Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:13:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est génial tu veux dire ! J'adore ça !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:37:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je veux bien te croire, mais par chez moi les rivieres sont trop calme pour partiquer ce sport


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:40:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oui c'est vrai que le kayak c'est super ! J'adore en faire et c'est génial aussi d'en faire dans les rivieres mais moi je préfère faire du Kayak Surfing ! Ca déchire ! Tu surf sur les vagues avec ton kayak !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:41:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa doit etre impressionnant, par moment.


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:24:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Le kayak surfing ? TROP ! Je me rapelle un moment qu'il y avait des vagues d'enfers et pourtant ce fut un vrai paradis pour moi ! Les vagues sont d'une de ces puissances ! Les vagues était vraiment grande car en fait c'était pendant une semaine où il y avait des vents assez fort du coup les vagues était vraiment puissante, elle arrivait même jusqu'a la route pour que vous imaginez un peu !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:50:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mon rêve(sportif) c'est de faire du rafting sur de grandes rapides *____*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 04:25:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

Le kayak surfing ? TROP ! Je me rapelle un moment qu'il y avait des vagues d'enfers et pourtant ce fut un vrai paradis pour moi ! Les vagues sont d'une de ces puissances ! Les vagues était vraiment grande car en fait c'était pendant une semaine où il y avait des vents assez fort du coup les vagues était vraiment puissante, elle arrivait même jusqu'a la route pour que vous imaginez un peu !



un fou de plus


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:19:06   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! Oue c'est bien le rafting vu qu'on est plusieurs ! 'me rapelle une fois que je faisais du kayak dans une rivière et que c'était vers un endroit où y'avait des courants forts et de nombreux rochers bref une zone dangereuse (c'est les meilleurs endroits ) ben j'essayais de faire des virages dans le courant fort pour pas me toucher sur les rochers (car en fait c'est ça qu'est dangereux dans les courants forts, c'est les rochers et vu qu'on va a une vitesse assez impressionante alors le kayak devient rapidement difficle à diriger) y'a un gros truc de rafting avec des tonnes de personnes dessus qui foncait dans le tas et en plus z'avais tous un casque (et moi comme un con j'avais pas de casque) ils ont foncaient dans le tas et résultat bah mon kayak allait n'importe où et j'ai réussi à m'arreter dans un coin où le courant était calme ! lol ! Mais sinon je pense bien que j'aurais fini a l'eau !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:46:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

quand je le dis que Flyounet est fou


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:35:49   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah c'est eux les fous pour me foncer dessus !
En tout cas si je vois un mec du sanctuaire en train de me foncer dessus en rafting je peux lui assurer qu'il va finir à l'eau !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:08:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et si je vois un Fly en kayak, il viendra a l' eau avec moi


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:56:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly faire du kayak ! j'veux voir ca ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:11:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu veux voir Fly tout court Linou


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:00:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Fly faire du kayak ! j'veux voir ca ! ^^


Valhallant a écrit :

Tu veux voir Fly tout court Linou


et faire du Kayak avec Fly

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:32:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah moi aussi je meurt d'envie de voir Alice ! lol !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:57:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly quand viens tu en France ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:17:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, quand ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:19:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! Quand je serais étudiant, enfin si j'ai mon BAC ...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:22:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa j'viendrai te voir quand je serai lyceene ! ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:23:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oui, j'ai trop hate de te voir !!! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:25:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi aussi ^^
J'prendrai surement l'avion seule je crois, ou plutot j'irai avec mes parents ! ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:28:26   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah c'est assez simple tout seul pour prendre l'avion ! Mais le plus chaud ce sera quand tu seras à la Réunion ! lol ! C'est vrai que vaux mieux que tes parents soit là pour trouver un hotel et tout (les hotels sont superbe mais je préfère Maurice (Coco Beach mon hotel préféré (vieux souvenirs, j'en fais encore des rêves))) ! ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:33:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vouai, c'est bien l'probleme, quand je serai arrivée a la Réunion toute seule, je crois que je paniquerai


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:34:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je vais a la reunion dans 2 an
Je vais enfin voir ma petite ile


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:37:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Linou: lol ! Faut pas trop paniquer quand même ! Faudra trouver un hotel et c'est bon ! Mais Petit Ile (l'endroit où j'habite) c'est tout en bas dans le Sud et l'aéroport Charles De Gaule où tous les Français arrive se trouve dans le Nord donc va falloir que tu traverse toute l'ile pour venir me voir, enfin si t'as envie de me voir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum