Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:45:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vi, c'est possible et ce serait marrant. ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:51:08   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c sur ke ce serait plutot marrant !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:13:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

QUOI ?! Un Reunionnais ?! Ouah ! Oté la Réunion ! T´hqbite vers où ? Dans le Sud ? Ch´uis a Petit Ile, c´est en plein Sud ! C´est pas loin de St Pierre ! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:34:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

fly est soudain devenu tout fou


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:57:46   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

IL habite au tampon comme moi ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 08:59:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly, ayé, il est deja fou mdrr


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:49:31   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Naruto-moomba a écrit :

IL habite au tampon comme moi ^^


Hum ... j'aurais pu répondre tt seul !!!! lol ^^


Fly a écrit :

QUOI ?! Un Reunionnais ?! Ouah ! Oté la Réunion ! T´hqbite vers où ? Dans le Sud ? Ch´uis a Petit Ile, c´est en plein Sud ! C´est pas loin de St Pierre ! ^^


Le tampon est pas loin de St-Pierre non plus !!! ça tombe bien !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:03:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

et une rencontre possible ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:24:40   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et oué mais bon faut voir kan ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:34:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Faudrait en parler a Fly des qu'il sera la ^^ pôur l'instant il est en allemagne


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:05:33   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok !! moi chui parti en allemagne kan jété en 4 ème c.a.d lannée dernière!! ^^ mais mon coress était nul ... par contre sa famille étaient superbe !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:56:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sont fou les reunionnais

ba ui ca change des romains


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:17:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Koi ? Les Réunionnais fou ?! Impossible ! ^^
Sinon c´est chouette aue tu sois du Sud ! Mwin mon college lé St Charle et ou ?


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:04:19   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Quoi , t'es dans un collège privé , ça doit être dur dur ....
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:24:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben pas forcément ^^ enfin chui jamais allée a un college privé mdr


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:14:03   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

Fly a écrit :

Koi ? Les Réunionnais fou ?! Impossible ! ^^
Sinon c´est chouette aue tu sois du Sud ! Mwin mon college lé St Charle et ou ?


comme tu dis les réunionnais sont pas fous !!

moi mon ancien collège c'est le collège de trois-mares ... et mon lycée c'est rolland garros !! ^^ Mais si tu es à St Charles t'as surement du apercevoir ma cousine !!! elle est là-bas aussi !!!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 09:18:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rolland Garros ? (comme au tennis) ok, je sors...-_-


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:40:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

voui comme au tennis !!!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:27:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ben c'est cool ca ^^
A la réunion vous etes pas obligé d'aller a l'école parait il ^^
fly me l'a dit ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:55:53   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

euh à ma connaissance non ... lécole est obligatoire juskà 16 ans comme en france ... c pareil ... à moins ka st charles ce soit différent ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:58:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben peut etre ^^
Enfin, Fly m'avait dit qu'il était pas obligé d'aller a l'école, c'était peut etre parce que c'était bientot les grandes vacances ! ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:00:41   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui je pense ke c'était ça plutot moi ossi jyvé plu 2 semaines avant kan ya les grandes vacances !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:07:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhhh alors ca doit etre ca ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:16:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui je pense ke c'est ça dont il ta parlé !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:00:55   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Et c'est comment un collège privé ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum