Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:15:27   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

ahh mince , ben tanpi , jéconomiseré ...


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:07:08   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

O_o , eh ben on prête pas sement aux moombas !!!!!


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:15:24   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ben si j'aimeré bien mais bon , lol , je seré un moomba a plein temp ...


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:50:03   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

ok je comprend ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:55:51   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

lol, désolé , pe être un jour je préteré serment mé pa pour linstan ...


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:01:59   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Bon , pour changer de sujet , vous êtes content qu'il y ait grève mardi


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:18:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Naruto-moomba a écrit :

Bon , pour changer de sujet , vous êtes content qu'il y ait grève mardi


Naaaaan... -_- Sont chiants avec leurs grèves...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 04:18:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Naruto-moomba a écrit :

Bon , pour changer de sujet , vous êtes content qu'il y ait grève mardi


deja en greve !!!


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:30:35   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Koi ki a gréve , c dég nou on a cour !!!!!!!
Ben pour la peine je v grévé


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:54:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Et ui Pierrot ! Que veux tu ? On est dans le privé nous ! P'tain mais c'est chiant quand même ! Je me rapelle qu'au CM2 j'ai eue 2 mois de grêve ! C'était le paradis !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:23:34   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Hooo les moombas vont pleindre votre cause les garçons


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:25:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

OUEP !!! VIVE LES MOOMBAS ! Tiens me demande quel gout ça peut avoir !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:15:21   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Non , je t'empécheré de mangé un moomba , c pa bien , c gentil les moombas , ta pa le droit !!
Je deviens le protecteur des moombas contre Fly .


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:19:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en ce moment meme au info de TF1 il fond voir un reportage sur les chats et chien qui servent, vivant, pour la peche au requins.


pauvre betes

Message édité le 03-10-2005 à 20:19:31 par richpat


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:12:53   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui , il y a u ce cas la a la réunion
C horrible , povre animal !!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:25:20   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha ouep ! J'ai oublié de le dire ! Alors que mon pote me ramenait à ma case après la party piano qu'on a fait ! Ben a la radio, ils disaient qu'on avait réussi a retrouver un de ces salauds ! Et ce con, il a eue seulement 3 ans de prison et du fric a payer en + ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Si ça aurait été moi qui été le juge, je l'aurais jeté à la peche au requin cet 'bécile !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:11:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il y a des fous partout, malheureusement


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:59:28   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Pas bête Fly , je ve devenir président et je feré remplacé la chaise éléctik par le bouffage par requin !!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:33:37   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Le prof en français m'a dit " Toi t'es vraiment spécial ! "
P'têt que c pa moi qu'est spécial et tous les autres normaux mais tous les autres spéciaux et moi normal ! mdr ! ce qu'il m'énerve ce prof ! -_-


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:42:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

perso je ne sais pas ce que je leur ferais a ces types qui fond mal aux animaux. ca me repugne, c' est une horreur. et le tout pour ce faire du fric rapidement. il y a de quoi ce mettre en colere


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:45:12   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Richpat ==> oui c vré , il mérite pire ke la tolle !
Fly ===> Ha ben , tu croi ke moi je l'aime ??? il ma di ke g t un éléve fort mais ke jaimai bocou bavardé alor kil c trompé je sui faible a fond en franC


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:40:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dit squall elles sont toutes comme ca les reunionnaises ???


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:45:42   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Euuhh ben plein , mais le meilleur c a la plage de St gilles , on trouve toutes les perles rares !!! lol
C une ile paradisiak la réunion pour ce ki connaisse pa tro mais kan on est bien habitué ben on sembéte un pe


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:10:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

A l'étang salé ! J'adoooooooooooooooooore !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:13:54   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Non St Gilles c mieux , ttes les super belles filles se regroupent a cette plage , parceke elle von la ba parceke ya des surfers !!
Et les surfers il von la ba pour les belles vagues
*Ceci été une explikation pour Fly parckil ne comprendré pa otremen!*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum