|
| Posté le 23-01-2005 à 06:26:37
| Après tant de temps Passer à t'attendre Ou je ne pouvait comprendre Je me demandais pourquoi Mais tu ne répondais pas Alors une fois pour toute Et coûte que coûte Dit moi si tout ça N’étai pas pour moi Qu’un simple rêve éveiller Un simple rêve égarer Dit moi que tu m’aimes Qui je ne suis pas fait d'idée Dit moi tes sentiment Même ceux qui sont caché S’il te plait répond a mon appel Ne me laisse pas tel quel Sans toi je ne suis rien Alors donne moi ta main Regarde moi dans le yeux Et dit moi si le ciel de mon coeur redeviendra bleu Que ce n’est pas fini nous deux ps: celui la n'est pas dedier a quelqu'un en particulier mais je l'ai ecrit en pensant a quelqu'un qui me manque beaucoup |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 16:04:03
| sacré imagination!!
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:12:03
| Zyg tu viendras me voir je moccuperais de tes problemes dorthographe mais j'adore ton poeme il dech Comme perdu au milieu d'une bataille Comme Victime d'une guerre Comme Tombé sur une civière Je m'etends sur les failles Failles béantes de mon âme Epuisé par le combat des lames Des lames de ton regard Un regard glacial,sans égard J'ai passé trop de temps Du temps à attendre,à apprendre Sans savoir pourquoi,ni comment Tu dois maintenant te rendre Accepter ta défaite,ne plus refuser Laisse toi aller,profite enfin Viens vivre avec moi pour l'éternité Connaitre un bonheur sans fin Etends toi dans mes bras Endors toi,repose toi,je serais toujours là Death Fly ( tres important la signature) |
|
| Posté le 23-01-2005 à 20:01:33
| quand on est en mak d'amour on à point d'imagination!
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 24-01-2005 à 19:41:43
| ou justement on se sert de ce mank pour ecrire |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 20:12:42
| Tu étais là, tout contre moi. Je te disais des mots d’amour, Ces simple mots qui durent toujours, Et tu savais que pour moi, il n’y avait que toi. Nous n’avions plus en nous que cet ardent désir Qui un jour allait peut-être nous détruire. Mais jamais nous n’y pensions très longtemps, Car tout ce qui nous importait était l’instant présent ; Plus rien ne pouvait nous atteindre, Pas même la peur de voir un jour notre passion s’éteindre. Et quand j’y pense, je me sens si bien, Mais je sais que ce n’est plus qu’un souvenir bien lointain. Je repense bien trop souvent à cet amour illusoire Dans lequel j’avais mis tant d’espoir, Et qui, aujourd’hui n’est plus qu’un tendre rêve Qui jamais ne s’achève…
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 20:18:18
| Bravo!Clap clap! |
|
| Posté le 24-01-2005 à 23:16:52
| Fleuves tachés de sang Ciel silloné de sutures Terre rongé par le remord Ne cherche pas quand Encore moins les blessures Les pensées de mort Gisant dans ses draps Face contre terre Ouvrant les bras Oubliant ses pères Il s'abandonne au Paradis Il rêve de partir De pouvoir enfin s'enfuir Et se diriger enfin loin d'ici |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 07:29:59
| Death Fly a écrit :
ou justement on se sert de ce mank pour ecrire |
es tu de nouveau "seul"?
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 25-01-2005 à 19:33:21
| nan nan lol mais je l'ai été tres longtemps donc je sais de quoi je parle |
|
| Posté le 25-01-2005 à 20:09:00
| Selphie a écrit :
Bravo!Clap clap! |
merci Selphie ^^
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 25-01-2005 à 20:17:25
| De rien^^
-------------------- |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 14:40:44
| bravooooooooooooooooooooo clap clap clap
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 30-01-2005 à 17:40:46
| U-Aquarius, fais en un pour voir ce que sa donne...
|
| Posté le 31-01-2005 à 18:34:39
| et toi dark yuffie ?? |
|
| Posté le 31-01-2005 à 18:37:19
| Dark Yuffie a écrit :
vous avez tous une bonne imagination! bon ben je vais en faire un de mais propre moyen... quand tu étais là, je n'étais pas là. J'arrivais à petit pas, quand à toi tu me regarda. Pourquoi ne te voyais-je pas? Pourquoi la solitude est-elle toujours là? Je ne le saurai l'expliquer... Mais je sentis une lueur forte qui me transpercer! une douleur que je ne puisse l'expliquer, je tomba et j'apperçut une lumière blanche qui m'éblouisser, une sentation si forte. La lumière s'élevé comme si elle m'avais oublier, moi qui qui étais dans le noir, et que j'en sortirai jamais pour les autres poèmes,ce n'étais pas moi qui l'ai avais trouvé, j'ai triché.J'avais fais du copier coller sur un site de poèmes!! voilà la différence entre faire du copier coller et mon imaginationqui n'est pas fameuse!!! |
Voilà la réponse,Death!
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2005 à 19:14:18
| Bon,je tente Fermons les yeux sur cette réalité Triste dont le bonheur est inventé Vous avez beau positiver Rien ne va changer Ok,des fois,y a de bonnes nouvelles Mais elles font suite aux mauvaises nouvelles J'ai vu des gens qui meurent à la télé Ceux dont la vie a vite changé Les enfants pourris gatés Qui ont vite changé Mais essayons un peu De fermer les yeux Fermer les yeux sur ce monde Fermer les yeux sur cette terre ronde Il y a quand meme des heureux Qui peuvent fermer les yeux Je pense à tout ceux qui vivent dans la tristesse J'aimerai les aider,que les maltraités trouvent de la tendresse Que les pauvres trouvent un abri Pour qu'ils n'aient pas froid la nuit Et l'hiver est froid Alors pourquoi? On ne protège pas les agés, Les SDF,les handicapés Il faut les aider Mais il faut aussi positiver Et fermer les yeux sur cette réalité
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2005 à 02:38:54
| tres joli ! dans la solitude de la nuit pendant que la montre avance sans bruit mon ame s'avance vers toi pour guider tes pas dans tes reve les plus agiter je fait mon possible pour te proteger le poeme est pas finit mais je suis un peut a courd d'imagination la donc je le finirait demain ^^ |
|
| Posté le 01-02-2005 à 18:49:12
| pas mal ^^ celui de Selphie et le début de celui d'eva!
|
| Posté le 01-02-2005 à 19:05:58
| Merci ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2005 à 19:35:51
| Pourquoi tant de plaintes,pourquoi tous ces réquisitoires? A force de s'y reprendre , on fini toujours par y croire Croire au bonheur,à force de se plaindre sur cette Terre Arrêter de penser à une vie de malheur et de honte Le but de la vie est le bonheur,changer d'air Tracer sa voie, suivre ses principes,se rendre compte Un jour, toujours, on peut trouver sur notre route dans le ciel Secret d'une source,source de chaleur,chaleur de vivre Vivre heureux,sentir les anges caresser votre vie et se sentir vivre Eloigner vos démons,arrêter le pessimisme,monter au ciel Pour une nuit, admirer la beauté des étoiles Ces astres accrochés par des doigts de fées sur la toile Céleste et magique,funeste et fantastique Quête d'un bonheur magique,j'ai enfin mis fin à ma vie tragique Death Fly |
|
| Posté le 01-02-2005 à 19:37:41
| Bravo
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2005 à 23:21:02
| vi tres joli... -------------- Tu es si loin de moi et je ne peux que penser à toi, Tu es tout ce dont j’ai besoin, Ce qui me rend heureuse à nouveau lorsque rien ne va. Tu étais la seule personne à voir mon chagrin, Mais aujourd’hui tu es partie, Et je me sens si seule et perdue… Reviens, je t’en prie, Sans toi, la vie ne vaut plus la peine d’être vécue…
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| |
| Posté le 03-02-2005 à 22:37:18
| jolie celle de terra par contre celle d'illou fait trop lettre de suicide et hum |
|
|