|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | ![Valhallant Valhallant](/image/www.jeux-france.com/Webmasters/Images/final-fantasy-xiii_20060509_040501_intro.jpg) | 18271 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 03:58:08
| oui c'est vrai...si ça vous plait, faites le! par contre, je ne remonte pas le topic archivé...
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 04:35:19
| sa je sait mais merci je serait quand meme moin con cette nuit lol
-------------------- bye bye |
|
| Posté le 28-03-2005 à 17:25:14
| mdr wé pke la t dja bien attein |
|
| Posté le 29-03-2005 à 04:07:42
| lol roh ca va hein tes pas mieu de ce coter la
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | ![Amaterasu Amaterasu](/image/img422.imageshack.us/img422/7452/hermione4ym.jpg) | 1982 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 13:48:23
| c'était en effet de très bons poètes.......
--------------------
Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 02-04-2005 à 16:31:44
| dommage kils étaient trop agressifs. mais par contre je respecte le travail d'autrui, donc s'il vous plait, chaque poème reprit doit etre signer de l'auteur d'origine !!! |
|
| Posté le 03-04-2005 à 18:19:10
| peut t'etre qu'il etai tout simplement incompri... euh coter poeme je suis pas trop trop douer ^^
|
| Posté le 04-04-2005 à 15:19:57
| "seul au monde" et je parle a un ballon |
|
| Posté le 04-04-2005 à 15:26:21
| y a une traduction a cette phrase mysterieuse que tu vien de sortir ?
|
| Posté le 04-04-2005 à 15:28:04
| oui, c un film avec tom hanks et le ballon s'appelle wilson ^^avis aux connaisseurs |
|
| Posté le 04-04-2005 à 15:30:34
| euh j'aime pas tom hanks lol
|
| Posté le 04-04-2005 à 15:32:20
| dommage, moi jle trouve super, mai je m'éten pa sur les film ici c les poème |
|
| Posté le 11-04-2005 à 15:38:47
| Adieu mon petit ange... Mes larmes Sont mes paroles Pour te prévenir De mon avenir incertain Je me noye dans la douleur Qui peu à peu m'envahit Mon corps meurt Sans un geste, sans un cri Allongée, sur un lit de souffrance Je te lis ces quelques mots En attendant ma délivrance Qui j'espère, arrivera bientot Demain, regarde l'horizon Tu y verras des nuages Ceux qui m'arracheront A ma vie d'enfant sage Reste avec moi cette nuit Regarde moi en te disant que je serai heureuse au paradis Chante moi les chansons que tu aimes tant Les yeux mouillés de lassitude Et dans l'ivresse de tes chants je m'en irai |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | ![Illusion Illusion](/image/images.alloforum.com/avatars/4574-88937.gif) | 2435 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 17:57:45
| Jolie Dark mais qu'est ce que tu veux dire par là ?
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 11-04-2005 à 23:49:17
| "Adieu mon petit ange... Mes larmes Sont mes paroles Pour te prévenir De mon avenir incertain Je me noye dans la douleur Qui peu à peu m'envahit Mon corps meurt Sans un geste, sans un cri Allongée, sur un lit de souffrance Je te lis ces quelques mots En attendant ma délivrance Qui j'espère, arrivera bientot Demain, regarde l'horizon Tu y verras des nuages Ceux qui m'arracheront A ma vie d'enfant sage Reste avec moi cette nuit Regarde moi en te disant que je serai heureuse au paradis Chante moi les chansons que tu aimes tant Les yeux mouillés de lassitude Et dans l'ivresse de tes chants je m'en irai" oh ... et m... non non je veux pas... mon... non... (pour ceux qui ne comprenne pas ce referer au chapiter amour du forum vous devriez devinez...)
|
| Posté le 12-04-2005 à 00:14:14
| est ce le moment d'un adieu d'un aurevoir sans lendemain d'un bete signe de la main en se disant a demain je ne peut m'y forcer je ne veux pas desesperer tu a tant de force en toi que tu ne montrai qu'avec moi je t'attendrai dans ce lit ou un jour j'ai jurer sur ma vie t'aimer sans cesse t'aimer sans reste j'attendrai le jour de delivrance ou tu serat pres de moi ou je ne pleurerait pas ou tu serat la pour moi et moi pour toi je t'aime ne l'oublie pas sans toi je n'existe pas ne me lache pas ne baisse pas les bras
|
| Posté le 12-04-2005 à 08:49:54
| Illusion a écrit :
Jolie Dark mais qu'est ce que tu veux dire par là ? |
a toi de le comprendre .. |
|
| Posté le 12-04-2005 à 17:08:16
| Douce pluie, viens nettoyer mon sang La pluie tombe du haut Et le sang coule à flot De son corps qui crie Sa profonde mélancolie Les gouttes d'eau nettoyent le sang Qui s'échappe de son corps laissant Son coeur doucement refroidir Et son âme lentement s'enfuir Cette âme qui a tant pleuré Et qui a longtemps crié Douce pluie, viens nettoyer Le sang qui est trop longtemps resté Dans mes veines à présent arrachées |
|
| Posté le 13-04-2005 à 12:29:12
| MA-GNI-FI-QUE bravo^^ |
|
| Posté le 13-04-2005 à 19:24:56
| merci ^^ |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | ![Terra Terra](/image/www.terra.power-heberg.com/little_gallery/96/zhang3.jpg) | 2330 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 22:24:19
| J'adore aussi, c'est très beau! ^__^
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history
|
|
| Posté le 14-04-2005 à 07:24:16
| d'habitude c dur d'écrir sur d truc bien ki nous arrive dan la vie (en général on s'inspire plu facilemen de la tristesse ou colère etc) mai g fait un effort pour écrir qqch en m'inspirant de ma joie oufff si c réussi |
|
| Posté le 17-04-2005 à 14:01:38
| Kaoru a écrit :
est ce le moment d'un adieu d'un aurevoir sans lendemain d'un bete signe de la main en se disant a demain je ne peut m'y forcer je ne veux pas desesperer tu a tant de force en toi que tu ne montrai qu'avec moi je t'attendrai dans ce lit ou un jour j'ai jurer sur ma vie t'aimer sans cesse t'aimer sans reste j'attendrai le jour de delivrance ou tu serat pres de moi ou je ne pleurerait pas ou tu serat la pour moi et moi pour toi je t'aime ne l'oublie pas sans toi je n'existe pas ne me lache pas ne baisse pas les bras |
c'est après ca qu'on est completement perdu et q'uon c'est plus koi faire très joli^^ |
|
| Posté le 23-04-2005 à 10:54:00
| Et maitenant que tout est fini que c'st presque la fin je ne veut plus partir comme j'ai toujours rêvé Garde moi près de toi Garde moi dans tes bras.... |
|
| Posté le 25-04-2005 à 11:05:55
| et aujourd'hui je doute notre amour est il vrai?? tout n'était-il pas rêve?? répond a ma colère... |
|
|