ; au reste, Résignée à l'oubli, nécessité funeste D'une existence vague et manquée ; ici-bas Ne connaissant qu'amers et douloureux combats Dans un corps abattu sous le chagrin, et frêle Comme un épi courbé par la pluie ou la grêle ; Encore si la foi... l'espérance... mais non, Elle ne croyait pas, et Dieu n'était qu'un nom Pour cette âme ulcérée... Enfin au cimetière, Un soir d'automne sombre et grisâtre, une bière Fut apportée : un être à la terre manqua, Et cette absence, à peine un coeur la remarqua. deuxième poème : Le spectre de la rose[/i] Soulève ta paupière close Qu'effleure un songe virginal ; Je suis le spectre d'une rose Que tu portais hier au bal. Tu me pris encore emperlée Des pleurs d'argent de l'arrosoir, Et parmi la fête étoilée Tu me promenas tout le soir. Ô toi qui de ma mort fus cause, Sans que tu puisses le chasser Toute la nuit mon spectre rose A ton chevet viendra danser. Mais ne crains rien, je ne réclame Ni messe, ni De Profundis ; Ce léger parfum est mon âme Et j'arrive du paradis. Mon destin fut digne d'envie : Pour avoir un trépas si beau, Plus d'un aurait donné sa vie, Car j'ai ta gorge pour tombeau, Et sur l'albâtre où je repose Un poète avec un baiser Ecrivit : Ci-gît une rose Que tous les rois vont jalouser troisième poème : Le monde est méchant Le monde est méchant, ma petite : Avec son sourire moqueur Il dit qu'à ton côté palpite Une montre en place de coeur. - Pourtant ton sein ému s'élève Et s'abaisse comme la mer, Aux bouillonnements de la sève Circulant sous ta jeune chair. Le monde est méchant, ma petite : Il dit que tes yeux vifs sont morts Et se meuvent dans leur orbite A temps égaux et par ressorts. - Pourtant une larme irisée Tremble à tes cils, mouvant rideau, Comme une perle de rosée Qui n'est pas prise au verre d'eau. Le monde est méchant, ma petite : Il dit que tu n'as pas d'esprit, Et que les vers qu'on te récite Sont pour toi comme du sanscrit. - Pourtant, sur ta bouche vermeille, Fleur s'ouvrant et se refermant, Le rire, intelligente abeille, Se pose à chaque trait charmant. C'est que tu m'aimes, ma petite, Et que tu hais tous ces gens-là. Quitte-moi ; - comme ils diront vite : Quel coeur et quel esprit elle a !
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 15-12-2004 à 13:21:20
| Idem que Death et Tidus |
|
| Posté le 15-12-2004 à 16:01:46
| merci Selphie!!je vais essayer d'en faire d'autres!!
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
|