|
Kitsune | Never knew I could feel like this.. | Leader Shinra | | 2216 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 22:06:33
| Pas grave Rich-san, ca peux arriver a tout le monde.
-------------------- |
|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 08:23:28
| Kitsune a écrit :
Pas grave Rich-san, ca peux arriver a tout le monde. |
merci Kitsu-san
-------------------- |
|
Kitsune | Never knew I could feel like this.. | Leader Shinra | | 2216 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 23:33:06
| Bon en voila d'autre Lune Astre de la nuit, Astre de nos rêves, Toi qui nous surveilles Pendant notre sommeil Si blanche et bienveillante Te voir apaise mon cœur Car tu lui ressembles Je voudrais que la nuit soit éternelle Afin que tout le monde Puisse t’admirer à jamais Lune, éclaireur des anges Reste à jamais dans le ciel. Cette gare C’est dans cette gare, Que nous nous sommes vus, C’est dans cette gare, Que nous nous sommes aperçus C’est dans cette gare, Que nous nous sommes rencontrés C’est dans cette gare, Que nous nous sommes embrassés C’est dans cette gare, Ou, a mon grand regret, Nous nous sommes oubliés.
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2006 à 21:44:14
| tres jolie
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2006 à 21:46:02
| Merci Rich-san
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2006 à 17:35:37
| Nouveau poeme-chanson, c'est un peu des deux, j'ai réutilisé le language familier voir de l'argot mais ca donne bien je trouve ^^ Femme Tu peux plus partir T'a pas le droit de me laisser seul et sans avenir Sinon je risque de me blesser sans toi Je risque même de me casser la gueule sans toi Ma vie ne sera plus pareille C'est pas une question d'oseille C'est seulement mon coeur qui me conseille J'ai besoin d'une femme qui saurais me faire kiffer Que mon coeur ne saurait quitter Une femme qui me donnerai des ailes Et qui au final serai plus jolie que belle Tu es une femme Plus jolie que l'ame Plus forte que ma came C'est ca ma petite dame Une femme Qui jamais ne rame Qui jamais n'a de larmes C'est ca ma petite dame
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2006 à 20:20:36
| c' est trop vrai ce que tu as ecris
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2006 à 20:23:29
| Merci ^^ Je l'aime bien moi mon tit poeme
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 23:06:27
| ça ressemble à du Renaud ^^ j'aime. ^^
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 19-01-2006 à 23:11:21
| Du Renaud Oo"""""
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 01:11:50
| Oui, je parlais de l'utilisation de l'argot pour en faire quelque chose de frais. ^^ avec un exemple, "la jeune fille du métro" de Renaud. C'était une jeune fille simple et bonne Qui demandait rien à personne Un soir dans l'métro, y avait presse Un jeune homme osa, je l'confesse Lui passer la main ... Sur les ch'veux Comme elle était gentille, elle s'approcha un peu. Mais comme a craignait pour ses robes A ses attaques elle se dérobe Sentant quelqu'chose qui la chatouille Derrière son dos elle tripatouille Et tombe sur une belle paire ... De gants Que l'jeune homme, à la main, tenait négligemment. En voyant l'émoi d'la d'moiselle Il s'approcha un p'tit peu d'elle Et comme en chaque homme, tout de suite S'éveille le démon qui l'habite Le jeune lui sorti ... Sa carte Et lui dit j'm'appelle Jules, et j'habite rue Descartes. L'métro continue son voyage Elle se dit c'jeune homme n'est pas sage Je sens quelque chose de pointu Qui d'un air ferme et convaincu Cherche à pénétrer ... Dans mon cœur Ah qu'il est doux d'aimer, quel frisson de bonheur. Ainsi à Paris, quand on s'aime On peut se le dire sans problème Peu importe le véhicule N'ayons pas peur du ridicule Dites lui simplement ... Je t'en prie Viens donc à la maison manger des spaghettis.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 22-01-2006 à 13:51:18
| des que les spaghettis sont cuits, j' arrive
-------------------- |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 16:59:05
| Quelle jolie chanson...
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 22-01-2006 à 19:35:53
| Je comprends Quaqua-san maintenant pourquoi tu me disais que ca ressemblais a du Renaud
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2006 à 23:26:19
| Moi, ça me plait beaucoup.
|
Mitoko triball | May i help? | Leader Shinra | | 2376 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 01:40:22
| Bon euh... un de mes poemes ^^" Des Milliers de Mots: Et si des milliers de mots Pouvaient caresser ta peau Au lieu de centaines de pensées Qui déchirent ton coeur bléssé Alors la pluie pourrait tomber à nouveau Et effacer tous tes maux L'avenir redeviendrait à écrire Ton visage réapprendrait à dessiner un sourire On gommerait les larmes On brulerait les armes Sur les pages enfin nues Tu ferais courir ta plume éperdue Et de tes lettres colorées Naitraient des notes par milliers Qui en partitions passionnées Empliraient mon etre tout entier Mon amour pour toi Ce sont ces chants qui font vibrer ma voix Et pour que ton coeur reste au chaud J'aurai toujours pour toi un millier de mots Woilà ^^"
-------------------- Show me everything you know |
|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 11:31:58
| J'A-DORE !!!^^
-------------------- |
|
neko | Soboj ostat'sya dol'she... | Leader Shinra | | 2116 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 11:46:04
| je le re-dit: que c'est beau! sublime
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2006 à 18:26:12
| magnifique Mimi
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 20:20:58
| Ces Poèmes Soumets-moi au détecteur de mensonges Si tu ne crois pas à mes « Je T’aime » A toutes ses larmes que j’éponge Avant de t’avouer ses poèmes Que j’écris avec la profondeur de mon âme Ces mots qui sortent du fond de mon cœur Que me viennent de mes profondes larmes Et qui me plonge dans le malheur Soumets-moi au détecteur de mensonges Découvre en moi la peur de te perdre Chaque fois que ce renégat s’arrange Pour que tu ais le sourire aux lèvres Je te sais loin de moi Dans les bras de cet homme Je t’aimerai près de moi Car tout, je te donne ---------------------------------------------------------- Une plage C’est sur cette plage, Sur ce rivage Que nous nous sommes vus Puis nous sommes appartenus Nous nous sommes aimés, Puis séparés Nous sommes revenus ici Sur cette plage, a chaque fois Nous avons fait notre vie ensemble Et cela m’a rendu heureux Nous sommes toujours ensembles A l’apogée de notre vie J’espère finit avec toi, Et mourir en paix Car je t’aime et Ceci a jamais. ------------------------------------------------------------ Une nuit magique Lorsque j’étais avec toi, On s’amusait bien, Puis il y a eu ce soir, Ou on s’est embrassés Nous nous sommes caressés Puis endormis, enlacés Au réveil, tu m’as fait pleurer Me disant qu’on devrait s’arrêter Mais nous n’avons pas résister Et avons continué. Nous étions proches l’un de l’autre Et c’était pour moi une nuit magique !! --------------------------------------------------------- Tu es avec lui Je l’avoue Je suis jaloux De cet homme A qui tu te donnes . Tu es avec lui Et moi je suis ici A une grande distance de toi, Même si j’aimerai te savoir près de moi. Je t’aimerai Et cela a jamais Meme si tu es avec lui Et moi seulement ici. ------------------------------------------------------------ Un espoir Tu m’as donné l’espoir D’une relation amoureuse Mais je n’ai pu que voir Se détruire mon cœur Quand on s’est séparés Sur le quai de cette gare Mon cœur s’est effondré Et j’ai pleuré Je ne voulais pas te quitter Mais j’étais obligé Je voulais tout te donner Car quand on donne rien quand on donne peu Je t’ai aimé et je t’aime encore J’aimerai être à tes cotés Pour te rendre heureuse Et que je le sois aussi ------------------------------------------------------------- La souffrance En mon cœur, Il y a un trop grande douleur Qui brûle avec tant d’ardeur Que j’en suis dans le malheur Mon bonheur est près d’elle Cette si jolie demoiselle Mais qui est si loin de moi Et sans qui, je ne survis pas ---------------------------------------------------------------- La neige Si blanche et si pur, Cette neige qui tombe Mais pourtant devient dure Quand, sur elle, je tombe Elle te ressemble un peu, Toi qui anime mon ame Pure et tellement belle Que je ne voudrais jamais partir Je voudrais rester couché la Sur ce sol recouvert de neige Puis finir mes jours la Enseveli sous cette blanche neige ------------------------------------------------------- Voila ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 20:43:26
| mais ou vas tu chercher tout ça ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 20:49:54
| Dans ma tete ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 21:06:02
| perso j' arriverais meme pas a ecrire 3 lignes
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 21:07:42
| Bah moi j'y arrive , je sais pas comment je fais.......
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2006 à 07:17:26
| et bien continu
-------------------- |
|
|