Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:50:13   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... alors ct bien ? oui ma mère est née labas !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:26:52   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

si c'était ? J'étais à MADAGASCAR lol évidament ke c t bien ^^ la plage, la nourriture, mes amis et les super fiesta kon faisai ts les soirs ! j'ai pa u le temps de m'ennnuyer !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:14:23   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est bien là bas ! En + je crois que 1 € ca équivaut à 1000 franc malgache ! ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:17:02   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

non. 1euro = 12500 franc malgache mais mtn il y a une nouvelle monnaie c'est l'ariary. C très compliké j'aV trop du mal pour payer certain truc !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:18:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! Oki ! Mada c'est bien en + les cascades sont magnifique là bas !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:19:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'veux y aller *_*


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:20:35   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

oui elle son trop belle TT___TT seulement g pa u le temps de prendre une douche dessous


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:32:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah ! A la Réunion y'en a de magnifique ! L'eau est glacial en faites et très pur ! Elle est total transparente sauf l'inertie des courants font des ondulations dessus !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:04:12   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça fait rêver !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:47:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et oui !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:10:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mais bon, parfois faut plusieurs heures de marche avant pour y aller ! TT_TT


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:38:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:24:56   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Mais ça vaut le coup !!! Surtout ke les rendonné dan ce genre de milieu c'est vachement bo !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:40:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moui ! Surtout qu'avec mon parrain a chaque fois que je vais chez lui je vais souvent des randonnées ! Une fois on a passé toute 1 aprem a marcher comme tout ! Et un moment on devait monté tout 1 endroit ! Et quand on est arrivé tout en haut ben on a mangé un coup et lorsqu'on est allé redescendre ben il a plu des cordes ! Mais bon, le retour a pas était si dur que ça malgrés la boue et les roches glissante/coupante ! ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:07:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

roooo tu as du t'éclaté ! J'ai pas u l'occasion de faire des randonnés mais je me dalladais souvent avec mes amis ! Un jour on a marcher sur 10 km de plage pour aller juska un village de pêcheur et nous sommmes arrivé à un endroit où deux bras de mer se croisait !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:46:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouah ! Avec coucher de soleil et tout ça doit être superbe ! Bah disons que je me suis pas tellement éclaté que ça ! C'était assez crevant ! En + mes vetements était total fichu après ! mdr ! Mais bon, c'était 1 bonne experience !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:52:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

pour se genre de truc je c kil fo pa emmener de belle fringues !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:54:21   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué c sur !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:10:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ben c'était pas les + belle mais bon ! Heuresement que tout est partie !!!


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:29:28   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Heureusement...un de ces jours faudrait peut être que je passe à la Réunion comme c'est pas loin de Mada on peut y aller en bateau !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:43:16   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oui cest a coté


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:44:10   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah en avion c'est plus rapide mais bon le nateau c bien aussi ^^


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:44:58   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

pour les filles fly cetait pour dire que ca changeait de voir pareil jai pa dit kelle sont moches


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:25:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

illou ==> si tu viens on taccueillera comme il se doit !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:19:02   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

T'habite habite à la Réunion ????


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum