Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:05:08   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui, moi j'adore jouer à la PS2 alors qu'il pleut dehors, que le bruit du fracas de la pluie créé une douce mélodie et que toi t'es bien en sécurité chez toi. J'adore ! Mais si ben il pleut alors là c plutôt délire sous la pluie avec des potes !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:26:01   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Jouer o foot sous la pluie c'est classe !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:12:49   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ohhh , ça me rappelle une chanson ça ( ... d'ailleurs elle était pa toute innocente ... )


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:22:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

quelle chanson ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:05:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ce sont les mogs les plus puissants !!! les moombas de valent rien !!!! vive les mogs !!! ==> en voilà une phrase ki vas faire très plaisir à certaines personnes !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:34:51   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi oci j'habite a 'lile de la réunion , lol
Mé bon , parfois on semmerde bocou
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:38:10   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est vrai que c bien la réunion mais parfois on préfèrais allé dans un pays + grand avec + de monde, + de chose !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:36:52   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ben ouais , mais des moombas y'en a qu'à la réunion ^^ ( et ils bottent les mogs !!!!! )

Ohh , toi aussi t'as vu Advent Children , je l'ai vu grâce à Séraph ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:44:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on commence à etre nombreux à l'avoir vu ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:29:49   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

voilà un réunionais de plus !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:36:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben avec tout le trafic que je vais bientôt lancé au college (on me donne un disque vierge et je met ff7ac dessus) ca va beaucoup augmenté là !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:50:53   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

N'empêche que s'il sort au cinéma j' irai tout de même le voir ! et puis , il faut bien que ça leur rapporte un peu tout ce travail ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:47:51   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué c sur !!! ^^
Il on du sérieu travaillé un ta pour faire un film comme sa


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:10:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouep ! c sûr que ça a couté cher !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:29:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

==> le DVD qui va couter vers hum 40 euros ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:03:16   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Koi 40€ a la réunion , il seré cap de le faire a 60€ , c des ouffff sur les prix a la réunion


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:04:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouep ! juste pr le prix du transport ils seraient capable de rajouter 20€ !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:09:06   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué c clair , c un des inconvénient de la réunion oci


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:08:10   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ah mais vous connaissez pas les ristournes moomba vous


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:27:36   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Non , lol
C koi ??


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:00:52   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

eh bien , beaucoup plus de gens qu'on ne le pense connaissent le régne des moombas sur la planète Terre , ainsi on peut facilement en tant qu'adepte des moombas avoir beaucoup beaucoup de remise/ristourne


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:08:01   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ahhh ok lol c cool


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:29:48   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

snif, c sûr que c cher à la réunion ...
Kwa ? ze peu avoir une carte moomba ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:35:06   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

oué si il en a une moi oci jen ve une alor


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:29:26   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

ah lala , mais c'est dur pour avoir une carte moomba , oui oui ! , il faut tout d'abord prêter serment aux moombas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum