Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:16:42   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

bon je sé pa si ce sujet aura beaucoup de succés mais si vs voulez me poser des kestions et même parler de cette île ben c'est ici ke ça se passe... voilou voili ... mi attande à zot !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:17:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un topic plein de chaleur


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:19:31   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et vi et vi !! chaleur tropikale comme on dit ici !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:20:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

es tu deja venu en france ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:25:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mes parents y ont vécu 15 ans et je suis né laba et on a du revenir à la réunion lorske javé 5 ou 6 ans donk oui ... c chouette en france aussi disneyland et tout ... en plus parfois vs avez les jeux en avance !! lol mais à la réunion il fait tt le temps enfin pratikement tt le temps bo sauf kan ya des cyclones !! lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:04:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je crois savoir que les poissons autour de ton iles ne sont pas comestibles, je me trompe ou pas ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:43:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

La Réunion, la bas fait chaud et bon ^^ c'est tout ce que je sais, Fly m'en a pas bcp dit alors mdr


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:54:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un volcan qui dort aussi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 15:09:11   

J'ai une amie qui y va pendant les vacances, elle a de la famille la bas^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:14:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais meme pas combien de temps il faut, en avion, pour aller de paris a la reunion.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 15:22:23   

moi non plus..
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:27:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

par contre mes filles cette hivers, vont allés a la guadeloupe. pendant 15 jours


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 15:31:41   

la chanceuhhhhhh
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:33:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sur ce coup la oui. elles n' ont pas a ce plaindre. elles vont meme manquer un peut les cours.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 15:35:33   

looool
ca c cool^^
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:45:01   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

richpat a écrit :

je crois savoir que les poissons autour de ton iles ne sont pas comestibles, je me trompe ou pas ?

non c faux ... les poissons ici sont absolument comestibles et très bon dailleurs !! lol ^^

oui il ya un volcan endormi le python des neiges et un volcan ki est encore en activité le piton de la fournaise ...


richpat a écrit :

je ne sais meme pas combien de temps il faut, en avion, pour aller de paris a la reunion.

Ben kan jété parti à paris pour aller en allemagne on a du se taper 10 heures de vol environ ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:12:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Fly sera content de voir ce topic. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:19:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah bon pourquoi ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:40:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vous habitez sur la meme iles

devriez vous faire une rencontre.

pi peut etre que tu le connais deja et que tu ne l' aime pas. non je rigole.
mais oui par conttre une rencontre entre vous deux sa serait sympa

Message édité le 24-07-2005 à 18:42:27 par richpat


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:03:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué ?! ah ben c cool ça !! oué ce serait sympa et naruto moomba habite à la Réunion aussi !! c un pote à moi !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:02:52   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Oui , et fly aussi je le connais ( enfin juste de forum ) , il habite à Petite île je crois ....
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:25:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vi, il habite a Petite Ile ^^, et y'a aussi Squall qui habite a la Reunion ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:41:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah bon ?! et il habite où à la Réunion ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:27:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je sais juste que Fly habite a Petite Ile mais Squall, habite autre part a la Réunion, il n'est pas dans la meme ville que Fly


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:37:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... ça se trouve je le connais sans le connaître !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum