|
| Posté le 13-01-2005 à 21:43:58
| ta pas les capacité et tu nous fait ca tu te fout de moi ? |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 21:50:23
| non.Je dis simplement ce que je pense c'est tout.
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 13-01-2005 à 21:51:54
| ben pense pas des betisse lol |
|
| Posté le 15-01-2005 à 18:52:15
| je ne sait pas comment te dire ce que je ne peut ecrire mais dans mon coeur tu a mit du bonheur le fait de te parler me fait rever te voirs remplis mon coeur de douceur et de chaleur la raison qui nous eloigne est la distance mais j'espere qu'avec le temps sa devienne une romance personne ne m'eloignerat de toi j'en mourait si ca devait etre la cas tu est mon soleil mon univers je suis ta terre mais plus solitaire pour toi je ferait n'importe quoi je te donnerait ma vie si ca me permet de te proteger de toute sorte de danger je ne suis pas poete pour te faire de joli vers mais je te le dit a toi rien que pour toi je t'aime |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 18:56:26
| whouah que c'est jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tro tro tro bo ton po"aime" zyg !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 15-01-2005 à 19:07:12
| lol mici ^^ il est toujours dedicacé pour celle qui se reconaitra lol |
|
| Posté le 15-01-2005 à 19:12:09
| ha l'amour !! ça sert plu à ri1 de le caché je l'ai trouV "celle qui se reconnaîtra" !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 15-01-2005 à 19:15:00
| celui plutot non ? car celle ca ferait un sous entendu lol |
|
| Posté le 15-01-2005 à 20:16:25
| g pa vrémen compri ça ke tu a di
|
| Posté le 15-01-2005 à 20:23:34
| tu a dit : ha l'amour !! ça sert plu à ri1 de le caché je l'ai trouV "celle qui se reconnaîtra" ! je sait pas si c'est de moi que tu parlait mais si c'est de toi c'est celui lol |
|
| Posté le 16-01-2005 à 18:15:46
| et bien c'est à toi que je parlais !
|
| Posté le 16-01-2005 à 18:28:25
| lol ok ben alor ca va ^^ |
|
| Posté le 17-01-2005 à 11:18:59
| très bo po"aime" zyg je suis sur "qu'elle" a aimé ^^ dsl ze file passage en spide je suis en cours |
|
| Posté le 17-01-2005 à 12:04:04
| j'espere j'ai chercher enormement pour qu'il soit asser joli rien que pour elle car elle compte bcp pour moi mais je pense qu'elle le sait deja lol souvien toi de cette premiere fois ou on a oser parler de nos desir cacher ou on a partager ce bonheur d'aimer pour toi je donnerai ma vie quelqu'en soit le prix (bon c'est pas tres long et c'est pas vraiment ca que j'avait en tete mais bon c'est deja ca ) |
|
| Posté le 20-01-2005 à 14:06:36
| Seul Aucune ne se ressemble et pourtant je suis seule tes bras me manquent j'aimerais me blottir contre toi caresser ton visage poser ma tête sur ton épaule souvent j'imagine que tu es là tout contre moi que tu dors paisiblement que je peux te regarder lorsque des angoisses m'envahissent j'ai mal et je me sens si triste Dans ce grand lit vide et froid je t'appelle tout doucement en espérant te voir apparaître je t'aime mon amour. |
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 15:38:18
| oooooooooo qu'il est beau ce po "aime''!!à mon avis c'est pour toi eva.^^
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 20-01-2005 à 15:42:04
| hum hum...^^ on peut rien de cacher a toi yuyu |
|
| Posté le 20-01-2005 à 16:35:17
| tres tres joli poeme tit ange ^^ comment je vais faire pour repondre a ce poeme moi lol etre pres de toi je ne demande que ca j'aimerait etre pres de toi pour que tu n'ai plus froid |
|
| Posté le 20-01-2005 à 16:38:55
| très jolie^^ |
|
| Posté le 20-01-2005 à 19:22:13
| ha l'amour ! l'amour ! yen a ki on de la chance !
|
| Posté le 20-01-2005 à 19:57:51
| oui ^^ enfin j'espere que ca va durée ! |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 15:07:45
| Qui suis-je? Sous une carapace d'acier, Qui suis-je en réalite? Quelqu'un qui a peur,chaque instant,chaque seconde Qui a peur de presque tout le monde Meme si peu je pleure Je suis souvent triste dans mon coeur J'ai l'air d'etre dure mais si on me connait mieux, On voit mes pensées dans mes yeux |
|
| Posté le 22-01-2005 à 16:30:02
| j'm bi1 ton po"aime" selphie !
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 17:37:34
| Merci |
|
| Posté le 23-01-2005 à 01:53:14
| Chante ce que tu ne peux dire, ressens ce que tu ne peux prouver, et rêve ce que tu ne peux vivre Il joue en moi, l'orchestre des sentiments, la musique de l'amour,l'echo du coeur,pour toi,toujours présent,rouge commes les coeurs Dans le ciel je vois les astres, dans la mer je vois les profondeurs, et dans mon coeur je vois ton ame Si mon sang était de l'encre et mon coeur un encrier, je prendrais ma plume pour t'écrire je t'aime Je pense à toi, je rêve de toi, je vis pour toi,si tu t'en vas, que vais-je devenir sans toi? Le requiem funebre,dans ce monde macabre,symbolisé par Lilith, les anges en sont mort,Sachiel,Kaworu ainsi que tous les autres, ils l'ont entendu, le chant de la mort,j'ai nommé Dead Boy's Poem! Rencontré par hasard,là ou je ne m'y attendais pas,j'ai trouvé un ange,magnifique,qui se trouv êtr mon ame soeur Un jour,puis deux,tout s'enchaine,trop vite,tout change sauf une,je t'aime et t'aimeré toujours L'amour a consummé nos coeurs,mais maintenant,l'amour me rend fou et toi tu t'en fous Seul contre un obstacle,pour enfin être deux,je ferais tout pour le franchir,tout pour t'avoir.... On espere puis on y croit,grand vide et on perd espoir,c'est pour ça que je suis là,pour l'Espoir |
|
|