|
| Posté le 27-08-2005 à 02:49:59
| Merci Yuffie!! ^^ |
|
| Posté le 27-08-2005 à 14:29:51
| des nouveautés? très joli !! La chaleur de ton corps près du mien tes mains qui sèchent me larmes Tes baiser qui soignent mes blessures Tu es mon oxygène ma raison de vivre Sans toi je ne suis rien Sans nous je ne vis plus Alors marchons encore un peu Main de la main comme au début Alors marchons encore un peu Comme si ma fin n'étais pas si proche Je t'aime, et je me battrais jusqu'a mon dernier souffle |
|
| Posté le 27-08-2005 à 16:15:41
| sommeil amoureux Dans la vie Il y a l'amour Qui jamais ne fini Sauf peut-être un jour Quand vient la mort Qui nous surprend Quand on s'endort Inconsciemment |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 17:37:11
| tous jolis ces po"aime" !!! ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 19:30:49
| oui c'est beaux !!!!!
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 06-09-2005 à 20:32:13
| Fille ......................................Fille de sang ...........Fille pour toi ..................................................Fille en moi ......................Folle de toi!!! |
|
| Posté le 07-09-2005 à 16:02:22
| Une dernière fois Embrasse moi une dernière fois Dis moi que tu m'aimes Je sais ça ne sert à rien Mais fais le quandmême Demain nos mains ne seront plus liées Demain nos destins devront se séparer Dis moi encore ces choses qui me faisaient rire Rappelle moi encore tous nos beaux souvenirs Pour que partout où j'irais ta présence sera toujours là Pour que je comprenne enfin que tu n'aimais que moi Embrasse moi une dernière fois Dis moi que tu m'aimes Je sais ça ne sert à rien Parce que je partirais quand même...
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 07-09-2005 à 16:11:05
| JOLI ^^ Cette drole de peur Tu ignores sûrement que ton sourire Sincère, radieux et enjoué Est la cause de tous mes soupirs Tu ne pourrais t'imaginer. Tel un long coucher de soleil Mon cœur s'embrase toute la journée, Brûle quand la lune s'éveille, Se consume dans mes rêves la nuit tombée. Face à toute cette stupide gêne Qui emprisonne mon cœur, Je n'éprouve que de la haine Envers cette drôle de peur. Pourquoi ne pas lui dévoiler mes sentiments ? Encore, je succombe à cette peur étouffante Me murmurant de rester sur ce nuage réconfortant, Je me cache de toute situation alarmante. Une pression insoutenable Un coup de couteau incontrôlable Une peur qui m'empêche d'être, Elle est douce mais si traître ! |
|
| Posté le 07-09-2005 à 16:16:00
| Zoolie ! Ton poème me fais penser à comment je me sen sne ce moment
|
| Posté le 07-09-2005 à 16:27:44
| mici c'est comme ca que je suis en ce moment ^^'' heureuse mais triste Je suis heureuse de t'avoir trouvé Mais je suis triste de ne pas t'avoir à mes côtés. Je suis heureuse parce que je vais pouvoir t'aimer Mais je suis trsite parce que je ne peux pas t'embrasser. Je suis heureuse parce que tu n'es qu'à moi Mais je suis triste parce que je ne te vois pas. Je ne cesse de penser à toi À chaque instant où tu n'es pas avec moi. |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 19:20:16
| vous en avez de linspiration vous !!! ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
| Posté le 09-09-2005 à 18:28:11
| ^^ lool A.M.O.U.R. Dans "Amour" il y a un "A", Pour te dire que j'ai envie d'être près de toi.. Dans "Amour" il y a un "M", Pour te dire que je t'aime Dans "Amour" il y a un "O", Pour te dire que je te trouve beau.. Dans "Amour" il y a un "U", Pour te dire qu'avec moi tu n'as pas perdu Dans "Amour" il y a un "R", Pour te dire que je suis sincère.. Rapelle toi du mot "AMOUR" Car il existera toujours... |
|
| Posté le 09-09-2005 à 21:38:34
| J'adore trooooooooop ton poème alalalal t doué !
|
| Posté le 10-09-2005 à 15:20:40
| oui très joli poême lala ...
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:36:04
| merci ^^' celui ci je l'ai fais suite a un bloquage dans un asenceur et je le dedit a celui qui etais de l'autre cote de la porte ^^ ClAUstrO Un eSPace oU vIVre jE m'efFAce iVre deVAnt ceTte ARmée pAr pItiE nE Pas feRMer eN pLAce Je preSSent lA MenaCe dE quAtRe mUrs oPPressAnts juRE moI nE feRMe paS mOn ceRCueil eN pEtiT LEs plaNChes m'oppREsseNT aIde mOi oUvre moI toUT esT noIR toUT eN caLMe AIde mOi oUVre moI Je soMBre daNS lA foLIe pITié oUVre aIDe MOi enLEve SEs plANcheS fAIt viTE çA y esT jE tE vOIs lES plaNchEs Ne sOnt pluUS mON âMe reSPirE jE pEu TE vOIr eT voIR Le mONde PitIé jE nE vEUx pAs dA ceRcuEIl jE vEUx vIVre aVEc TOI. |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:40:00
| vous avez beaucoup d'inspiration, à croire que les muses se lient davantage aux adolescents. ^^
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:47:59
| faut croire mais c'est pas toujours le cas ^^ |
|
| Posté le 02-10-2005 à 13:56:36
| Ma force s'en va Elle part pour l'au dela Berce moi dans tes bras Regarde moi encore une fois Les larmes coulent sur mon visage Déposes un baiser sur mes lèvres Laisse mon corps sur le lit Va t'en, et ne me regarde pas mourir Oh attend, un dernier mot Je t'aime... DarkAngel |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 15:55:12
| ~¤ Evasion ¤~ S'évader des vues d'apocalypse passé, Oublié ces nombreuses luttes délaissé. Rejoindre ses éternelle rêves imparfait, Vivre seul dans son univers abandonné ... A.L-S-L XXVIe siècle
-------------------- |
|
Lord Of The Fear | Le rap s'incline, le métal domine | Leader Shinra | | 1323 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 16:50:10
| Aimer verbe dur à conjuguer Verbe dur à exprimer Verbe qui nous fait rêver Mais qui nous rammène vite à la réalité Parfois dur à à endurer Parfois trop facile à brisé Cruel quand c'est terminé Mais si beau quand c'est commencé Il ne devrait exister que pour ceux qui savent bien l'employer Aimer c'est savoir lui pardonné Aimer c'est ne rien oublié De tous ces instants passés D'intenses et longs baisers Du mot je t'aime dans son oreille murmuré... ( désolé , je c pa si yavé déja dessus , sinon désolé )
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2005 à 20:25:11
| Laissez-moi respirer J'agonise,je suis à bouts Je ne peux plus rien supporter J'en ai vraiment marre de tout ! Laissez-moi faire ce que je voudrais Je suis assez grande pour être consciente de mes faits ! Je suis indépendante et plus un bébé Alors laissez-moi ma liberté ! Laissez-moi penser ce que je veux ! Je ne cherche qu'a être heureuse Ne prenez pas ces paroles pour un jeu Car la vie est loin d'être merveilleuse... |
|
Lord Of The Fear | Le rap s'incline, le métal domine | Leader Shinra | | 1323 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 18:15:13
| C tro bo !! Vrément trés zolie
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2005 à 19:10:47
| merci^^ |
|
| Posté le 17-10-2005 à 19:26:47
| t toujours aussi douée Darkie !!
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 20:27:21
| et oui je suis fier de ma cherie
-------------------- bye bye |
|
|