Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:38:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais bien sur ! Tu sais, j'viens a la Réunion, spécialement pour twa ! ^o^

Kitsu => Arrete de me nargué xD

--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:39:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je te nargue pas c'est vrai, L'ile de la reunion est mon ile d'origine,

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:40:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais tu y vas dans deux ans >_< !

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:41:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Et en plus jy vais gratuitement

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:42:02   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Linou: Je t'attend ac impatience ! ^^

Kiki: T'es dans quel coin ?

--------------------
Kitsune
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:42:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ma tante habite a Ste-clotilde donc c'est ou je vais aller ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:06:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

C'est vrai que vaux mieux que tes parents soit là pour trouver un hotel et tout (les hotels sont superbe

et si tu l invitais chez toi ???

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:19:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! Je le ferais avec plaisir ! Mais je ne pense pas que mes parents soient d'accord de loger une personne qu'ils n'ont jamais vu et que j'ai rencontré sur le net ...

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:20:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la reunion en ce moment meme a la télé.
il parle du moustique, que je suis incapable de prononcer

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:33:07   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Et ouip ! C'est la Chikungunya ! Et j'ai de grande chance de l'avoir ! Le risque de contamination ne cesse d'augmenter !

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:36:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu te sents comment ?

j' arrive pas a prononcer ce mot

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:40:06   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Tu le prononce comme ça, au début tu dis " chi " puis " koun " ensuite " goun " et " nia " ! Ca fais " Chi-Koun-Goun-Nya " !
Sinon je me sens bien, merci ! C'est strange, jeudi et vendredi quand j'ai coupé toutes les branches du sapin, enlever tous les clous des planches qui maintenaient le sympa et avoir couper le tronc en plusieurs parties ben y'avait des tonnes de moustiques et j'ai pas eue la chikungunya ! J'aurais p'têt tu jouer au loto ac la chance que j'ai eue !

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:20:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu veux vraiment l'avoir ou quoi c'te maladie ?! è_é !!!
Tu fais inquietée ta best friend xD

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:22:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ce matin quand j'ai tondu la pelouse y'a eue des tonnes de moust ...
Bon je crois que je vais arreter de parler de mes journées, je ne veux pas que tu sois inquiete !

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:28:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu t'es pas fait piqué j'espere ?! >_< !!

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:30:53   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah j'étais tellement concentré à faire massacre à la tondeuse à gazon (enfin si on peut appeler ça une tondeuse à gazon, c'est ce truc qui se pousse sans moteur qui date du siecle dernier) que j'ai pas remarqué mais ouep je pense que j'ai bien dut me faire piquer un peu ...

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:33:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

.................. J'espere que tu te sens bien la ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:37:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai un peu mal au bras ... lol ! T'en fais pas ma p'tite Linou, je suis résistant ! J'ai juste attrapé froid alors ca va ! ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:39:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Attrapé froid en été, faut vraiment l'faire >_< !

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:47:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! T'as raison c'est vrai !

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:59:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la reunion sur TF1, pour la lutte contre le moustique.
4 % de la population est touchée

5 000 nouveaux cas en 1 semaine

c' est pas trop chez toi Fly

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:47:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mon père est médecin et de jour en jour le cas de Chikungunya ne cesse d'augmenter. Chaque jours, il a des cas de Chikungunya. Mon voisin a eue la Chikungunya et ma voisine aussi. Un membre de la famille a était atteint aussi. Je n'ai plus d'anti moustique, rupture de stock dans tous les magasins. Du coup, je suis obligé de mettre une creme anti moustique a deux balles qui n'est pas du tout efficace. La rentrée a était retardé d'une semaine, les établissements scolaire ont peur que les parents portent plainte si un de leurs enfants a eue la chikungunya pendant la période scolaire. Il y a quand même une bonne nouvelle, les plats pour la rentrée avaient déjà était fait du coup comme des cons ils allaient tous jeter mais quelqu'un s'y est opposé et a proposer de donner cette nourriture aux pauvres et démunis. C'est un membre ou président d'une organistation ou quelque chose comme ça. L'idée a était accepté. Pas de chance, le climat n'arrange pas les choses. Il fait chaud donc les personnes sont fatigués ou il pleut et alors il y a de plus en plus de moustiques. J'en ai marre ...

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:50:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la prolification du moustique est du au tot d' humidité anormalement elevé, si j' ai bien compris

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:17:06   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

En effet. Mais en fait tout est dans le mental parait il. Une personnage agé se sentant faible peut mourir de cette maladie. Si l'on a déjà de la fièvre et que la chikungunya vient se rajouter, on peut en mourir. Certaines personnes sont malade pendant des mois. Quand une femme enceinte attrape la Chikungunya, le bébé l'attrape aussi. Mais la remplacante de mon père (vu qu'il voulait prendre une semaine de congé) est tombé atteinte de cette maladie et en 2 jours, elle a était guéri ! Il n'y a pas de remède, c'est un combat en soi même. Si on combat, on peut vaincre cette maladie mais si on se laisse faire, on n'arrange rien. Un homme disait qu'il restait calme face à cette maladie et ne se pourrit pas la vie à toujours être sur ses gardes et avoir la crainte permanente en lui. Je suis plutôt du genre à rester calme ! lol ! Quand je dis à mon ange que je me suis fait piquer par une dizaine de moustiques aujourd'hui, elle affole toujours un max ! lol ! Faut pas affoler ! De plus, une fois qu'on a était atteint de Chikungunya, on ne peut plus l'attraper à nouveau. On peut avoir des rechutes mais on ne peut pas l'attraper à nouveau. C'est peut être ça la seul méthode, que tout le monde l'attrape pour ne plus l'attraper. C'est peut être con ce que je dis mais y'a pas d'autre moyens ...

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:19:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne savais pas tout ça, merci de l info

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum