Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:16:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'aime bien bodyboarder à l'étang salé ! D'ailleurs j'ai vu Piron là bas ! Mais le mieu c'est les sandwich américain !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:17:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Squall Leonhart a écrit :

Euuhh ben plein , mais le meilleur c a la plage de St gilles , on trouve toutes les perles rares !!! lol
C une ile paradisiak la réunion pour ce ki connaisse pa tro mais kan on est bien habitué ben on sembéte un pe



J' AAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:20:03   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

PPPffff , kan je pe pendan les vac je v surfer et bodyboarder a St gilles et ya de ssuper grosse vague ki tarrache la tête a terre , c tro cool en plus ya des super fille et ya des méga sandwish oci
Et moi la ba g vu Iser !! Hhaa tu coz pu ( Iser c t le ga le plu coté du collége lanné derniére , je précise parceke tu conné pa ).Et il va la ba a St gilles donc c le meilleur endroit


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:29:57   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

et .. il aime les moombas ????


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:54:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Laissez moi dormir ! 'ai la flemme ! ronfl ! >_<


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:12:03   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Loool , oui , les moombas sont trés bien accepté je pense !!
Vive les moombas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:43:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui, ils sont beaucoup la bienvenue sur une bonne grille de griade avec un bon feu en dessous !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:07:26   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Non , écoute pas Fly , il est fou , les moombas sont bien acceuilli mais pa pour se faire mangé
Méchan Fly !!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:09:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

*allume déjà la braise pr les grillades*
- Dis Naruto Moomba ! Tu nous emmene une de tes mascottes ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:56:47   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Naruto-Mommba , sa te di une tite grillade de Fly ce soir ??


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:45:38   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

NOn , >_< vous êtes des dangers poru les moombas !!!


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:47:37   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Non , c Fly le danger , il ve vous manger , moi je ve pas vous manger , c gentil les moombas , il mérite mieu ke de se faire mangé !!!!!!!!!


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:04:41   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

ahahaha
* se trouve avec des moombas , tous dans des sortes de toges grises autour d'un gros chaudron *
" Ihihihih , prêt pour le sortilège sur Fly les moombas !"


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:06:46   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouuéé moi oci je suis de votre coté les moombas , faites oci kil ai moin la flemme , se seré cool !!


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:17:14   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

" OHhh ; ben non là on a pas de formules assez puissantes ! "


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:12:30   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Dommage , il oré enfin écouté en cour !! sa loré aidé !


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:33:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

- Rah ! Tuez moi si vous voulez ! D'ailleurs m'en fout !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:38:52   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Non on va pa te tué , si tu laisse les moombas trankil !! ok ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:16:23   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

rah ! m'en fous ! il me saoule les moombas là ! 'vais les tuer !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:19:18   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Tu devra me tuer avant !! je t'attend , rendez vou s au colisée si tu ve te battre !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:21:27   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

- Je préfère encore + mourir au lieu de tuer un ami !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:25:21   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ben touche pas a mes amis moomba non plu alors !! ok ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:07:32   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

La doyenne de la réunion est morte !!! Hier !!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:17:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

paix a son ame


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:43:17   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Elle avait 113 ans !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum