Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:06:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Heureusement d'ailleurs, on ne voudrait pas te voir étouffé avec de l'anti moustique


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:42:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

fly ==> mdrr eh bé !! heuresmeent ke tas pensé à les ouvrir ces fenêtres !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:26:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly alors tu ne les loupe pas, non plus, les conneries


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 14:51:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Et oue ! C'est comme la fois où j'était dans le drap de ma couverture (en fait quand j'étais gosse ben j'allai dans le drap de la couverture pour dormir un peu comme si j'étais dans un sac de couchage) et je me suis endormi comme ça tranquille ! Et après je me suis réveillé et j'étais dans le drap et je trouvais plus la sortie ! Du coup j'ai affolé ! J'arretais pas d'allé n'importe où ! Je suis tombé de mon lit puis je me suis cogné contre mon mur, mon bureau et quelques autre meubles et j'ai cru que j'allais crevé et après tout compte fait ben j'ai ouvert les yeux et j'ai trouvé la sortie ... lol !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:02:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Quel petit chenapan vraiment


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:38:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pire qu un chenapan


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:43:37   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

C'est un moomba tout craché


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:45:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tiens, c'est vrai


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:48:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

deux moomba, ho non, par en courant


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:51:26   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Je suis étonné d'ailleurs, Rich habite à la Réunion et il n'a jamais vu de moombas ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:35:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Qu..quoi ?! Richpat habite à la Réunion ?! Oo


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:40:03   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Il me semble non ? ^^"


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:41:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rich habite en france pas a la reunion


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:43:36   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Oo .. pardon .... j'ai du rêver ...


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:47:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! je me disais aussi !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:22:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Naruto-moomba a écrit :

Oo .. pardon .... j'ai du rêver ...


carrement


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:24:45   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Oh mais y'a aussi pleinde moombas en france toute façon


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:31:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Rich à la réunion?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:32:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouais, dans les fours et les plats ...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 04:54:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Rich à la réunion?


non pas encore, je prefere la Corse moi


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:10:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly => Sois pas cruel ...xD


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:59:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Il pleut en ce moment. J'aime beaucoup quand il pleut. C'est agréable le chant de la pluie sur la tole, une vrai mélodie. Hier, j'ai coupé du bois et j'ai dut me faire piquer par une vingtaine de moustiques et aucun porteur de la chikungunya, j'ai eue un peu de chance on dirait. Ce que je préfère à la réunion, c'est le paysage et surtout le ciel et la mer. C'est vraiment deux choses qui semblent infinie avec ces dessins que forment les nuages et l'immensité de l'océan. C'est vraiment beau, on ne sait plus où mettre son regard dans toutes cette splendeur et on s'évade rapidement dans ses rêves. J'adore faire ça.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:18:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dire que c'est l'été a la Réunion encore ! ^_^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:33:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oui, mais fera vraiment chaud pendant l'été. Surtout que la classe où je suis le plus souvent, il n'y a pas de ventilateur donc je risque de crever de chaleur cette année.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:34:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

Ce que je préfère à la réunion, c'est le paysage et surtout le ciel et la mer. C'est vraiment deux choses qui semblent infinie avec ces dessins que forment les nuages et l'immensité de l'océan. C'est vraiment beau, on ne sait plus où mettre son regard dans toutes cette splendeur et on s'évade rapidement dans ses rêves. J'adore faire ça.


j' en reve


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum