|
Flippy | Dieu Suprême des RPG | | 2697 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 13:35:21
| qu'est ce que t'en sais t'en a deja vu un ?? ^^ et pis je crois pas qu'en haut Gabi il l'apprecie le fait qu'on dise que c'est une fille |
|
dreac-V2 | The Boogie Man | Dieu Suprême des RPG | | 2500 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 14:13:25
| Mais moi j'etait pas amoureux de Valentin ptdr...
-------------------- It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 04:04:51
| mdr vous etes tous fous c'est moi qui vous le dit
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 05-06-2005 à 15:31:55
| C'est fort possible ^______^.
|
| Posté le 05-06-2005 à 16:16:17
| pour revenir au sujet après tant d'absence, je suis revenu, je ne dirais pas plus forte, juste plus sur de t'aimer après tant d'absence, je suis revenu, je ne dirais pas guérris, juste sur de vouloir etre avec toi |
|
| Posté le 05-06-2005 à 16:26:04
| magnifique tout simplement venant de toi ti ange c'est certain je te l'ai dit deja sur msn ^^
|
| Posté le 05-06-2005 à 16:27:54
| merci beaucoup |
|
| Posté le 06-06-2005 à 12:17:31
| J'adore,c'est superbe ^^.
|
| Posté le 07-06-2005 à 03:43:53
| moi aussi a la difference pres que c'est poeme on une grande valeur pour moi ... ca vien de l'esprit et du coeur de mon ti ange
|
| Posté le 18-06-2005 à 19:58:33
| merci bicou Tu es l’amour de mes jours Tu es l’amour de mes nuits Aujourd’hui, demain et toujours Main dans la main restons unis |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:03:47
| toujours et a jamai je t'aimerait
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:04:38
| tt est si bien dit en une si belle phrase^^ |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:06:15
| des fois pas besoin de grand text quand 2 mot suffit c'est deux mot sont je t'aime
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:11:21
| merchi... moi ossi zi t'aime |
|
| Posté le 18-06-2005 à 20:13:44
|
|
| Posté le 24-06-2005 à 15:54:50
| Les gens sont égoïstes, mais je suis comme les gens...Non, je suis pire que les gens! Je suis un monstre! Un déchet! Une cellule dégénérée regetée par un organisme de fou. Je suis moi-même fou... Je ne mérite pas leur présence...Je ne doit pas leur infliger la mienne... Disparaître serait mon voeux le plus cher...Je ne peux pas prouver que je vis, car je n'ai jamais vraiment vécu...Je vis dans un tout autre monde que le leur pour échapper et fuire la douleur et le mépris qui m'accable et me ronge le coeur...Je ne peux pas parler, et le rire est la chose qui m'effraie le plus...Leurs yeux braqués sur moi me transpercent plus qu'une centaine de poignards aiguisés, leurs regards, leurs sourires ironiques, leurs réactions trahissent la satisfaction d'avoir fait souffrir plus faible qu'eux...La jouissance du plus fort face au plus faible...tout cela me répugne et me lacère physiquement autant que moralement...Je suis condamnée depuis mon plus jeune âge...J'ai la phobie des autres mais celle que je détestes le plus,...c'est moi...Délaissée par ma famille et mes géniteurs, abandonnée à mon sort...Mon seul avanir était entre les mains du tout jeune enfant que j'étais et que je demeure au fond de mon âme, et seul je me suis construite, mais de vengence, je ne rêves point, car je ne veux pas m'abaisser à leur niveau...Mais j'ai mal grandi et mes blessures restent béhantes...Emprisonée dans une existance de dané... Je ne peux rien donné ni recevoir...Un chien...Je ne suis qu'un chien... Une âme perdue...Bonne à être recyclée et encore...Gâchée... J'ai honte...CE N'EST PAS AINSI QUE J'AURAIS AIME VIVRE!!! Toi qui depuis toujours t'es contenté de couler des jours paisibles et heureux, d'aimer et d'être aimé, en quoi tu pourrais me comprendre? Rikku meurtrie dans l'âme. _________________ j'ai refoulé l'image d'un paradis perdu. Ici, je fais mes adieux au merveilleux souvenirs de ces jours inocents. Mon âme est tentée par un doux poison, je ne peux résister aux crimes de sang! Chacun se blesse à rechercher l'amour! |
|
| Posté le 25-06-2005 à 08:14:07
| toi tes pas pire que moi mouahaha ... mon coeur est un chateau qui se bat meme au bord du chaos mon coeur a besoin d'une reine qui serat toujours la sur la scene je t'aime a vie je t'aime quelque soit le prix je t'aime... special dedicasse...
|
| Posté le 26-06-2005 à 16:32:49
| merci c magnifique |
|
| Posté le 26-06-2005 à 16:40:50
| de rien ^^
|
| Posté le 26-06-2005 à 16:48:50
| Dans cet endroit Dans cet endroit au murs pales, Ou personne ne parle à personne Ou chacun souffre en silence... Dans cet endroit au murs pales Ou l'odeur de mort est si présente Ou chacun pleure en silence Dans cet endroit au murs pales Je ne veux plus retourner Pour crier en silence garder moi loin de l'hopital.. |
|
| Posté le 01-07-2005 à 17:32:23
| Du fond de mon coeur je sens tout à coup comme des courant d'air Qui me brûle les joues.... Du fond de mon coeur Je sens une douleures Qui brûle de l'intérieur Pourquoi tant de souffrance, alors que tu es la près de moi.... |
|
| Posté le 05-07-2005 à 18:00:37
| Quelques mots Et tes mains sur ma peau Tu guerris mes douleurs Et sèche mes pleures Mon âme souris Grace a toi je vis |
|
| Posté le 25-08-2005 à 03:13:22
| Résumé : Les pensées de Lenne avant la mort tragique qui l’attendait aux sous-sols de Bevelle avec son amoureux. Poème. Lenne x Shuyin. Ça a rapport à Final Fantasy X-2. J'ai écrit ce poème en écoutant 1000 Words à plusieurs reprises ce soir.
Séparation Déchirante
Amoureuse et folle de ton regard Je te suivrais partout même si Ensemble nous mourrons loin des regards Pourquoi faut-il que ça finisse ainsi? On se connaît depuis des années Tu m’as toujours encouragé à poursuivre Ma carrière et tu m’a aimé Même si nous allons désormais cesser de vivre Larmes et rage se mêlent en mon âme J’ai peur de ne plus jamais te revoir Ô mon amour, j’aurais tant voulu éviter ce drame Qui m’a conduit dans tant de crises et de désespoirs J’ai peur de mourir J’ai peur de ne plus jamais entendre tes rires J’ai peur de souffrir J’ai tellement besoin de revoir ton sourire Les balles partent en notre direction Déjà je ressens le sang couler Et je tombe en me remémorant notre passion Qui restera en moi pour l’éternité Te reverrais-je un jour Ô mon amour? Ne me quitte pas Je ne suis plus rien sans toi… |
|
| Posté le 25-08-2005 à 08:54:56
| L'Amour avant la Mort Une sensation m'envahit Comme une vague d'ennui Serait-ce juste un triste rêve D'une vie qui déjà s'achêve Aide-moi, retiens-la j't'en pris Interrogation sur ta vie Ta vie qui me bouleverse Mais ma vie ne t'intéresse Aide-moi, apprend-moi l'Amour Apprend-moi la joie, les couleurs Je veux ta peau de velour Vite car le soleil se couche Je crois que c'est déjà mon heure Je vois la mort qui s'approche |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 20:10:20
| comme dit le titre beaux poèmes
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
|