|
| Posté le 12-02-2005 à 16:50:50
| Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours. |
|
| Posté le 12-02-2005 à 20:20:27
| un reve eveiller les cauchemard effacer les yeux dans les yeux la main dans la main suivon le chemin du coeur le chemin du bonheur le chemin qui rend fous le chemin qui mene a nous |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 13:05:38
| des gens malheureux parmis des gens heureux ne les oublier pas car si c'est comme sa ils vont se sentir abandonnés et celà à tout jamais rendez les heureux pour qu'ils se soient plus malheureux Dark yuffie
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 13-02-2005 à 13:31:19
| très bo eva.... yuyu, c super joli et tellement vrai^^ |
|
| Posté le 13-02-2005 à 15:50:37
| mici tit ange ^^ tres joli yuyu ! |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 16:08:04
| Au milieu de la nuit noire, Tu étais ma seule lueur d’espoir Une lueur aujourd’hui éteinte N’ayant laissé que douleur et crainte Mais je t’attendrais Aujourd’hui demain et pour longtemps Même si je sais que je perds mon temps, Jamais je ne renoncerai…
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 13-02-2005 à 16:18:24
| très zoli^^ Dernière bouffée Les lèvres entrouvertes, filtre maintenu une fumée mortelle s’échappe de cette bouche innoncente effet de mode ou dépendance accrue chaque seconde, ce fléau tente devant les fumeurs, je reste admiratif quel courage de griller sa vie plus rapidement certains sont si près de la mort pour d’autres motifs il faut en avoir pour creuser sa tombe, conscient le résultat est, pourtant, un désastre argent gaspillé mais récolté par des vautours j’ai échappé à la vague, je remercie les astres fumer peut tuer, meme l’amour. . . |
|
| Posté le 14-02-2005 à 15:58:07
| merci à tous!!tous jolis vos po "aimes"
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 14-02-2005 à 16:01:11
| thx dark yuyu |
|
| Posté le 14-02-2005 à 16:12:46
| Tu es entré Sans frapper Au plus profond de moi Tu ne me laisses pas le choix Va t’en…. Je n’ai pas besoin de ta présence J’ai tout pour être heureuse Arrête de crier pour me parler Stp, cesse de me contrôler Va t’en…. J’ai des yeux, mais je suis aveugle Sourde, pourtant j’ai des oreilles Je ne peux pas respirer tu m’étrangle Mais pour toi survivre et vivre c’est pareil Va t’en…. Laisse moi me nourrir N’entend tu pas mon ventre qui cris ? Tu finiras par me faire mourir Pourquoi est-ce interdit ? Va t’en…. Je me regarde dans le miroir Je ne me reconnais plus Ta gloire est mon désespoir Avant que tout soit perdu Va t’en…. Cesse de contrôler mon poids Pourquoi compte chaque calorie ? Arrête ces voix qui crient dans ma tête, à chaque fois Je t’en supplie Va t’en…. |
|
| Posté le 14-02-2005 à 19:43:51
| toujours joli....ma-gni-fi-que
|
| Posté le 15-02-2005 à 11:38:54
| merci dark yuyu |
|
| Posté le 15-02-2005 à 12:10:38
| derien mais j'ai l'impression que ces poèmes.......
|
| Posté le 15-02-2005 à 12:20:42
| que ces poèmes??? |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 19:55:20
| Tu penses à la meme chose que moi,Dark Yuyu?
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2005 à 02:04:58
| je t'aime et c'est ainsi je t'aime et pour la vie je ne peut te prometre mont et merveille je ne peut te prometre des joli coucher de soleil mais je peut prometre une chose mon amour a toi pour toujours by zyg qui a eu une pousser d'inspiration y a deux seconde lol ^^ |
|
| Posté le 16-02-2005 à 11:32:03
| zoli^^ |
|
| Posté le 16-02-2005 à 19:25:53
| Selphie a écrit :
Tu penses à la meme chose que moi,Dark Yuyu? |
sa dépends sur quoi....va me le dire dans les messages privés
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:22:12
| tain en plus elle sont pas franche quel guigne |
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:38:05
| tu veux savoir cque jte dit ? |
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:42:37
| nan....il ne devrai pas je le sais façon...je suis simplète penser ce que vous pensez car sa me fais ni chaud, ni froid......
|
| Posté le 16-02-2005 à 20:44:22
| le bleme tes pas conne mais tu repond betement a des ptite vanne |
|
| Posté le 17-02-2005 à 15:14:44
| mdr, vous m'faites rire vous... |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 20:39:28
| Je suis celle qui sera toujours là pour toi Celle que tu as toujours connue Celle qui s'efface peu à peu Celle qui te souris et que tu ignore Celle qui sans t'y attendre t'aime plus que les autres Celle qui dans l'ombre pleure ton absence Celle qui ne peut pas se passer de toi Celle qui t'aime tout simplement
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 18-02-2005 à 19:38:33
| Je me noie dans l'obscurité, Dissimulant les larmes versées, Essayant de vivre avec une âme brisée, Car une partie de moi, Demeurera toujours près de toi, Cela même si tu ne la voie pas, Elle fait à jamais partie de toi... (vu sur un wallpaper Ayashi no ceres) Je ne te demande rien, Ne me promet pas l'éternité Ne me promet pas La lune et les astres Ne prétend pas Que tu ne me feras jamais pleurer Prend moi Et promet moi seulement De m'aimer de tout ton coeur Et de toute ton âme En dépis des difficultés Dont l'existance nous accables (vu sur un wallpaper Ayashi no ceres) Nous sommes venus dans ce monde, Solitaires, Au coeur de la nuit De l'infini à l'inconnu. Seulement pour un court instant encore Je me sens en sécurité dans tes bras Ne t'en va pas Ne m'abandonne pas.... (vu sur un wallpaper Ayashi no ceres) Je n'ai plus peur de rien Je pourrais mourir demain Sans aucunes cicatrices Ton paradis en premises Avec toi j'ai carressé le ciel Tu m'as offert le bonheur essentiel Mon être par ton âme imprégné Pour l'éternité... (vu sur un wallpaper Ayashi no ceres) Tu pleurais, je sechais tes larmes Tu criais, je faisais fuir tes peurs, J'ai tenue ta main Pendant ces temps de douleurs Mais aujourd'hui tout cela Tu l'as oublié Je ne suis pour toi que le souvenir De ta vie passée Celui d'un amour déchiré par la déstinée Image d'un ange au coeur arraché Et aux ailes décimés (vu sur un wallpaper Ayashi no ceres) Espoir de vie Espoir de lumière Je ne cherche qu'à vivre Sur cette terre... (vu sur un wallpaper Ayashi no ceres) J'ai peur de toi... Je t'aime... Mais je ne te laisserais pas M'entrainer dans les ténèbres... (vu sur un wallpaper Ayashi no ceres) Voila donc on dit?? Bravo à celui qui a fait ces wallpapers!!! |
|
|