|
| Posté le 05-01-2005 à 18:15:44
| Merci, mais me fais pas rougir...^^ |
|
| Posté le 05-01-2005 à 18:32:44
| |
|
| Posté le 05-01-2005 à 18:35:03
| Un simple soir, Très tard dans la nuit, Une étincelle est née Et c'est transformé en éspoir Espoir qui me permet aujourd'hui D'aimer a nouveau...^^ |
|
| Posté le 05-01-2005 à 18:37:58
| Evanescence a écrit :
je t'ai recontrer on c'est parler je t'ai ecouter on a rigoler j'ai passer de tres bon moment et je voudrait te faire par de mes sentiment au fond de mon etre ton sourir ressone au fond de mon etre tu envahit mes penser tu me fait rever dans un monde ou le cauchemard est roi moi j'ai besoin de toi j'ai besoin de sentir ton souffle j'ai besoin de te prendre dans mes bras de te dire que ca va de te dire que tu est tout pour moi que ma vie n'est plus la meme depui que je sait que je t'aime on etai peut t'etre pas fait pour ce recontrer mais je ne regretterait jamai ce jour ou j'ai su que je t'aimait c'est sortit de mon esprit bon c'est pas le plus beau mais que faut t'il pour dire je t'aime a quelqu'un surement pas des bijoux et des cadeaux mais seulement ce mot "je t'aime" d'ailleur je la dedicasse a une personne qui se reconaitra surement je ne dirait pas qui pour preserver ca vie priver |
vraiment très beau, on en perd les mots...dans des lectures si belles |
|
| Posté le 05-01-2005 à 18:39:35
| c'est toujours aussi beau |
|
| Posté le 05-01-2005 à 18:41:46
| merci lool... tu es né, de mes longues nuits de larmes et tu as mit en moi l'éspoir des rires et aujourd'hui j'ai dans la tête une éspèce de fetes une drôle de musique celle du bonheur.. |
|
| Posté le 05-01-2005 à 20:14:10
| Tu drague trop et tout le monde evanesc..... |
|
| Posté le 06-01-2005 à 00:23:55
| pas tout le monde seulement celle qui compte pour moi et elle se reconaitra alor tien ta langue merci car meme si je suis tres patient je suis moin tolerant envers les insulte que u aqua ou les autre faudrat ti faire je suis modo je te fait une tite demande gentille pour te prevenir la prochaine fois je serait moin tolerant je dit ca pour toi et pour tout le monde le forum doit avoir une harmonie de paix insulte et bagare sont exclu alor merci de ta comprehension
Message édité le 06-01-2005 à 00:26:58 par Evanescence |
|
| Posté le 06-01-2005 à 12:15:54
| jsui dac avec toi eva, je sui egalemen moin patiente ke u-aqua, et ken un poste (dailleur ct le conseil d'un message flash) est limite, sache kil peu y avoir des représaille. sinon il n'y a kun truc ke jaime pa du tou a TOUS dan vo poèmes: héhéhé, suspence...... mai vou allez arreter de dire ke vou ete désolé a chak foi ke vou écrivez parcke vou croyez kil son pa bien, il son tous plus excellent les uns ke les otre, n'en soyez pas désolé voyons!!! |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 20:26:11
| moins patience tiens tiens héhé.. faites attention chers membres, il ya plus méchant que moi
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 20:32:53
| Bon,on ferai mieux de revenir dans le topic! |
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:36:08
| en effet fin du hors sujet et retour au poeme |
|
| Posté le 09-01-2005 à 01:54:50
| on ne se voit pas souvent mais je pense a toi tout le temps on ne se parle presque plus mais je me rememore les fous rire qu'ont a eu tellement de jour on passer sans que je puisse te repparler tellement de jour sans toi ou je n'ai pu que douter de moi mais maintenant en cette instant je te le dit comme je le vi tu est mon soleil je besoin de toi pour exister je t'aime plus que je ne pourait jamai te le montrer alor coute que coute meme si les distance nous laisse un doute et meme si nos vie ne sont des fois pas bien jolie soyon ensemble toi et moi et ne nous quitton pas je t'aime ne me laisse pas... stp |
|
| Posté le 09-01-2005 à 16:27:48
| Big Gibier a écrit :
Tu drague trop et tout le monde evanesc..... |
pff....y en a ki si croit pr faire des reflexions pareil.... nan mais il se croit ou.... |
|
| Posté le 09-01-2005 à 16:31:04
| j'ai pas eu beaucoup de temps Pour dire nous, Pas beaucoup de temps, et pourtant, chaque instant, c'est un bout de nous qui me manque quand je ne suis pas près de toi pour être libre de rêver pour enfin réspirer.. Mon air mes rêves, sont rester chez toi, je te les laisse pour pouvoir en porter d'autre, A partager en disant NOUS |
|
| Posté le 09-01-2005 à 18:21:53
| Darkangel a écrit :
pff....y en a ki si croit pr faire des reflexions pareil.... nan mais il se croit ou.... |
chai pas mais faut les laisser parler lol je ne drague pas je n'en ai plus besoin et tres joli poeme tit ange ^^ |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 20:52:43
| vous avez tous une bonne imagination! bon ben je vais en faire un de mais propre moyen... quand tu étais là, je n'étais pas là. J'arrivais à petit pas, quand à toi tu me regarda. Pourquoi ne te voyais-je pas? Pourquoi la solitude est-elle toujours là? Je ne le saurai l'expliquer... Mais je sentis une lueur forte qui me transpercer! une douleur que je ne puisse l'expliquer, je tomba et j'apperçut une lumière blanche qui m'éblouisser, une sentation si forte. La lumière s'élevé comme si elle m'avais oublier, moi qui qui étais dans le noir, et que j'en sortirai jamais pour les autres poèmes,ce n'étais pas moi qui l'ai avais trouvé, j'ai triché.J'avais fais du copier coller sur un site de poèmes!! voilà la différence entre faire du copier coller et mon imaginationqui n'est pas fameuse!!!
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 09-01-2005 à 21:24:16
| c'est joli quand meme ! |
|
| Posté le 10-01-2005 à 17:33:04
| à vraiment?merci alors...sa m'encourage!
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 10-01-2005 à 19:30:51
| de rien yuyu |
|
| Posté le 12-01-2005 à 16:39:11
| il y en à t-il d'autre qui ont des po"aime" ici?
|
| Posté le 12-01-2005 à 21:12:55
| esprit sombre et embrumer esprit sombre et egarer je n'ai point de poeme aujourdhui mais pour la prochain fois j'essayerait de regler mes penser |
|
| Posté le 13-01-2005 à 18:14:21
| ta fais de belle rythmes!
|
| Posté le 13-01-2005 à 20:58:12
| ^^ tu pourait toi aussi si tu voudrait |
|
| Posté le 13-01-2005 à 21:22:58
| je ne le ferai jamais car je n'ai point de capacité si je le pouvai je pense que je l'aurai déjà fais.
|
|